La prise de tête interminable
+3
MaaLiCiA
Strike
oDn
7 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La prise de tête interminable
Pardon mon chère strike.
Je n'aime pas le PSG-1 car c'est un snipe en AEG à 280 fps et il est pas utile d'origine il peut tirer 15 billes (ok RS) tu a un AEG type M14 c'est mieu et tous faire de l'automatique ! et si tu veut avoir une réplique dite pour faire du SNIPE il faut que tu l'upgrade et comme la dit malicia c'est le caca ! ok pour faire du contre sniping mais dans ce cas un M14 ou un SR25 c'est mieu et en plus je déteste sa forme !!!
Le seul point positif que je lui apporte c'est que le piston par directement quand le joueur presse la détente.
Voila
Je n'aime pas le PSG-1 car c'est un snipe en AEG à 280 fps et il est pas utile d'origine il peut tirer 15 billes (ok RS) tu a un AEG type M14 c'est mieu et tous faire de l'automatique ! et si tu veut avoir une réplique dite pour faire du SNIPE il faut que tu l'upgrade et comme la dit malicia c'est le caca ! ok pour faire du contre sniping mais dans ce cas un M14 ou un SR25 c'est mieu et en plus je déteste sa forme !!!
Le seul point positif que je lui apporte c'est que le piston par directement quand le joueur presse la détente.
Voila
Simperfi- TASK FORCE 373
simperfi a écrit:Pardon mon chère strike.
Voila
Oh simperfi! Tu as parlé de M14 et paf paf boum boum, tu m'as convaincu de laisser filer le PSG-1. Autant garder mes 200€ et les mettre dans un M14 Marui plus tard. Une première étape vers une M14 EBR MOD0...
Et comme tu l'as si bien dit, avec le PSG-1 on se retrouve avec une réplique qui nécessite beaucoup de travail et d'investissement avant d'avoir quelque chose d'à moitié décent.
Merci à tous pour vos opinions, j'apprécie énormément
oDn- [Sqvad] Sergeant
héhé , ça parle de M14 EBR mod0 , bin moi je peu vous dire , pour avoir etait propriétaire d'une jolie petit bébé qui est un m14 EBR , bin je les revendu desuite haha , trop lourd , AEG pas resistant au UPgade , a par contre si vous voulais metre 950 euro dans un G&P pas de souci la on peu en faire une bete de guerre , je connais des amis sur paris , qui on un m14 EBR et qui l'ont monté en m160 , la bille a 115 metre vous touche sans probleme
Rapace- FREELANCER
J'avais bien l'intention de filer vers du G&P Rapace... Je veux pas de ces tas de cailloux fait chez Kart ou autresRapace a écrit:héhé , ça parle de M14 EBR mod0 , bin moi je peu vous dire , pour avoir etait propriétaire d'une jolie petit bébé qui est un m14 EBR , bin je les revendu desuite haha , trop lourd , AEG pas resistant au UPgade , a par contre si vous voulais metre 950 euro dans un G&P pas de souci la on peu en faire une bete de guerre , je connais des amis sur paris , qui on un m14 EBR et qui l'ont monté en m160 , la bille a 115 metre vous touche sans probleme
oDn- [Sqvad] Sergeant
Aprés j'ai parlé de m14 c'étais pour donner un exemple.Tu me fait pensé à moi avant quand je voyais une réplique je disais tous le temps:
"je vais prendre cel la ! c'est un monstre !" et je me suis rendue compte que c'étais très dur de choisir une réplique
Déja si tu a jamais joué je te conseilleré d'acheter une réplique pas trop chers et assé polivalente que tu puisse te donné une idée de ce qui te faut.
Mais aprés en AEG tu tire en auto OK mais tu vas t'amusé peut être plus avec une réplique compact ou crosse rabatable, pliable et CQB et tu vas t'éclater avec un réplique longue et puissante en forêt ! Deux cas très diférent, et je t'en passe !!!
"je vais prendre cel la ! c'est un monstre !" et je me suis rendue compte que c'étais très dur de choisir une réplique
Déja si tu a jamais joué je te conseilleré d'acheter une réplique pas trop chers et assé polivalente que tu puisse te donné une idée de ce qui te faut.
Mais aprés en AEG tu tire en auto OK mais tu vas t'amusé peut être plus avec une réplique compact ou crosse rabatable, pliable et CQB et tu vas t'éclater avec un réplique longue et puissante en forêt ! Deux cas très diférent, et je t'en passe !!!
Simperfi- TASK FORCE 373
C'est un peu comme choisir une demoiselle Faut se faire la main sur du matériel pas cher!simperfi a écrit:Aprés j'ai parlé de m14 c'étais pour donner un exemple.Tu me fait pensé à moi avant quand je voyais une réplique je disais tous le temps:
Le coup du PSG-1 c'était vraiment juste sur un coup de tête. Après, le M14 me plait énormément depuis le début mais le prix est assez prohibitif. C'est pour ça que je reste sur le SIG551.
oDn- [Sqvad] Sergeant
Je dois admettre que le système méca du PSG1 m'a aussi fasciné pendant longtemps... et me fascine toujours d'ailleurs! bien que je ne sache si ça a beaucoup d'intérêt.
Ben pour le savoir, faut mettre les mains dans le cambouis comme on dit.Strike a écrit:Je dois admettre que le système méca du PSG1 m'a aussi fasciné pendant longtemps... et me fascine toujours d'ailleurs! bien que je ne sache si ça a beaucoup d'intérêt.
Le PSG-1 en question a finalement été mis aux enchères sur un site Kiwi et il est parti pour presque le double du prix auquel j'aurai pu l'avoir. Mais aucun regret, je me voyais mal me taper le retour jusqu'à Paris avec ça dans les bagages...
Y'aura d'autres occasions
oDn- [Sqvad] Sergeant
Tout à faitStrike a écrit:C'est sûr que tu seras plus tranquille
Sauf que j'ai craqué sur un TM Hi-Capa 4.3 Custom... Petite review en route d'ailleurs!
oDn- [Sqvad] Sergeant
j'ai un copain qui a le TM hi-capa 4.3 ("custom" ça je sais pas) il est excellent mais c'est la merde niveau GAZ t'a plus de GAZ avant d'avoir tiré toutes tes billes, il en à environ 28 billes un truc dans le genre et à chaque fois il en tire une quinzaine et paf ! plus de gaz !
Moi je préfère le CO2 ! niveau puissance et précision j'ai jamais vu mieux excepté un G17 custom d'un gars et pour le prix qu'il a mit dedans une réplique GNB ou même GBB en CO2 était beaucoup moins cher, et on a beaucoup moins de problèmes de GAZ ! le seul point noir c'est qu'il n'y a pas beaucoup de répliques, le choix est moins large que pour un GBB, et tu te trimballes pas ta grosse bouteille de gaz !
Moi je préfère le CO2 ! niveau puissance et précision j'ai jamais vu mieux excepté un G17 custom d'un gars et pour le prix qu'il a mit dedans une réplique GNB ou même GBB en CO2 était beaucoup moins cher, et on a beaucoup moins de problèmes de GAZ ! le seul point noir c'est qu'il n'y a pas beaucoup de répliques, le choix est moins large que pour un GBB, et tu te trimballes pas ta grosse bouteille de gaz !
Simperfi- TASK FORCE 373
simperfi a écrit:j'ai un copain qui a le TM hi-capa 4.3 ("custom" sa je sais pas) il est exélent mais c'est la merde niveau GAZ t'a plus de GAZ avant d'avoir tiré toutes tes billes ,il en à environ 28 billes un truc dans le genre et à chaque foit il en tire une quinzeine et paf ! plus de gaz !
Moi je prefere le CO2 ! niveau puissance précision j'ai jamais vue mieu exepté un G17 custom d'un guars et pour le prix qu'il a mits dedans une répliques GNB ou même GBB en CO2 été beaucoup moin chers et on à beaucoup moin de problème de GAZ ! le seul point noirs c'est qu'il n'y a pas beaucoup de répliqueS, le chois est moin large que pour un GBB, et tu te trainbal pas ta grosse bouteille de gaz !
Les recharges CO2 sont quand même bien chères je trouve. Donc à mon avis niveau prix de revient ça doit s'équilibrer au fil de l'utilisation.
Mon Hi-Capa arrive largement à vider deux chargeurs avec une seule recharge de gaz. Ton ami doit avoir une perte de gaz importante quelque part ou peut-être que sa valve aurait besoin d'un petit coup d'œil...
oDn- [Sqvad] Sergeant
le seul problème du CO2 c'est la forte puissance : selon moi c'est trop dangereux d'utiliser un PA à CO2 en back-up (engagement à courte distance / CQB).
donc si c'est pour supplanter un fusil court ok, mais pas en back up. donc si tu n'as pas au moins un PA à gaz, au moment de rentrer dans un bâtiment t'es dans la m...
donc si c'est pour supplanter un fusil court ok, mais pas en back up. donc si tu n'as pas au moins un PA à gaz, au moment de rentrer dans un bâtiment t'es dans la m...
J'ai oubliez de précisé que le sien été assez vieu et moi je trouve pas je trouve pas que les recharge en CO2 ne sont pas éxéssif pour 1 euro le prix d'une sparclet tu fait environ 150 tires éficaces aprés les 150 tires c'est de la merde, il disent environ 200 tires et certaines réplique 250 !!! mais c'est des conneries tu tires la bille à 3 mètre devant toi ! la sparclet tien plus de 10 chargeur de 150 billes j'ai fait l'expérience avec un Sig Sauer SP2022 , je n'ais jamais été déssus !!! et niveau précision pareille !!!
Donc 1 euro pour 150 tires !!! c'est pas trop chèrs sourtout que tu feras très rarement 150 tire avec une armes de poing en partie !
Pour strike: c'est vrai le CO2 sa fait mal par raport au GBB mais c'est juste le premiers chargeur qui fait mal et puit pour les batiments sa va, j'en vois plein qui joue avec leurs AEG à très très courte distance !!! ensuite sa dépend les règles il y à des équipe qui interdise le CO2 mais du moment ou il est pas interdit sa me dérange pas au contraire !!! et la puissance et agréable et le joueur adverse tu le mets OUT du premiers coup tu tire pas 5 billes tu en mets qu'une !!! Donc tu peut engagé plus de cibles ! Par contres c'est pas un joué à m'être dans les mains de tous le monde !!!
Donc 1 euro pour 150 tires !!! c'est pas trop chèrs sourtout que tu feras très rarement 150 tire avec une armes de poing en partie !
Pour strike: c'est vrai le CO2 sa fait mal par raport au GBB mais c'est juste le premiers chargeur qui fait mal et puit pour les batiments sa va, j'en vois plein qui joue avec leurs AEG à très très courte distance !!! ensuite sa dépend les règles il y à des équipe qui interdise le CO2 mais du moment ou il est pas interdit sa me dérange pas au contraire !!! et la puissance et agréable et le joueur adverse tu le mets OUT du premiers coup tu tire pas 5 billes tu en mets qu'une !!! Donc tu peut engagé plus de cibles ! Par contres c'est pas un joué à m'être dans les mains de tous le monde !!!
Simperfi- TASK FORCE 373
Donc je reviens sur le sujet
Alors tu penche sur quoi ce coup si ????
Tu as quoi comme idées ???
Simperfi- TASK FORCE 373
simperfi a écrit:Donc je reviens sur le sujet
Je vois que tu surveilles de près mes dépenses simperfi
Alors, le sujet... On parlait de quoi déjà? Du choix d'une réplique principale... Nan?
Bref, je compte définitivement opter pour l'ICS SIG SG551.
Mais Je viens de découvrir une chouette AK74N GBB de chez GHK et je me tâte à faire mumuse avec ça également
Mais priorité sur l'ICS et la tenue que je choisirai en France.
Ah et j'oubliais, je cherche un red dot Marui 30mm pour monter sur mon DE juste pour le fun, donc si quelqu'un en a un qui traine au fond du placard, je suis preneur
oDn- [Sqvad] Sergeant
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3