[ARES] Cheytac M200
+4
Strike
Mr.Bungle
Brad
Roog.
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [ARES] Cheytac M200
Aussi j'ai rajouté un rehausseur:
bon ben j'ai craqué, j'ai commande le gaz!!special promo dans un shop^^
ultra air!
bon ben j'ai craqué, j'ai commande le gaz!!special promo dans un shop^^
ultra air!
Brad- FREELANCER
Concernant les Gaz, j'utilise du green et y'a aucun soucis... Après c'est sur que si tu montes a 800 fps, dans de mauvaises mains ca devient dangereux... Cependant niveau mecanique aucun soucis avec le green !
Après le Red c'est une autre histoire, et pour calmer les plus envieux question puissance (moi par exemple ), la vente du Red Gaz est interdite en France !
Après le Red c'est une autre histoire, et pour calmer les plus envieux question puissance (moi par exemple ), la vente du Red Gaz est interdite en France !
Roog.- [Sqvad Veteran] Förste Sergeant
Roog. a écrit:Concernant les Gaz, j'utilise du green et y'a aucun soucis... Après c'est sur que si tu montes a 800 fps, dans de mauvaises mains ca devient dangereux... Cependant niveau mecanique aucun soucis avec le green !
ben disons que le cheytac il te recommande du 134a^^on arrive difficielement a 400fps^^le pauvre^^
le green je préfère éviter, j'ignore combien je vais taper.
L'ultra air, me semble le bon compromis, y a aussi l'avenir du joint du cheytac, j'ai pas envie de les exploser, avec le gaz guarder, j'ai eu une mini fuite^^j'ai reussit a colmater, donc le green je préfère éviter.
@strike: je verrais si je peux venir, pour l'instant peux pas
Brad- FREELANCER
up! chargeur enfin dispo, regarder find e ma review, dispo sur uncompagny!
Brad- FREELANCER
chuis vraiment une truite...je n'avais pas fait le rapporchement.
Tu la testé en partie déjà?
(quoi? j'étais pas là?)
Tu la testé en partie déjà?
(quoi? j'étais pas là?)
Vinpaco- [Sqvad] Sergeant
oui tester mainte fois, mais jamais en partie, de mémoire:
la premiere fois en main et apres maintes essai jusqu'en septembre dernier 2009, j etais partit pour le revendre injouable, et en septembre à octobre j'ai trouvé une solution, j'ai fais plusieurs tests assez concluant.
Mias malheureusement en novembre/décembre = froid = ça fuit, température trop basse!
Merci roog passe par la et me sort le pring^^mouep booff^^! apres avoir claque tant ca m embet d investir pour un ressord (il en faut un particulier)!
la premiere fois en main et apres maintes essai jusqu'en septembre dernier 2009, j etais partit pour le revendre injouable, et en septembre à octobre j'ai trouvé une solution, j'ai fais plusieurs tests assez concluant.
Mias malheureusement en novembre/décembre = froid = ça fuit, température trop basse!
Merci roog passe par la et me sort le pring^^mouep booff^^! apres avoir claque tant ca m embet d investir pour un ressord (il en faut un particulier)!
Brad- FREELANCER
Page 2 sur 2 • 1, 2