RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[AIR CUSTOM] Holster Kidex tan

4 participants

[AIR CUSTOM] Holster Kidex tan  Empty [AIR CUSTOM] Holster Kidex tan

Message  Roog. Jeu 19 Mar 2009 - 21:42

Salut à tous !

Voici la présentation de ma nouvelle acquisition : Un Holster Kidex custom de couleur tan, de fabrication artisanale et je remerci l'equipe de JMS Recon et leur connaissance qui m'a fabriqué ce superbe Holster ! (Il faudra me rappeler son prenom je ne me rappel plus Rolling Eyes )

[AIR CUSTOM] Holster Kidex tan  Dsc01710

Comme vous pouvez le remarquer, c'est un Holster avec attaches "MOLLE", donc destiné à être fixé sur un gilet, style CIRAS, ou sur un leg-platform par exemple, exclusivement en MOLLE, il faudrait se renseigner auprès de JMS Recon pour savoir si il y a possibilité de fixer d'autre attaches...
Le materiel qui a ete utilisé pour la fabrication de ce Holster est du Kidex, qui est le même composant que les fameux Safariland Tactical series, type SLS 6004 ou SLS 6005.

[AIR CUSTOM] Holster Kidex tan  Dsc01711 [AIR CUSTOM] Holster Kidex tan  Dsc01712 [AIR CUSTOM] Holster Kidex tan  Dsc01713

La grande particularité de ce Holster c'est qu'il est façonné directement sur le gas gun et que l'interaction entre la replique et le holster est tout simplement géniale, comme papa dans maman ! geek
D'ailleurs, on peut remarquer l'excellente qualité de finition du moule avec le volume de toutes les formes du M.E.U, remarquable !

N.B : Dans mon cas, etant donné que ma replique est un Marui et donc de composition ABS sans metal, il aurait ete trop risquer de moulé le Kidex directement dessus, puisque chauffé a + de 200°c, je vous laisse imaginer les degats que ca auraient creer sur ma replique... Je remercie donc l'equipe de JMS d'avoir preter un 1911 Full métal au fabricant pour créer la base, puis finir sur le M.E.U Marui.
Preferez donc les gas gun Full metal pour cette realisation ou si vous avez des repliques en ABS comme moi, vous serez obliger de vous en faire pretez une similaire en metal, au moins pour les travaux de base.

[AIR CUSTOM] Holster Kidex tan  Dsc01716

[AIR CUSTOM] Holster Kidex tan  Dsc01715

[AIR CUSTOM] Holster Kidex tan  Dsc01714

J'ai egalement demandé au fabricant de rajouter un renfort elastique, que l'on peut considerer comme une securité typique à tout holster, pour une meilleure stabilité et une sûreté à une eventuelle perte de la replique.
De + ca donne un look encor plus realiste et personnalisé !

[AIR CUSTOM] Holster Kidex tan  Dsc01717

[AIR CUSTOM] Holster Kidex tan  Dsc01718

Les "+" :

- Fabrication en "Kidex", materiel robuste et de haute perfomance
- Prise en main instantanée et detente rapide
- Holster totalement modulable sur un equipement, ideal pour tout attachement MOLLE, pour un poids léger (qui reste a determiner)
- Look totalement personnalisé et très agréable
- Attache élastique de sûreté
- Plusieurs couleurs disponibles
- Le prix : entre 60 et 80 euros max !!!

Les "-" :

- Heuuuu.... geek

Pour finir, je ne saurai que vous conseillez d'investir dans ce materiel d'excellente qualité pour un prix bas et un design, pour ma part, superbe et tres agréable.
J'en suis très satisfait et je m'impatiente de pouvoir l'utiliser en partie !Quelques petites photos pour le plaisir Wink :

[AIR CUSTOM] Holster Kidex tan  Dsc01719 [AIR CUSTOM] Holster Kidex tan  Dsc01720

Dernière édition par Roog. le Ven 20 Mar 2009 - 11:29, édité 2 fois
Roog.
Roog.
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant

Revenir en haut Aller en bas

[AIR CUSTOM] Holster Kidex tan  Empty Re: [AIR CUSTOM] Holster Kidex tan

Message  Rapace Jeu 19 Mar 2009 - 22:42

bien content que cela te plaise .................... tinquiete pas pour l'utilisation tu vera tu aura desuite le PA en main pour un degainage rapide ........
Rapace
Rapace
FREELANCER

Message  Strike Jeu 19 Mar 2009 - 23:29

Yeah excellent!!! Ca a vraiment de la gueule... je vais me faire faire le meme genre de truc mais pour les magasins du GR300.
mais le mois prochain! Very Happy

Merci pour cette belle review (Roog le reviewer attitré du Squad!) tu as pris quelques photos du holster monté sur la plaque molle?
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant

https://recon.forumactif.fr

Message  Gas Ven 20 Mar 2009 - 7:46

Son nom c'est Manu hahahahahahaha
Bon moi je les ai gratuit hein.....
Non c pas vrai
Gas
Gas
[Squad Veteran] Sergeant Major
[Squad Veteran] Sergeant Major

Message  Roog. Ven 20 Mar 2009 - 8:17

Strike a écrit:Merci pour cette belle review (Roog le reviewer attitré du Squad!) tu as pris quelques photos du holster monté sur la plaque molle?

Ca ne saurait tarder, je ferais des photos a ce sujet Wink
Roog.
Roog.

Message  Roog. Lun 23 Mar 2009 - 15:13

Après m'être renseigné auprès de JMS Recon, il existe donc toutes sortes d'attaches pour ce holster, du leg platofrm à la ceinture et bien d'autres...
Et comme l'a stipulé Strike, vous pouvez demander de vous faire mouler a peu près tout ce que vous voulez !

D'ailleurs si vous souhaitez voir une partie des quelques creations déja fabriquées, je vous invite a faire un saut chez JMS car ils ont dedié une vitrine rien que pour cà Wink

Enjoy ^^
Roog.
Roog.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé