"Pocket Bike" By Nytro
5 participants
Page 1 sur 1
"Pocket Bike" By Nytro
Ici je vous presente ma Pocket Bike, juste pour le délire bien sur !
Ayant un chassis de sportive et non de trial, elle nous servira très peu dans les OP....Sauf peut etre dans les batiments !
Mon projet est avant tout de passer mon temps libre pour la restaurer et rouler un peu.... (Hors route bien sûr... Environ 11 delits de fuite avec celle-ci, elle a merité un peu de repos !)
Pour la personnalisation, ce sera ou dans les couleurs du Logo de la Recondo Squad ou le ton de ma 106, car lors des circuits je pourrais les mettres côte a côte toute les deux ! non ?
Donc ça donnerai full BLEU MIAMI, jantes blanches, logo Leclerc Vence, etc, etc....
Même si je doute que mon patron me re-sponsorise pour une pocket, meme pas destiné a la piste !
Pour faire d'avantage connaissance avec celle-ci voici une vidéo avec quelques caractéristiques du MONSTRE !
Présentation:
https://www.dailymotion.com/user/steph_99/video/x91uks_pocket-recondo-squad_auto
Ayant un chassis de sportive et non de trial, elle nous servira très peu dans les OP....Sauf peut etre dans les batiments !
Mon projet est avant tout de passer mon temps libre pour la restaurer et rouler un peu.... (Hors route bien sûr... Environ 11 delits de fuite avec celle-ci, elle a merité un peu de repos !)
Pour la personnalisation, ce sera ou dans les couleurs du Logo de la Recondo Squad ou le ton de ma 106, car lors des circuits je pourrais les mettres côte a côte toute les deux ! non ?
Donc ça donnerai full BLEU MIAMI, jantes blanches, logo Leclerc Vence, etc, etc....
Même si je doute que mon patron me re-sponsorise pour une pocket, meme pas destiné a la piste !
Pour faire d'avantage connaissance avec celle-ci voici une vidéo avec quelques caractéristiques du MONSTRE !
Présentation:
https://www.dailymotion.com/user/steph_99/video/x91uks_pocket-recondo-squad_auto
Nytro
Re: "Pocket Bike" By Nytro
et voilà comment on casse sa caméra...
bon sinon j'ai envie de dire :
YEAAAHH ça déchire!
et pour la couleur, j'ai LA solution :
tu fais la peinture de la moto aux couleurs du Squad et tu fais la couleur de la voiture AUSSI aux couleurs du Squad
tadaaaaa!
bon sinon j'ai envie de dire :
YEAAAHH ça déchire!
et pour la couleur, j'ai LA solution :
tu fais la peinture de la moto aux couleurs du Squad et tu fais la couleur de la voiture AUSSI aux couleurs du Squad
tadaaaaa!
Aucune casse n'a été deploré pendant le tournage ^^
Pour ton idée pas mal.... mais la voiture reste BLEU MIAMI Puis la peinture est neuve ! Enfin bon nettoyage du moteur et on verra pour la personnalisation... Sinon content que la video te plaise !
Pour ton idée pas mal.... mais la voiture reste BLEU MIAMI Puis la peinture est neuve ! Enfin bon nettoyage du moteur et on verra pour la personnalisation... Sinon content que la video te plaise !
Nytro
C'est nul ! je pensais qu'on allait te voir la piloter et te crouter avec mais même pas...
Sinon elle est sympathique, à essayer !!!
Sinon elle est sympathique, à essayer !!!
Roog.- [Sqvad Veteran] Förste Sergeant
Au moment ou elle sera prête, la camera embarquée sera de rigeur... Jo en est temoin 1 a mon actif deja sur route ouverte pendant mes années folles !
Pour le "croûtage"..... Cela est encore jamais arrivé.... Faut croire que tout ce qui a des roues me reussi !
Pour le "croûtage"..... Cela est encore jamais arrivé.... Faut croire que tout ce qui a des roues me reussi !
Nytro
Nytro a écrit:Au moment ou elle sera prête, la camera embarquée sera de rigeur... Jo en est temoin 1 a mon actif deja sur route ouverte pendant mes années folles !
ENORME LOL...........
Mad- [Squad Veteran] Sergeant
c'est bien pour ça qu'une femme n'est pas livrée sur roulette :dFaut croire que tout ce qui a des roues me réussi
Scrat- [Sqvad] Förste Sergeant
Scrat a écrit:c'est bien pour ça qu'une femme n'est pas livrée sur roulette :dFaut croire que tout ce qui a des roues me réussi
Nytro
Voici quelques news !
Donc :
_Dépose du moteur
_Nettoyage complet du système d'injection
_Ponçage du cadre
_Peinture du cadre en noir
_Remontage du moteur
_Ponçage de la carrosserie
et demain j'irai surement acheter un plateau car celui ci est mort il n'a plus de dent ! mdr
Donc il restera plus qu'a peindre les caches, regler bien comme il faut la chaine et plein d'essence et hop vais faire un tour vers le commissariat de Cagnes sur Mer
Donc :
_Dépose du moteur
_Nettoyage complet du système d'injection
_Ponçage du cadre
_Peinture du cadre en noir
_Remontage du moteur
_Ponçage de la carrosserie
et demain j'irai surement acheter un plateau car celui ci est mort il n'a plus de dent ! mdr
Donc il restera plus qu'a peindre les caches, regler bien comme il faut la chaine et plein d'essence et hop vais faire un tour vers le commissariat de Cagnes sur Mer
Nytro
Bon, rien de nouveau pour l'instant, j'attends ma commande, car la couronne est morte, elle n'a plus de dent on dirait un Cd le truc
Strike ! A quand le pouvoir de réediter MES textes dans la rubrique faites une pause ????????
Strike ! A quand le pouvoir de réediter MES textes dans la rubrique faites une pause ????????
Nytro