[ARES] Cheytac M200
+4
Strike
Mr.Bungle
Brad
Roog.
8 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: [ARES] Cheytac M200
Merci pour cette excellente review Brad, une review digne de ce nom !
J'adore le look de cette replique, déja dans le film l'original m'a fait craquer alors en réplique c'est terrible ! La bête s'impose en tout cas par son look et ses caracteristiques, je m'etait déja penché dessus mais tu m'en a appris beaucoup
Après il est certain qu'il faut un gros porte-feuille pour s'offrir le bijou et que le poids doit être très voir peut etre trop imposant...
Petite parenthèse :
Moi perso je compte mes billes !! ahah !!
J'adore le look de cette replique, déja dans le film l'original m'a fait craquer alors en réplique c'est terrible ! La bête s'impose en tout cas par son look et ses caracteristiques, je m'etait déja penché dessus mais tu m'en a appris beaucoup
Après il est certain qu'il faut un gros porte-feuille pour s'offrir le bijou et que le poids doit être très voir peut etre trop imposant...
Petite parenthèse :
brad a écrit:Si vous voulez tirez à vide en mettant le chargeur sans une bille, vous ne pourrez pas, en faites vous ne pourrez pas armé la réplique, seulement s'il y a une bille
En gros le système est un peu comme un systéma, je m'explique:
Une fois la dernière bbs tiré, au moment que vous êtes en train de le ré-armé, vous ne pouvez pas allez jusqu'au bout, ça voudra dire, qu'il n'y a plus de bille dans le magasin , exellent ça évitera de tirer à vide bêtement et de trahir votre position
Moi perso je compte mes billes !! ahah !!
Roog.- [Sqvad Veteran] Förste Sergeant
Merci pour le ptit mot!
Je me suis un ptit..non un gros plaisir, 9 kilos au total!, desmain soir, faut que je rode et quie je teste la portée...enc e moment, je suis dans le mode sniper.
Je me suis un ptit..non un gros plaisir, 9 kilos au total!, desmain soir, faut que je rode et quie je teste la portée...enc e moment, je suis dans le mode sniper.
Brad- FREELANCER
Excellent dossier, magnifique réplique, bon investissement. Combien ça t 'as couté? Déjà douane a 150€ ça fait chier + les pièces et la réplique ça a du couter bonbon tout ça. En tout cas merci pour ton post, tes photos et ton commentaire hâte de voir la suite. A bientôt!
PS: si tu peux mettre une vidéo de toi avec cette réplique j'aimerais voir ce petit bijoux en action.
PS: si tu peux mettre une vidéo de toi avec cette réplique j'aimerais voir ce petit bijoux en action.
Mr.Bungle- [Squad Veteran] Sergeant
alors là, respect... un investissement comme on rêve tous d'en faire, et une review à la hauteur de la réplique! Merci Brad, comme le dit Mr Bungle j'ai hâte de le voir sur le terrain, mais je crois que c'est déjà prévu...
merci pour ce post en tous cas!
merci pour ce post en tous cas!
Bravo pour cette review!
J'ai juste une tite question,
suis peut être passée à côté, mais quel est le poids de la chose?
Merci!
J'ai juste une tite question,
suis peut être passée à côté, mais quel est le poids de la chose?
Merci!
Blood- [Sqvad] Förvaltare
J'adore me faire remarquer! Et, je voulais animer la section review!
poids deja dit: en tout 9 kilos!
Je vous rappelle monsieur, que je serais avec vous pour OP:
"DANGER FOR THE CROWN"
Ben oui même les mercenaire on ets des trucs de fou
Il n'est pa simpossible que je la ramène..copain^^ enfin, en théorie je la ramène, la vidéo, sert à rien...
edit: testé & approuvé, mais gros hic! regardé dans +- et conclusion, y a le verdict!
poids deja dit: en tout 9 kilos!
Mr.Bungle a écrit:Excellent dossier, magnifique réplique, bon investissement. Combien ça t 'as couté? Déjà douane a 150€ ça fait chier + les pièces et la réplique ça a du couter bonbon tout ça. En tout cas merci pour ton post, tes photos et ton commentaire hâte de voir la suite. A bientôt!
Je vous rappelle monsieur, que je serais avec vous pour OP:
"DANGER FOR THE CROWN"
Ben oui même les mercenaire on ets des trucs de fou
Il n'est pa simpossible que je la ramène..copain^^ enfin, en théorie je la ramène, la vidéo, sert à rien...
edit: testé & approuvé, mais gros hic! regardé dans +- et conclusion, y a le verdict!
Brad- FREELANCER
Ah ok c'est cool désolé mais je sais pas qui est là, on m'appelle je viens je me bats avec des gens que je connais pas, pour certain, avec qui je passe de bon moment et espère les revoir bientôt en jeu avec moi c'est cool mon gars c'était histoire de faire partager aux autres gens qui ne seront pas là (la vidéo) bon bin hate de te voir mon gars déjà pour le fusil et t'es cool aussi aller Zoubi
Mr.Bungle- [Squad Veteran] Sergeant
up! j'ai remis à jour ma review, j'ai trouvé une solution de mon problème concernant la longueur du canon! voici ma solution, au moins si un d'entre vous l'achète, il pourra me dire merci, surtout si vous voulez changer le canon, c'est le seul point noir de la réplique!
Brad- FREELANCER
tout simplement magnifique, j'adore !!!
bravo pour cette review
bravo pour cette review
Scrat- [Sqvad] Förste Sergeant
Bien joué brad ! Un coup de maître pour ce problème de canon...
Je ne sais pas si c'est déja fait, mais ça pourra toujours interessé des joueurs sur FA...
Au fait, on espere te voir sur "Danger II"
++
Je ne sais pas si c'est déja fait, mais ça pourra toujours interessé des joueurs sur FA...
++
Roog.- [Sqvad Veteran] Förste Sergeant
Roog. a écrit:Bien joué brad ! Un coup de maître pour ce problème de canon...
++
L'histoire de ce canon, ma solution est toute conne, mais encore fallait il le faire lol^^
En faites ils sont aux courrants, pour la communauté, surtout les contacts qui l'ont acheté, me réclamaient une solution, si j'en trouvait une, lol !
Autre chose, canon 6.03 vendu, j'ai trouvé mieux^^canon deepfire 6.02 longueur 705mm, plus long diametre inférieur et moins cher que le prometheus, je pense que je vais meme changer le buckin joint du hop/up par un km, attention les km, sont presque en rupture, quasi introuvale!
Ca aussi ils le savent lol!
Je mettrais à jour ma review avec les mesures! Je n'aurais plus encore qu a diminiuer le cabnon (cale)
Ben la prochaine partie, je vais essaier^^je ne promets rien! Mais merci de l'invitation, il y aura je pense les gars de team dont je fais partie, ranger!
Brad- FREELANCER
Up! mise à jour: annotations en vert!
Résumé rapide:
Installation d'un canon deepfire 6.02, 705mm!
je n'ai aps encore recu mo buckin km, néamoins, j'ai testé avec de la bille de bonne qualité: straight.
J'air egagné, ma portée d'origine avec mon 6.06, mais j'ai gagné, la précision, +d e tir aléaoite, elles vont toutes au même endroit!, c'est qui le meilleur?
Résumé rapide:
Installation d'un canon deepfire 6.02, 705mm!
je n'ai aps encore recu mo buckin km, néamoins, j'ai testé avec de la bille de bonne qualité: straight.
J'air egagné, ma portée d'origine avec mon 6.06, mais j'ai gagné, la précision, +d e tir aléaoite, elles vont toutes au même endroit!, c'est qui le meilleur?
Brad- FREELANCER
quand tu dis "+ de tirs aléatoire" ça veut dire que tu n'en as plus du tout?
Strike a écrit:quand tu dis "+ de tirs aléatoire" ça veut dire que tu n'en as plus du tout?
t'as bien compris y en a pas une qui va se barrer à droite ou a gauche, si ce n'est qu'en il n'y a presque plus de gaz, les dernières "2bbs" se cassent la gueule plutot que prevu^^les pauvres^^
Brad- FREELANCER
Il te faut un gaz spécial ? pour jouer avec cette réplique?
Simperfi- TASK FORCE 373
non, ultra air, ca marche nikel bon compromis, pas au dessus, parce que les joints on risque de les finir à mon humble avis!
134a recommander
ultra air ok!
cybergun ok!
le reste comme green gaz red gaz et guarder(tester une fois je ne recommande pas), à éviter.
p.s: je me permets de faire une remarque gaz guarder, se rapprochant du green et du red gaz, j'ai obtenu + 800fps à éviter (à noter que je l'ai remplit à peine de quoi tirer 2bbs!
134a recommander
ultra air ok!
cybergun ok!
le reste comme green gaz red gaz et guarder(tester une fois je ne recommande pas), à éviter.
p.s: je me permets de faire une remarque gaz guarder, se rapprochant du green et du red gaz, j'ai obtenu + 800fps à éviter (à noter que je l'ai remplit à peine de quoi tirer 2bbs!
Brad- FREELANCER
Ben tu as juste à racheter du gaz alors et tu pourra !
Simperfi- TASK FORCE 373
Moi à ta place avec une réplique comme la tienne je serais déjà au magasin ! même si je doit attendre demain qu'il ouvre
Simperfi- TASK FORCE 373
Page 1 sur 2 • 1, 2