RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[TOKYO MARUI] Hi-Capa 4.3 Custom Stainless

+2
Strike
oDn
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[TOKYO MARUI] Hi-Capa 4.3 Custom Stainless - Page 2 Empty Re: [TOKYO MARUI] Hi-Capa 4.3 Custom Stainless

Message  Dynamite Sam 26 Sep 2009 - 7:58

oDn a écrit:
Je peux vous arranger un petit rencard si ça te dit...


C'est vrai??? Est ce que....
Est ce que je pourrais le toucher...? Choqué


scratch Ca va pas bien moi.

J'me consolerai avec le modèle baby ( 3.8 )... normalement je l'aurai d'ici lundi cheers
Dynamite
Dynamite
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[TOKYO MARUI] Hi-Capa 4.3 Custom Stainless - Page 2 Empty Re: [TOKYO MARUI] Hi-Capa 4.3 Custom Stainless

Message  oDn Sam 26 Sep 2009 - 17:33

Dynamite a écrit:
oDn a écrit:
Je peux vous arranger un petit rencard si ça te dit...


C'est vrai??? Est ce que....
Est ce que je pourrais le toucher...? Choqué


scratch Ca va pas bien moi.

J'me consolerai avec le modèle baby ( 3.8 )... normalement je l'aurai d'ici lundi cheers
Haha Smile C'est quel modèle que tu as en tête exactement? C'est il s'agit d'un Detonics, j'ai également un petit faible pour eux.
J'avoue que j'hésite à m'acheter un deuxième Hi-Capa mais quoi qu'il arrive le petit 4.3 sera très content de se faire un petit peu tripoter par des étrangers Wink
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[TOKYO MARUI] Hi-Capa 4.3 Custom Stainless - Page 2 Empty Re: [TOKYO MARUI] Hi-Capa 4.3 Custom Stainless

Message  Simperfi Sam 26 Sep 2009 - 20:34

Mais sa va toi tu achète les répliques de point comme des petits pains !!! lol!
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

[TOKYO MARUI] Hi-Capa 4.3 Custom Stainless - Page 2 Empty Re: [TOKYO MARUI] Hi-Capa 4.3 Custom Stainless

Message  oDn Sam 26 Sep 2009 - 22:54

simperfi a écrit:Mais sa va toi tu achète les répliques de point comme des petits pains !!! lol!

C'est pas faux Smile Autant se faire plaisir quand on peut, hein?
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[TOKYO MARUI] Hi-Capa 4.3 Custom Stainless - Page 2 Empty Re: [TOKYO MARUI] Hi-Capa 4.3 Custom Stainless

Message  Simperfi Sam 26 Sep 2009 - 23:26

Oui mais tu as pensé aussi à tous le reste du matos ??? quand même ok acheter des répliques de poing c'est fun mais bon tu en as 3 ou 4 ??? (me souvient plus exactement ^^) tu as à des idées sur le reste pour commencer tu n'as toujours pas de réplique principal et ni de tenue.(enfin il me semble)
Après c'est sur ça dépend du budget Amusé
Mais tu as raison tu te fait plaisir c'est le plus important ! faut que ça a une utilité ce que tu achète, enfin moi je fonctionne comme ça.

Quand je dit utilité c'est par rapport à ta tenue ou ton imitation en fonction du thème de l'armé choisi, après c'est sur on est dans un pays libre Hihi
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

[TOKYO MARUI] Hi-Capa 4.3 Custom Stainless - Page 2 Empty Re: [TOKYO MARUI] Hi-Capa 4.3 Custom Stainless

Message  oDn Dim 27 Sep 2009 - 1:32

simperfi a écrit:Oui mais tu as pensé aussi à tous le reste du matos ??? quand même ok acheter des répliques de poing c'est fun mais bon tu en as 3 ou 4 ??? (me souvient plus exactement ^^) tu as à des idées sur le reste pour commencer tu n'as toujours pas de réplique principal et ni de tenue.(enfin il me semble)
Après c'est sur ça dépend du budget Amusé
Mais tu as raison tu te fait plaisir c'est le plus important ! faut que ça a une utilité ce que tu achète, enfin moi je fonctionne comme ça.

Quand je dit utilité c'est par rapport à ta tenue ou ton imitation en fonction du thème de l'armé choisi, après c'est sur on est dans un pays libre Hihi

Héhé, je te sens confus simperfi Wink
Je sais exactement ce que je souhaite acheter à mon retour en France... Pour l'instant je suis juste coincé en Nouvelle-Zélande. Bref, je ne vais pas m'acheter quoi que ce soit ici qui soit trop encombrant car il faut que je me tape le retour avec tout ça sur le dos.
L'avantage des GBBs c'est que c'est compact. Et puis je suis tout simplement tombé amoureux des GBBs donc je n'ai pas trop de mal à imaginer encore quelques répliques de poing pour complémenter la petite famille Smile
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[TOKYO MARUI] Hi-Capa 4.3 Custom Stainless - Page 2 Empty Re: [TOKYO MARUI] Hi-Capa 4.3 Custom Stainless

Message  Vinpaco Sam 12 Déc 2009 - 23:18

je deterre ton post sur le hi capa..qui déchire, je sais pas ou j'étais quand tu as posté ça!
Tu voudrais quoi comme matos Youri? je parle gear et réplique
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[TOKYO MARUI] Hi-Capa 4.3 Custom Stainless - Page 2 Empty Re: [TOKYO MARUI] Hi-Capa 4.3 Custom Stainless

Message  oDn Lun 14 Déc 2009 - 18:21

vinpaco a écrit:je deterre ton post sur le hi capa..qui déchire, je sais pas ou j'étais quand tu as posté ça!
Tu voudrais quoi comme matos Youri? je parle gear et réplique
Si tu savais comme il me manque ce petit hi-capa... Sniff... Et de voir ton petit Detonics m'a aussi rappelé quelques souvenirs. *cut*: coucher de soleil - Le protagoniste cours nu sur la plage les bras grands ouverts, une réplique GBB dans chaque main. (Musique: best of Marc Dorcel)

Allez, retour à la réalité.

Pour ce qui est de mes achats... Ben avec tout ce que tu m'as filé comme adresses, j'ai la tête comme une pastèque! Je pense qu'au vu de mes finances, je vais partir vers du ACM (un clone VFC chez DBoys a l'air assez prometteur) et la tenue, je verrai vraiment le moment venu. J'irai faire un tour sur Mouans en janvier, héhé Smile
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[TOKYO MARUI] Hi-Capa 4.3 Custom Stainless - Page 2 Empty Re: [TOKYO MARUI] Hi-Capa 4.3 Custom Stainless

Message  Vinpaco Mar 15 Déc 2009 - 9:32

Quand tu verras du monde ...tu auras l'occasion dans tâter plein et peut être qu'alors...le coup de foudre viendra...
"oh mais que c'est...moche en photo mais bô en vrai!" tu me suis?
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[TOKYO MARUI] Hi-Capa 4.3 Custom Stainless - Page 2 Empty Re: [TOKYO MARUI] Hi-Capa 4.3 Custom Stainless

Message  oDn Mar 15 Déc 2009 - 11:15

vinpaco a écrit:Quand tu verras du monde ...tu auras l'occasion dans tâter plein et peut être qu'alors...le coup de foudre viendra...
"oh mais que c'est...moche en photo mais bô en vrai!" tu me suis?
Oh voui, je vois tout à fait ce que tu veux dire Smile J'attends juste que quelqu'un vienne faire une blague bien crade sur ce que tu viens de dire...
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[TOKYO MARUI] Hi-Capa 4.3 Custom Stainless - Page 2 Empty Re: [TOKYO MARUI] Hi-Capa 4.3 Custom Stainless

Message  Vinpaco Mar 15 Déc 2009 - 18:25

Effectivement ,je me relis et j'me dis...oui c'est dégeu effectivement...
pour éviter que des bonnes âmes intereptent je sous entendais donc que le fait de cotoyer moulte airsofteur ...permettais de voir du materiel...quand je dis materiel ...je veux dire du matos ! du gros du lourd qui envoi sa race! du poilus du velus du qui va bien pique à ton cul comme dirait l'autre! What a Face affraid
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[TOKYO MARUI] Hi-Capa 4.3 Custom Stainless - Page 2 Empty Re: [TOKYO MARUI] Hi-Capa 4.3 Custom Stainless

Message  oDn Mer 16 Déc 2009 - 8:30

vinpaco a écrit:Effectivement ,je me relis et j'me dis...oui c'est dégeu effectivement...
pour éviter que des bonnes âmes intereptent je sous entendais donc que le fait de cotoyer moulte airsofteur ...permettais de voir du materiel...quand je dis materiel ...je veux dire du matos ! du gros du lourd qui envoi sa race! du poilus du velus du qui va bien pique à ton cul comme dirait l'autre! What a Face affraid

Est-ce que c'est mieux une fois reformulé? Heu ... Je n'en suis pas sûr... Mais bel effort Very Happy
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

[TOKYO MARUI] Hi-Capa 4.3 Custom Stainless - Page 2 Empty Re: [TOKYO MARUI] Hi-Capa 4.3 Custom Stainless

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum