AK5C ? soon !
+10
Steam
Sheppard
Wa$abi
Hammer
Hiro
Mr.Bungle
oDn
Vinpaco
Scrat
Strike
14 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: AK5C ? soon !
Penses que tu as une petite copine et arretes avec ta connerie d'AK5C!
Vinpaco- [Sqvad] Sergeant
Voici quelques news de l'initiateur du projet, Crushpanzer :
traduction de l'info la plus importante :
"Je pense nous aurons un premier aperçu du fusil autour de Décembre, alors gardez vos yeux bien ouverts !"
source : http://www.airsoftsverige.com/V6/viewtopic.php?f=2&t=126548
Thanks very much for all the signatures, Sweden, Norway, Denmark, the USA, UK, Canada, Germany and now extending into Eastern Europe... Fantastic!
We march on with 252 names, and hopefully more in the coming months!
I reckon we'll get the first glimpse of the rifle around December, so keep your eyes peeled! It is good that it is being publicized though, but I'll have to check in on the status of the proprietary Red Dot sight for it, for me, there is no alternative look for an AK5C than the Aimpoint CS...
Cheers,
/Josh
traduction de l'info la plus importante :
"Je pense nous aurons un premier aperçu du fusil autour de Décembre, alors gardez vos yeux bien ouverts !"
source : http://www.airsoftsverige.com/V6/viewtopic.php?f=2&t=126548
Josh nous donne quelques news (pas super bonnes, mais pas trop mauvaises non plus) :
petite traduction :
"L'idée initiale laissant penser que nous aurions la chance de voir le fusil vers la fin de l'année est probablement nulle et non avenue à présent. En effet, mon contact chez G&G m'a informé que le boss voulait retarder le développement de l'Ak5C jusqu'à ce qu'ils aient terminé un autre projet plus urgent. Il a ajouté que la sortie de l'Ak5C serait maintenue pour l'année prochaine, mais un peu plus tard que prévu (je pense entre d'Août et Octobre)."
en bonus une interview de Josh : http://www.airsoft.nu/nyheter/2011/10/22/en-uppdatering-om-ak5c-airsoft/
the previous claim that we would get to see the rifle around the end of the year is probably null and void now, because my contact at G&G said that his boss wanted to postpone the development of the Ak5C until they have gotten another project that they feel is more urgent out of the way first, but he says that it will probably still be released next year, but a little later than originally planned (I reckon around August to October).
petite traduction :
"L'idée initiale laissant penser que nous aurions la chance de voir le fusil vers la fin de l'année est probablement nulle et non avenue à présent. En effet, mon contact chez G&G m'a informé que le boss voulait retarder le développement de l'Ak5C jusqu'à ce qu'ils aient terminé un autre projet plus urgent. Il a ajouté que la sortie de l'Ak5C serait maintenue pour l'année prochaine, mais un peu plus tard que prévu (je pense entre d'Août et Octobre)."
en bonus une interview de Josh : http://www.airsoft.nu/nyheter/2011/10/22/en-uppdatering-om-ak5c-airsoft/
J'y pense les gars...
Personne a signé cette putain de pétition, si?
Tsssss
Personne a signé cette putain de pétition, si?
Tsssss
oDn- [Sqvad] Sergeant
Bon, toute déconnade mise à part, j'ai trouvé sur le thread AK5C (forum Airsoft Sverige) une copie d'un mail envoyé par Amo, du service commercial de G&G (mi-mars) :
ce qui donne ceci :
Merci pour votre mail. Nous avons prévu de faire la réplique, mais la date de distribution n'est pas fixée. Si nous avons la moindre information, nous mettrons des news sur notre site web.
Donc en gros, "sûrement, mais pas sûr"...
Dear Andreas,
Thank you for your mail. We have plan to make the gun , but released date not know. If we have any information , we will put the news on our website.
If you have any question , please let me know.
Have a good day!
Amo
ce qui donne ceci :
Merci pour votre mail. Nous avons prévu de faire la réplique, mais la date de distribution n'est pas fixée. Si nous avons la moindre information, nous mettrons des news sur notre site web.
Donc en gros, "sûrement, mais pas sûr"...
Strike a écrit:Dis-donc, tu nous prendrais pas un peu pour des cons, si ?
Pas du tout!
Je ne vois aucun de vos noms parmi les presque 400 signatures...
oDn- [Sqvad] Sergeant
J'ai pas vu qu'il y avait une pétition. Si tel est le cas je vais y apposer mon nom.
Hammer- [Recondo Veteran] Sergeant
oDn a écrit:Je ne vois aucun de vos noms parmi les presque 400 signatures...
197. Amerio Lionel - 22/8/11
I support this petition
par contre c'est vrai que les autres, j'ai pas trouvé !
Et pour que cette pétition soit pris en compte il faudrait combien de signature? parce que celui ci d'AK5 me plairait plus, sa serai cool si il sortait cette année
Wa$abi- [Sqvad] Förste Korpral
Some news (23/04/2012) :
je cite :
"J'ai récemment parlé avec mon contact chez G & G, il a révélé qu'ils envisagent de mettre en œuvre des fonctionnalités réalistes comme la sécurité ambidextre !"
"G&G ont reçu des dessins techniques (grâce à Tracer) ! Et sont bien en plein développement!"
Aucune date n'a été officiellement annoncée, mais selon les estimations de Josh, étant donné que G&G a fini le développement de leur projet en cours (très probablement le K98) on pourrait compter sur une release vers la fin de l'année.
pour répondre à Wa$abi : l'idéal serait 1000 signatures pour avoir un vrai poids, mais 500 serait déjà bien !
Hello peeps!
It has been a while since the last update, despite the petition dropping in momentum, it still gets about 2-3 people a week on average, which is still awesome!
396/1000 is a fantastic turn out for 9 months of petitioning for such a gun, and whatever happens, don't stop signing it, the guns aren't in the stores yet!
I have recently spoken with my contact at G&G, he has revealed that they are planning to implement such realistic features as Ambidextrous safety!
G&G have received some technical drawings (thanks to Tracer)! And are well underway with development!
AFAIK: He has no ETA on it's release as of yet, but my own personal guess would be before the end of the year, don't take this as gospel though... My previous estimate was put off because they needed to finish off a previous project, I didn't ask much about that, but I'm presuming that has been completed so they can focus on the Ak 5C.
Hopefully another update as soon as something to report!
/Josh
je cite :
"J'ai récemment parlé avec mon contact chez G & G, il a révélé qu'ils envisagent de mettre en œuvre des fonctionnalités réalistes comme la sécurité ambidextre !"
"G&G ont reçu des dessins techniques (grâce à Tracer) ! Et sont bien en plein développement!"
Aucune date n'a été officiellement annoncée, mais selon les estimations de Josh, étant donné que G&G a fini le développement de leur projet en cours (très probablement le K98) on pourrait compter sur une release vers la fin de l'année.
pour répondre à Wa$abi : l'idéal serait 1000 signatures pour avoir un vrai poids, mais 500 serait déjà bien !
J'ai demandé à G&G si l'Ak5C était un "projet futur" ou un "travail en cours". Voici leur réponse :
-> "On travaille dessus. C'est notre travail en cours. Lorsqu'il sera prêt pour la sortie, nous le publieront sur notre site."
Dear sir,
Thank you for interesting in G&G product. It’s our current work. We’re working on it.
Once we release it, we will put the news on G&G website: www.guay2.com
Thank you and have a nice weekend!
If you have any problem, please feel free to let me know.
Best Regards,
G&G ARMAMENT
Bonnie Huang
-> "On travaille dessus. C'est notre travail en cours. Lorsqu'il sera prêt pour la sortie, nous le publieront sur notre site."
Dernière édition par Strike le Ven 25 Mai 2012 - 10:39, édité 1 fois
Héhé.
Au fait Scrat, ton FNC a été payé et partira aujourd'hui ou demain.
Au fait Scrat, ton FNC a été payé et partira aujourd'hui ou demain.
Hiro- [Sqvad] Sergeant
"Allo Strike, j'ai fini de customiser mon FNC, c'est trop beau. Quoi? L'AK5c est sorti? 200€? ... Merci de l'info."
Hiro- [Sqvad] Sergeant
petite traduction google d'un post trouvé sur Airsoft Sverige :
donc un AK5C pour la fin d'année ce précise
J'ai reçu du courrier à partir de G & G aujourd'hui ang inhibition AK5 C tel qu'il était. "Chers xx, Merci pour intéressante G & G produits. Il sera publié à la fin de cette année. S'il vous plaît restez à l'écoute pour plus de mises à jour!"
donc un AK5C pour la fin d'année ce précise
Moscow International Exhibition ARMS & Hunting 2012
derrière les deux messieurs, 3e fusil en partant du haut, rangée de gauche :petit zoom :
http://www.airsoft.nu/nyheter/2012/10/22/ak5c-uppvisad-pa-ryska-vapenmassan-arms-hunting-2012/
photos du vrai :
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4