Des nouvelles de votre sacoche préféré !
3 participants
Page 1 sur 1
Des nouvelles de votre sacoche préféré !
Coucou les copains de zizi, alors je vais pouvoir recrapahuter avec vous dans au minimum deux semaines au maximum 1 mois !
Hier nous avons gagné le premier tour de play off, il nous reste a torcher des bordelais en demi final puis les finalistes et ensuite vous reverrez ma petite tête d'angelo.
Si jamais vous avez envie de venir voir un match, notre demi se passe samedi soir dans deux semaines !
Voilou, amusez vous bien les merlus et préparez vous ! haha
Bisous bisous; Tassano.
Hier nous avons gagné le premier tour de play off, il nous reste a torcher des bordelais en demi final puis les finalistes et ensuite vous reverrez ma petite tête d'angelo.
Si jamais vous avez envie de venir voir un match, notre demi se passe samedi soir dans deux semaines !
Voilou, amusez vous bien les merlus et préparez vous ! haha
Bisous bisous; Tassano.
Tassano
Re: Des nouvelles de votre sacoche préféré !
ah en voilà une bonne nouvelle ! garde la forme parce qu'on s'est pas tourné les pouces pendant ton absence, ça va envoyer du lourd ^^
allez, fais gaffe à toi et à très vite !!!
(pour ton match t'as pas des détails genre heure, endroit ?)
allez, fais gaffe à toi et à très vite !!!
(pour ton match t'as pas des détails genre heure, endroit ?)
L'endroit ouais, c'est au Stades des Arboras, sur la 202 (a gauche au feu rouge aprés Ubaldi) l'horraire ca doit taper dans les 18/19h et ca finit pas trop tard 21h grand, trés grand maximum !
Tassano
Tassano a écrit:L'endroit ouais, c'est au Stades des Arboras, sur la 202 (a gauche au feu rouge aprés Ubaldi) l'horraire ca doit taper dans les 18/19h et ca finit pas trop tard 21h grand, trés grand maximum !
Hello coco
Ça peut être bien sympa tout ça dis donc!
Lionel, ça te met les fourmis dans le pantalon ou pas?
oDn- [Sqvad] Sergeant