La prise de tête interminable
+3
MaaLiCiA
Strike
oDn
7 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La prise de tête interminable
Okay
Vous me conseillez d'acheter la paire chargeur/batterie en ligne ou est-ce que ça se trouve facilement en boutique? Ghost Airsoft ou même DNA?
J'aimerai bien pouvoir tester différentes formes de batterie dans ma réplique avant de l'acheter. Chose impossible à faire en ligne évidemment.
Je me dis également que je ne vais pas économiser des 1000 et des 100 à acheter cela en ligne.
Vous me conseillez d'acheter la paire chargeur/batterie en ligne ou est-ce que ça se trouve facilement en boutique? Ghost Airsoft ou même DNA?
J'aimerai bien pouvoir tester différentes formes de batterie dans ma réplique avant de l'acheter. Chose impossible à faire en ligne évidemment.
Je me dis également que je ne vais pas économiser des 1000 et des 100 à acheter cela en ligne.
oDn- [Sqvad] Sergeant
aspirine
Bon je viens de prendre mon dernier aspro 1000 en suppo effervescent...la deuxieme pages du post est plus calme...Je vais me servir d'auto cobaye , j'ai choisis du Dboy's SCAR, pour le moment je ne compte faire aucune modif , j'attends l'avis des plus poilus que moi et surtout de lui faire tâter du terrain!
tu m'as l'air (oDN) d'être un bon Loop's
Vinpaco- [Sqvad] Sergeant
vinpaco a écrit:j'attends l'avis des plus poilus que moi et surtout de lui faire tâter du terrain
mgrrrh
vinpaco a écrit:Bon je viens de prendre mon dernier aspro 1000 en suppo effervescent...la deuxieme pages du post est plus calme...Je vais me servir d'auto cobaye , j'ai choisis du Dboy's SCAR, pour le moment je ne compte faire aucune modif , j'attends l'avis des plus poilus que moi et surtout de lui faire tâter du terrain!
Bon certes, je n'ai dormi que 2h cette nuit mais je crois que je vais devoir prendre un peu de temps pour m'habituer au style de prose de vinpaco
Pourquoi est-ce que Loop's ça me fait juste penser à des céréales coloriées?
Il me faut un interprète !!
oDn- [Sqvad] Sergeant
Pourquoi est-ce que Loop's ça me fait juste penser à des céréales coloriées?
Il me faut un interprète !!
+1 comme disent les jeunes!
Moi je connais pas le therm "loop's" c'est quoi ???
Et pour le scar c'est pas un mauvais choit tu n'aura pas besoin d'acheter des rails pour les accesoirs c'est un premiers point de vue.
Et pour le scar c'est pas un mauvais choit tu n'aura pas besoin d'acheter des rails pour les accesoirs c'est un premiers point de vue.
Simperfi- TASK FORCE 373
rah les jeunes
J'me fais vieux voilà tout...
Pour loop's ...comment dire...on prend la boîte des céréales du même nom et..... j'avais cette vision d'oDN en train de faire un Haka avec une paire de lunette à la Max Lesggy et un M249...cherchez pas à comprendre d'aucun qui sont parfois chef chez les pro diraient"humm réfléchir c'est désobeir"
méditation
Pour loop's ...comment dire...on prend la boîte des céréales du même nom et..... j'avais cette vision d'oDN en train de faire un Haka avec une paire de lunette à la Max Lesggy et un M249...cherchez pas à comprendre d'aucun qui sont parfois chef chez les pro diraient"humm réfléchir c'est désobeir"
méditation
Haha!vinpaco a écrit:J'me fais vieux voilà tout...
méditation
Plutôt mourir que de porter du Alain Mikli par contre...
oDn- [Sqvad] Sergeant
M'empêche que je sais toujours pas ce que c'est des "loop's" ??
désolé mais moi curieux beaucoup beaucoup !
désolé mais moi curieux beaucoup beaucoup !
Simperfi- TASK FORCE 373
Ha ouia ! ok merci.
Alors tu a toujours pas fait ton choix oDn pour ta réplique ???
Simperfi- TASK FORCE 373
Content de voir que tu arrives encore à suivre la conversation simperfisimperfi a écrit:Ha ouia ! ok merci.
J'ai tranché pour une ICS SIG 551. Me reste plus qu'à trouver le bon shop pour commander et trouver quelqu'un capable de me filer une bonne ref. de chargeur pour faire mijoter mes petits accus chéris
Je risque quand même de récupérer une ACM à la noix en plus histoire d'avoir quelque chose de tout pourri pour faire mumuse. Ça dépend si une connaissance me déniche quelque chose de sympa d'occasion sur Paname...
Et dire que je suis en Nouvelle-Zélande et en train de faire mes courses en France... Je te jure, le village mondiale est une bien triste réalité!
oDn- [Sqvad] Sergeant
oDn a écrit: tranché pour une ICS SIG 551. Me reste plus qu'à trouver le bon shop pour commander et trouver quelqu'un capable de me filer une bonne ref. de chargeur pour faire mijoter mes petits accus chéris
Je savais que tu trouverais le chemin de la raison oDn :p Bon choix, tu verras tu seras pas déçu !
Pour ce qui est du Shop, si tu recherches sur Nice, adresses-toi à Ghost Airsoft, mon meilleur ami, Halliway, en à commander une chez lui et il en est très content puis bon c'est là-bas que j'achète tout mon matos ! (un peu de pub au passage )
D'ailleurs dans la partie "Review" du forum, tu trouveras celle de la Sig 551 de Halliway
oDn a écrit:Et dire que je suis en Nouvelle-Zélande et en train de faire mes courses en France... Je te jure, le village mondiale est une bien triste réalité!
D'autant que tu es plus près de Hong-Kong et du Japon que nous
Roog.- [Sqvad Veteran] Förste Sergeant
Roog. a écrit:oDn a écrit: tranché pour une ICS SIG 551. Me reste plus qu'à trouver le bon shop pour commander et trouver quelqu'un capable de me filer une bonne ref. de chargeur pour faire mijoter mes petits accus chéris
Je savais que tu trouverais le chemin de la raison oDn :p Bon choix, tu verras tu seras pas déçu !
Pour ce qui est du Shop, si tu recherches sur Nice, adresses-toi à Ghost Airsoft, mon meilleur ami, Halliway, en à commander une chez lui et il en est très content puis bon c'est là-bas que j'achète tout mon matos ! (un peu de pub au passage )
D'ailleurs dans la partie "Review" du forum, tu trouveras celle de la Sig 551 de HalliwayoDn a écrit:Et dire que je suis en Nouvelle-Zélande et en train de faire mes courses en France... Je te jure, le village mondiale est une bien triste réalité!
D'autant que tu es plus près de Hong-Kong et du Japon que nous
Effectivement, j'avais déjà oublié la review arc en ciel son SIG 551 J'en ai tellement lu dans tous les sens que je ne sais plus où j'ai vu quoi...
Concernant HK, j'avais une escale de 12h à l'aller que j'ai décidé de ne pas renouveler au retour et maintenant je le regrette. Je serai bien allé faire coucou à Redwolf
Bon après bonjour la merde pour sortir de HK. Déjà que je ne sais pas trop comment je vais transiter avec les deux GBBs en soute... Affaire à suivre....
oDn- [Sqvad] Sergeant
un quoi?
Un Sig?....pwa caca!
private joke...
Je me rends compte perso que depuis que je tripotte la mienne, je me dis que j'aurais dû sans doute acheter "la premiere replique" en boutique...mais bon.je verrais bien!
Tu es encore combien de temps en nouvelle zelande?
bonne journée
private joke...
Je me rends compte perso que depuis que je tripotte la mienne, je me dis que j'aurais dû sans doute acheter "la premiere replique" en boutique...mais bon.je verrais bien!
bonne journée
vinpaco a écrit:Un Sig?....pwa caca!
private joke...
Pour un gars qui râle contre les commentaires non constructifs au sujet d'une réplique X ou Y, tu fais fort là Mais je ne doute pas que tu dois avoir une très bonne raison...
bonne journée
Personnellement, j'aime en avoir pour mon argent mais je tends généralement vers le côté cher du milieu de gamme. J'aime les choses qui durent et je déteste jeter
Je suis en Nouvelle-Zélande pendant encore ... quoi? ... un peu moins de deux mois.
Je vais reprendre la route pour mon ultime road trip kiwi début Octobre et si j'arrive à vendre mon van assez vite et à un bon prix je pense aller me faire plaisir une semaine à Melbourne... histoire de. C'est pas souvent qu'on est dans ce coin du monde!
oDn- [Sqvad] Sergeant
Grrrrr, je viens de rencontrer quelqu'un qui me fait un super prix sur un TM PSG-1 d'occasion... Craquage, pas craquage?
Je vais être beau à mon arrivée à Paris avec 2 GBBs et le PSG-1
"Rien à déclarer Monsieur?"
"Heu ... si! "
Je vais être beau à mon arrivée à Paris avec 2 GBBs et le PSG-1
"Rien à déclarer Monsieur?"
"Heu ... si! "
oDn- [Sqvad] Sergeant
Le SIG est toujours prévu mais pas avant novembre prochain. Là c'est quelqu'un de Christchurch qui me fait une offre qui avoisine les €200...MaaLiCiA a écrit:Garde ton sig !
oDn- [Sqvad] Sergeant
Un PSG1 c'est capricieux, ca demande de l'upgrade avec des pieces spéciales PSG1 qui sont cheres...
Une fois un certain upgrade atteint, tu es obligé de passer a de la grosse batterie, et la les ennuis continuent. Y a un travail de poncage, découpage, masticage a faire dans la crosse pour y loger une plus grosse batterie... c est la merde.
200€ c est sur c est pas cher, faut voir ce qu'il y a dedans.
Une fois un certain upgrade atteint, tu es obligé de passer a de la grosse batterie, et la les ennuis continuent. Y a un travail de poncage, découpage, masticage a faire dans la crosse pour y loger une plus grosse batterie... c est la merde.
MaaLiCiA- SECTION 47
MaaLiCiA a écrit:Un PSG1 c'est capricieux, ca demande de l'upgrade avec des pieces spéciales PSG1 qui sont cheres...
À priori, il est complètement d'origine... Donc rien de spécial de ce côté là.
Effectivement, de ce que j'en ai vu, ls PSG-1 est bien casse bonbon à upgrader mais personnellement je ne m'en servirai dans un premier temps que pour faire le con sur cibles.
Ceci dit, ta mise en garde m'a bien fait réfléchir et je doute fortement que le PSG-1 soit approprié au débutant que je suis... J'ai jusqu'à demain matin pour y réfléchir...
C'est juste que j'aime beaucoup sa gueule et puis je trouve son fonctionnement assez intéressant car inhabituel.
On verra.
oDn- [Sqvad] Sergeant
Moi j'aime pas le PSG-1 ! sa peut pas plaire à tous le monde
Simperfi- TASK FORCE 373
Simperfi, pour que ton message soit utile, il faut dire en quoi tu n'aimes pas le PSG1... dire juste "j'aime/j'aime pas" ça ne sert à personne
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3