RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Des nouvelles de votre ami sacoche !

2 participants

Aller en bas

Des nouvelles de votre ami sacoche ! Empty Des nouvelles de votre ami sacoche !

Message  Tassano Sam 12 Déc 2009 - 12:27

Bon jours les amis, j'viens vous tenir au jus de ma situation.

Voilà cette année j'ai la connerie de bac à avoir (bon oui c'est pas compliqué mais j'dois me concentré la dessus histoire qu'on en parle plus) de plus c'est ma derniere année en Junior au football américain, donc derniere année ou j'ai beaucoup de temps de jeux et une place de titulaire par rapport aux équipé seniors.
Donc j'ai mis l'airsoft de coté ainsi que le projet de groupe que j'avais commencé avec un amis.
Mon retour s'annoncera soit à la fin de la saison réguliere ou, si tout s'passe bien, quand on sera champion de France (On est déjà a 2 match, deux victoires, et demain on jous contre les favoris de la poule, que bien sur nous allons exploser, faire saigner, éventré par le cul et tout c'qui s'en suit !) donc avril au plus tot, mi juin au plus tard.


Voilà, désolé de ne pas avoir trouvé le temps avant de vous contacter (perte de téléphone donc perte de numéros, par contre j'ai toujours le même bande de petit coquin !)

Je comptes bien entendu revenir m'éclater avec vous, avec du matos tout frais ! Wink

Je vous fais des bisous sucré et n'hésitez pas a m'appeller si vous êtes chaud pour qu'on s'fasse une bouffe ou qu'on boive un p'tit verre !

Tassano.
Tassano
Tassano


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de votre ami sacoche ! Empty Re: Des nouvelles de votre ami sacoche !

Message  Strike Sam 12 Déc 2009 - 15:02

Mon ptit Tassano ! espèce de vieux sous-boc ! ça fait plaisir de te retrouver par ici dis donc !Des nouvelles de votre ami sacoche ! Icon_cheers Des nouvelles de votre ami sacoche ! 301493 bon je vois que tu es pas mal occupé pour les 6 mois à venir, donc tu vas pas t'ennuyer... si on se retrouve autour d'un verre ou autre on te sonnera, et dès que tu es dispo, tu re-frappe à la porte ! Des nouvelles de votre ami sacoche ! 582858
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum