[RAID] VACHERIE ANDUEBIS /// 02-03/02/2013 /// MERCANTOUR
5 participants
RECONDO :: TREKKING ::
Sorties terminées
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[RAID] VACHERIE ANDUEBIS /// 02-03/02/2013 /// MERCANTOUR
Raid Montagne
En vue de mettre en œuvre les techniques de bivouac et de trek en montagne, raid en altitude du samedi soir au dimanche soir Raid pack kit, bivouac et vêtements chauds de rigueur Plus d'infos soon.
Strike / Blood / Scrat / oDn / Steam / Wa$abi / Haeronn
Dernière édition par Strike le Mer 6 Nov 2013 - 19:42, édité 9 fois
Re: [RAID] VACHERIE ANDUEBIS /// 02-03/02/2013 /// MERCANTOUR
pour l'avoir fait il y a deux ans, je peux vous dire que c'est une expérience que vous n'allez pas regretter...
prenez des appareils photos.
Fondak au niveau des étoiles tu vas te régaler
prenez des appareils photos.
Fondak au niveau des étoiles tu vas te régaler
Scrat- [Sqvad] Förste Sergeant
D'ici là, j aurais un appareil photo qui poutrera sa mere, mais j me tate à le prendre quoi, question de place ><
Steam- FREELANCER
Si j'espere bien ce sera ca
Steam- FREELANCER
Merci mon lieutenant.
Je participe à l'effort de cohésion à ma manière
Je participe à l'effort de cohésion à ma manière
Steam- FREELANCER
Et je salue cette initiative ! D'ailleurs, si tous les membres du Sqvad sont partants pour faire de même, ce serait über classe !
du coup, joli appareil, au passage ! :p ah et du coup, question, dispo, pas dispo ?
du coup, joli appareil, au passage ! :p ah et du coup, question, dispo, pas dispo ?
Dernière édition par Strike le Lun 19 Nov 2012 - 0:41, édité 1 fois
Bon si vous voulez, on organise une session "PHOTO MITHO" pour apporter l'effet "WHAOU ! CA CLAQUE SA RACE LE M90 oLoLoL !!"
Steam- FREELANCER
A propos, l'appareil, c'est le prix de 2 M60 Inokatsu.... j vais devoir faire ceinture pour le reste hein... Vu que ca compte de mon coté comme projet personnel.
Steam- FREELANCER
Ah ouais o_O
t'inquiète, la tenue Vietnam obligatoire ça reste un projet "late 2013"
En effet ce serait pas mal en effet de porter la tenue pour qu'on dispose de photos avec de joli arrière-plans montagneux.
Du coup, j'en déduis que tu est dispo ?
t'inquiète, la tenue Vietnam obligatoire ça reste un projet "late 2013"
Bon si vous voulez, on organise une session "PHOTO MYTHO"
En effet ce serait pas mal en effet de porter la tenue pour qu'on dispose de photos avec de joli arrière-plans montagneux.
Du coup, j'en déduis que tu est dispo ?
Pâté en croute et hovercraft sur neige! Les granges, ça m'arrange!
I'm in! Bitch...
I'm in! Bitch...
oDn- [Sqvad] Sergeant
Screw you ! It's gonna be harrrrd & heavy !
J'ai été sollicité par Freeman pour que nous participions a SP3, le 1er février.les places sont presque toutes prises, donc si certains d'entre vous sont tentés, ne tardez pas a vous inscrire. Toutefois, gardez a l'esprit que le lendemain nous partirons sur le raid Anduebis, qui demandera beaucoup d'efforts et d'énergie
Heu perso, je me réserve pour Anduébis, hein...
oDn- [Sqvad] Sergeant
Wa$abi- [Sqvad] Förste Korpral
Messieurs, voici quelques infos concernant l'enneigement, valables jusqu'à demain :
Risque d'avalanche marqué au dessus de 2000m ; au dessous, risque limité. Notre randonnée commence à 1438m. à 1500m, nous aurons déjà 20cm de neige. Nous bivouaquerons à 1700m. Le lendemain, nous culminerons à 1910m, avec 80cm de neige. Nous suivrons à peu de choses près le trajet de la précédente sortie que nous avions faite à cet endroit :
Les vêtements chauds sont indispensables (-6° la nuit de samedi, 3° le lendemain). Vu l'enneigement, je ne saurai trop vous recommander de louer/acheter des raquettes au plus vite... Je vous ferai un nouveau point météo demain et samedi dans la journée.
stay tuned
Risque d'avalanche marqué au dessus de 2000m ; au dessous, risque limité. Notre randonnée commence à 1438m. à 1500m, nous aurons déjà 20cm de neige. Nous bivouaquerons à 1700m. Le lendemain, nous culminerons à 1910m, avec 80cm de neige. Nous suivrons à peu de choses près le trajet de la précédente sortie que nous avions faite à cet endroit :
Les vêtements chauds sont indispensables (-6° la nuit de samedi, 3° le lendemain). Vu l'enneigement, je ne saurai trop vous recommander de louer/acheter des raquettes au plus vite... Je vous ferai un nouveau point météo demain et samedi dans la journée.
stay tuned
Bien reçu
J'ai cru comprendre que le temps devrait se dégager de samedi à dimanche donc qui dit ciel sans nuages dit températures bien basses! Donc effectivement, il faut prévoir des vêtement bien chauds.
En tout cas, j'ai très hâte d'y être!
J'ai cru comprendre que le temps devrait se dégager de samedi à dimanche donc qui dit ciel sans nuages dit températures bien basses! Donc effectivement, il faut prévoir des vêtement bien chauds.
En tout cas, j'ai très hâte d'y être!
oDn- [Sqvad] Sergeant
Moi aussi !!
Point météo du jour :
Journée de samedi : Chutes de neige prévues. Temp. 3° (ressentie -0°).
Soirée de samedi : Temps couvert. 2° (ressentie -2°).
Dimanche : Soleil toute la journée. 4° (ressentie 1°).
Le redoux ayant œuvré cette semaine, l'enneigement a baissé à 70cm à 2000m, mais vu qu'il neigera samedi ça devrait remonter.
Prévoyez des lunettes de soleil spécial montagne, et des gants de snowboard (ou de ski hein soyons pas sectaires)
D'ailleurs, pour ceux qui ont de la place sous leur pantalon de treillis, n'hésitez pas à mettre un pantalon de ski dessous !
Point météo du jour :
Journée de samedi : Chutes de neige prévues. Temp. 3° (ressentie -0°).
Soirée de samedi : Temps couvert. 2° (ressentie -2°).
Dimanche : Soleil toute la journée. 4° (ressentie 1°).
Le redoux ayant œuvré cette semaine, l'enneigement a baissé à 70cm à 2000m, mais vu qu'il neigera samedi ça devrait remonter.
Prévoyez des lunettes de soleil spécial montagne, et des gants de snowboard (ou de ski hein soyons pas sectaires)
D'ailleurs, pour ceux qui ont de la place sous leur pantalon de treillis, n'hésitez pas à mettre un pantalon de ski dessous !
On s'organise comment pour le transport?
Wa$abi- [Sqvad] Förste Korpral
Comme la dernière fois, une seule caisse peut suffire par contre faut prévoir les chaînes au cas ou
Youri, on peut envisager de prendre ta voiture ? Evidemment, vu la distance, on se partagera les frais d'essence en 4 !
Pour le rdv, c'est 23:00 chez moi ! Au moins pas de risque de report...
Youri, on peut envisager de prendre ta voiture ? Evidemment, vu la distance, on se partagera les frais d'essence en 4 !
Pour le rdv, c'est 23:00 chez moi ! Au moins pas de risque de report...
Page 1 sur 2 • 1, 2