RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

X BASTARDS OR THE PRIVATES PRAETORIANS

+7
Roog.
Neji
Gas
-----
Rapace
phoenix
Strike
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

X BASTARDS OR THE PRIVATES PRAETORIANS - Page 2 Empty Re: X BASTARDS OR THE PRIVATES PRAETORIANS

Message  Strike Dim 28 Juin 2009 - 22:07

Roog. a écrit:Je t' amenerai au magasin le dossier au complet et SOYEZ PATIENTS !!! geek

Trop génial cooool Wink en tous cas ça fait plaisir de revivre ces moments là...

Par contre il faut que tu précises que j'avais envisagé un camp de base beaucoup plus sûr mais très difficile d'accès : juste au-dessus des maisons des Bastards!

Voie d'accès au site que j'avais localisé pour établir le camp :

X BASTARDS OR THE PRIVATES PRAETORIANS - Page 2 Cimg0054

Tank regarde la voie d'accès au site en question :

X BASTARDS OR THE PRIVATES PRAETORIANS - Page 2 Cimg0050

Zone de campement envisagée, à 200m au dessus des maisons :

X BASTARDS OR THE PRIVATES PRAETORIANS - Page 2 Cimg0053e

avec un peu plus de recul :

X BASTARDS OR THE PRIVATES PRAETORIANS - Page 2 Cimg0052j

bref en revoyant les photos, et en voyant à quel point on aurait été en sécurité, je me dit que ça aurait changé sûrement beaucoup de choses si on s'était établi ici... Triste

mais ce qui est fait est fait! Amusé
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant

https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

X BASTARDS OR THE PRIVATES PRAETORIANS - Page 2 Empty Re: X BASTARDS OR THE PRIVATES PRAETORIANS

Message  Mad Dim 28 Juin 2009 - 23:08

Slt à tout le monde et merci pour cette OP !

Au début avec GAS on croyait que cette op allait être bidon vu comment elle avait commencé.... Pas cool pour nous en tout cas !
Puis soudain elle a commencé à prendre tournure quand il a fallut qu'on monte car on avait besoin de notre aide là haut...

A ce moment précis avec GAS on s'est dit que de toute façon on avait plus rien à perdre et qu'il fallait qu'on fonce dans le tas pour en liquider un max de façon à ce que RAIDEN et TANK puissent s'infiltrer... Army

Alors certes on a peut être perdu mais pour moi ainsi que pour GAS on s'est vraiment éclatés sur la fin !!! En étant fiers d'avoir foutu le bordel et semé la panique chez les BASTARDS....
Mad
Mad
[Squad Veteran] Sergeant
[Squad Veteran] Sergeant

Message  Strike Dim 28 Juin 2009 - 23:24

Neji a écrit:Franchement je n'etait la que mercredi mais quel rigolade j'aurai bien aimer etre la ce week end : / enfin bon a bientot les gars Wink est encore merci pour ces bon moment Wink

Hey Neiji!!! kler que la session espionnage était vraiment délirante... en tous cas on se rappellera longtemps de toute cette opé! en espérant te retrouver à la prochaine... Clin doeil passe le bonjour à $n!perWolf qu'on a abandonné entre les griffes de One Shot!
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant

Message  phoenix Lun 29 Juin 2009 - 9:27

une question me vient en voyant une photo.......comment on joue en coup part coup avec une M249...et oui les M249 n'ont en réalité que 100 coups dans leur amo-box pas 5000....sa voudrai dire que la avec la capacité qu'il avait il aurai eu 50 chargeur de minimi Choqué Choqué Choqué Choqué

voila c'était la question existentiel du jour..... lol! lol! lol! lol! lol!
phoenix
phoenix
GREEN SQUADRON

http://www.lanfuria.com

Message  Strike Lun 29 Juin 2009 - 13:48

En fait selon les règles d'engagement de cette partie, les machinegun lourdes tels que M60, M249, etc n'avaient pas de contraintes de tir. Malgré le fait que les ammobox airsoft soient hors réalité avec leurs 5000 coups, on considère que les bandes de munitions qui alimentent ces mitrailleuses peuvent être présente en très grand nombre sur le terrain (munition assez largement répandue).
Donc le tir rafale etait autorisé pour cette classe de réplique.
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant

Message  phoenix Lun 29 Juin 2009 - 15:02

une idée me vient What a Face je vais creer des amobox real-cap....et je vais faire fortune Maaad Maaad Maaad Maaad yyyyaaaaaaaahhhaaaaahhhaaaaaa poutred
phoenix
phoenix
GREEN SQUADRON

http://www.lanfuria.com

Message  Strike Lun 29 Juin 2009 - 15:55

héhéhé la fortune est proche!!! Oh Yeah
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant

Message  Eirosenin Lun 29 Juin 2009 - 18:26

Le cerveau neuf aussi phoénix et au fait tu peux dire merci a bibi pour t'avoir laissé mon pompe....

Merci à tous pour cette super (courte) journée de jeu.
Eirosenin
Eirosenin
MEDUZA GREEN

Message  Strike Lun 29 Juin 2009 - 18:34

merci à toi pour être venu! (par contre pour le prêt du pompe jte remercie pas) poutred
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant

Message  Roog. Lun 29 Juin 2009 - 21:08

Strike a écrit:(par contre pour le prêt du pompe jte remercie pas) poutred

Arfarfarf
Roog.
Roog.
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant

Message  Rapace Mar 30 Juin 2009 - 0:00

mdr Army
Rapace
Rapace
FREELANCER

Message  raiden Mar 30 Juin 2009 - 0:41

rho lol les moments de rigolade je ne me sent pas du tout visée par le message on va attaquer la maison = )

en tout cas faut dire que on en a bien chier pour arriver sur site ^^
mais quel pied quand par hasard on a embusquer les awaks et sur l attaque de la maison

strike la prochaine fois je me soignerai promis quand je serai doc ^^ parce que attaquer sur un pied et sans un bras en médecin c craint de la patate ^^ mais quel con " je suis doc mais je ne me soigne pas" ........( no comment merci ^^ lol )

j ai aussi quelque photos en stock je les met des que possible ^^
raiden
raiden
SCREAMING EAGLES

Message  Strike Mar 30 Juin 2009 - 1:33

hahaha j'avais oublié le coup du doc qui oublie de se soigner dans le feu de l'action!!! What a Face
en tous cas ce fut un plaisir de vous regarder balancer vos grenades en direct!!! dommage que j'avais pas de caméscope, quel souvenir ça aurait fait...
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant

Message  CHRISTHOR Mar 30 Juin 2009 - 10:44

Franchement j'ai bien rigolé! moins quand même pendant l'attaque de la maison et une bille en plein pif! t'inquiète Gas pas de soucis, mais tu m'a surpris je t'avais pas vu! lol
En tout cas ça m'a fait de vous avoir en face, à la prochaine les gars !!!!
CHRISTHOR
CHRISTHOR
WAR MACHINES

Message  Eirosenin Mar 30 Juin 2009 - 10:52

Ba mais on peut pas faire plaisir a tout le monde.

Promis la prochaine si on est pas ensemble de te prêterai une grenade et en plus déjà dégoupillé comme ça t'aura pas à le faire..... LOL
Eirosenin
Eirosenin
MEDUZA GREEN

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2