[SÉRIE] The unit
+7
Gas
Nytro
Dallas
Cyril
Roog.
Strike
ghost
11 participants
RECONDO :: AIRSOFT ::
Livres & Films
Page 1 sur 1
[SÉRIE] The unit
Synopsis : Jonas Blane dirige un contingent spécial de l'armée chargé de missions ultra-secrètes et délicates. L'existence même de ces hommes d'élite est un des secrets les mieux gardés. Leurs épouses, elles aussi contraintes de vivre dans l'ombre, doivent également donner l'apparence d'une vie de famille normale et donner le change tous les jours en tremblant chaque seconde pour la sécurité de leurs maris partis risquer leur vie pour sauver celle des autres.
Serie diffusee sur W9.
Serie diffusee sur W9.
ghost- AWACS
Re: [SÉRIE] The unit
ahahhh, ça a l'air sympa! je vais essayer de mater ça! j'ai été un peu déçu de la série "Over There" alors j'espère que c'est vraiment bien foutu!
Perso, j'aime pas du tout cette serie, tout simplement parce que le montage vidéo n'est pas du tout mon style mais ceci dit, on y voit souvent de beaux equipements et le casting est très bon (à savoir que l'un des acteurs de cette serie a jouer le T1000 dans "Terminator 2" mais il n'est plus tout jeune... donc vous aurez deviner de qui je veux parler )
Merci pour cette review Ghost ^^
Merci pour cette review Ghost ^^
Roog.- [Sqvad Veteran] Förste Sergeant
Je suis aussi un an de cette serie, les series et histoires sont très variées, infiltration, protection rapproché, bourrinage au M4.... Les acteurs sont bons et surtout "Tiffy" qui se tape "Mack" (son mari) et en prime le Colonel de son mari "Tom Ryan"
Nytro
Série excellente pour ma part , un grand mélange de desperate housewifes, the shield et 24 et oui entre le bla bla de la caserne, l'action sur les OPEX et l'intrigue avec son suspense, pour moi un régal!
Thème saison 1 et 2 :
https://www.dailymotion.com/video/x43mi4_generique-the-unit-commando-delite_shortfilms
Thème saison 3 et 4 (mais en VO encore ) :
https://www.dailymotion.com/video/x35z3r_walk-the-fire-the-unit_shortfilms
Thème saison 1 et 2 :
https://www.dailymotion.com/video/x43mi4_generique-the-unit-commando-delite_shortfilms
Thème saison 3 et 4 (mais en VO encore ) :
https://www.dailymotion.com/video/x35z3r_walk-the-fire-the-unit_shortfilms
Docpatch- SCREAMING EAGLES
Je suis tombé de dessus un soir, et sérieusement , j'ai bien rigolé! Le coté "desperate" des femmes de militaire, j'ai trouvé ça assez naze.
Je pense qu'ils auraient due faire une série soit qu'avec les femmes, soit qu'avec les hommes ou encore les deux mais avec une nette dominance de l'un ou de l'autre.
En bref j'ai carrément pas accroché mais je ne crois pas que ce soit une mauvaise série.
Je pense qu'ils auraient due faire une série soit qu'avec les femmes, soit qu'avec les hommes ou encore les deux mais avec une nette dominance de l'un ou de l'autre.
En bref j'ai carrément pas accroché mais je ne crois pas que ce soit une mauvaise série.
Blood- [Sqvad] Förvaltare
Je dois avouer que c'est une série un peu toute pourrie Ça se regarde mais attention à l'indigestion d'Américanisme caramélisé et le trop plein de "suburbia" et de "wifey do-gooders".
Le coté Desperate Housewives de nos petites femmes au foyer est absolument ridicule en somme.
Je n'ai pas encore fini la saison 1 mais je me demande bien comment ils ont pu en compléter quatre...
Le coté Desperate Housewives de nos petites femmes au foyer est absolument ridicule en somme.
Je n'ai pas encore fini la saison 1 mais je me demande bien comment ils ont pu en compléter quatre...
oDn- [Sqvad] Sergeant
Pas mieux que Blood et oDn : une série plate et sans saveur.
- Mais enfin, vous pouvez développer un peu quand même ?
Et bien, aucune logique dans les déplacements tactiques, des séquences de combat trop courtes et un usage de l'ellipse surabusé.
- Et donc ?
C'est d'la merde. © Caradoc
- Mais enfin, vous pouvez développer un peu quand même ?
Et bien, aucune logique dans les déplacements tactiques, des séquences de combat trop courtes et un usage de l'ellipse surabusé.
- Et donc ?
C'est d'la merde. © Caradoc
Sa doit être du petit budget ??? Vue les tenues sur la photo déjà sa donne une idée ! les photo sur le forum font plus réaliste !
Simperfi- TASK FORCE 373
Houla! Je crois que le dernier épisode de la première saison atteint le summum du mauvais gout, du cliché et de l'incohérence... À ne rater sans exception!
oDn- [Sqvad] Sergeant
simperfi a écrit: les photo sur le forum font plus réaliste !
merci ça fait plaisir même si il nous reste encore du boulot !