RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

"FIRST ONE OF THE YEAR !" /// 03/01/2010 /// VALBERG

+8
Satan
Dynamite
Mr.Bungle
akles
Eirosenin
oDn
Strike
Vinpaco
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

"FIRST ONE OF THE YEAR !" /// 03/01/2010 /// VALBERG - Page 2 Empty Re: "FIRST ONE OF THE YEAR !" /// 03/01/2010 /// VALBERG

Message  Strike Jeu 7 Jan 2010 - 17:12

dommage qu'on ai pas de photos de Henri en train de fister les poulets "FIRST ONE OF THE YEAR !" /// 03/01/2010 /// VALBERG - Page 2 Fresse
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

"FIRST ONE OF THE YEAR !" /// 03/01/2010 /// VALBERG - Page 2 Empty Re: "FIRST ONE OF THE YEAR !" /// 03/01/2010 /// VALBERG

Message  oDn Jeu 7 Jan 2010 - 17:21

Strike a écrit:dommage qu'on ai pas de photos de Henri en train de fister les poulets "FIRST ONE OF THE YEAR !" /// 03/01/2010 /// VALBERG - Page 2 Fresse
Haha, effectivement!
Par contre, je crois que Dyn' doit avoir une photo ou deux de notre attente de taxi ... Ça ferait un bon souvenir également.
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

"FIRST ONE OF THE YEAR !" /// 03/01/2010 /// VALBERG - Page 2 Empty Re: "FIRST ONE OF THE YEAR !" /// 03/01/2010 /// VALBERG

Message  Strike Jeu 7 Jan 2010 - 17:40

bon ayé j'ai récup l'Ascona "FIRST ONE OF THE YEAR !" /// 03/01/2010 /// VALBERG - Page 2 813638 il a fallu la tracter mais bon mon père a bien voulu jouer les dépanneurs ! vive les barres de traction c'est mieux que les cordes !"FIRST ONE OF THE YEAR !" /// 03/01/2010 /// VALBERG - Page 2 Icon_cheers
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

"FIRST ONE OF THE YEAR !" /// 03/01/2010 /// VALBERG - Page 2 Empty Re: "FIRST ONE OF THE YEAR !" /// 03/01/2010 /// VALBERG

Message  oDn Jeu 7 Jan 2010 - 17:45

Strike a écrit:bon ayé j'ai récup l'Ascona "FIRST ONE OF THE YEAR !" /// 03/01/2010 /// VALBERG - Page 2 813638 il a fallu la tracter mais bon mon père a bien voulu jouer les dépanneurs ! vive les barres de traction c'est mieux que les cordes !"FIRST ONE OF THE YEAR !" /// 03/01/2010 /// VALBERG - Page 2 Icon_cheers
Elle était pas toute grippée? Du coup elle va pouvoir dégeler tranquillement sur Nice ou elle est encore coincé là-haut quelque part?
C'est une bonne nouvelle en tout cas! Je devrais récupérer la mienne demain si la météo me le permet... Affaire à suivre Smile
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

"FIRST ONE OF THE YEAR !" /// 03/01/2010 /// VALBERG - Page 2 Empty Re: "FIRST ONE OF THE YEAR !" /// 03/01/2010 /// VALBERG

Message  Strike Jeu 7 Jan 2010 - 18:11

ce qui était grippé à cause du gel c'etait le système de refroidissement, du coup le ventilo tournait plus, et la courroie ne pouvait pas être entraînée.
Mais une fois remis à bonne température je pense que ça devrait démarrer ! Very Happy

Là elle est garée en bas de chez moi, je pense que pour Dimanche ce devrait être bon !

oDn si tu as besoin d'un coup de main t'hésites po Wink
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

"FIRST ONE OF THE YEAR !" /// 03/01/2010 /// VALBERG - Page 2 Empty Re: "FIRST ONE OF THE YEAR !" /// 03/01/2010 /// VALBERG

Message  Neji Jeu 7 Jan 2010 - 18:17

Franchement un weekends génial de trop bon souvenire oriane en femme fatal avec ces armes mdr odn e sont assurance génial des potes géniaux aussi enfin tous koi un grand merci pour costat qui a mot ça grosse tête devant lapareil mdr et un énorme merci a oriane et a vous tous !!!
Neji
Neji
FOX HOUND


Revenir en haut Aller en bas

"FIRST ONE OF THE YEAR !" /// 03/01/2010 /// VALBERG - Page 2 Empty Re: "FIRST ONE OF THE YEAR !" /// 03/01/2010 /// VALBERG

Message  oDn Jeu 7 Jan 2010 - 18:25

Strike a écrit:ce qui était grippé à cause du gel c'etait le système de refroidissement, du coup le ventilo tournait plus, et la courroie ne pouvait pas être entraînée.
Mais une fois remis à bonne température je pense que ça devrait démarrer ! Very Happy

Là elle est garée en bas de chez moi, je pense que pour Dimanche ce devrait être bon !

oDn si tu as besoin d'un coup de main t'hésites po Wink
J'espère que tu n'aura pas trop de dégâts au niveau moteur vu que l'eau gelée a du pas mal se dilater...
Pour ma part, il me suffit de prendre le train des Pignes demain jusqu'à Puget en espérant que les routes ne soient pas trop enneigées.
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

"FIRST ONE OF THE YEAR !" /// 03/01/2010 /// VALBERG - Page 2 Empty Re: "FIRST ONE OF THE YEAR !" /// 03/01/2010 /// VALBERG

Message  Dynamite Jeu 7 Jan 2010 - 20:42

oDn a écrit:
Strike a écrit:dommage qu'on ai pas de photos de Henri en train de fister les poulets "FIRST ONE OF THE YEAR !" /// 03/01/2010 /// VALBERG - Page 2 Fresse
Haha, effectivement!
Par contre, je crois que Dyn' doit avoir une photo ou deux de notre attente de taxi ... Ça ferait un bon souvenir également.

Ah punaise c'est vrai, Henri la main dans les poulets c'etait quand même un grand moment...

Strike : Je venais tout juste de t'envoyer un sms pour te demander si ca s'etait bien passé. Bref je suis contente de voir que oui Very Happy L'ascona sera là dimanche! (Bon je recommence pas mon speech sur "une partie d'airsoft sans l'ascona c'est comme une crêpe sans nutella..." on le sait déjà)

Et puis encore une fois ça m'a fait super plaisir de vous faire plaisir, Neji t'es cool comme gars, j'adhère Bravo, faut que tu sois là à la prochaine!

Voilà les deux photos auxquelles tu fais allusion Youri Amusé

Que de bons moments... cheers


"FIRST ONE OF THE YEAR !" /// 03/01/2010 /// VALBERG - Page 2 100107084402573574
Cliquez ici pour la voir en super grand



"FIRST ONE OF THE YEAR !" /// 03/01/2010 /// VALBERG - Page 2 100107084424756621
Cliquez ici pour la voir en super grand
Dynamite
Dynamite
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

"FIRST ONE OF THE YEAR !" /// 03/01/2010 /// VALBERG - Page 2 Empty Re: "FIRST ONE OF THE YEAR !" /// 03/01/2010 /// VALBERG

Message  oDn Jeu 7 Jan 2010 - 20:47

Merci Dyn' Wink
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

"FIRST ONE OF THE YEAR !" /// 03/01/2010 /// VALBERG - Page 2 Empty Re: "FIRST ONE OF THE YEAR !" /// 03/01/2010 /// VALBERG

Message  henri Mar 12 Jan 2010 - 19:36

Je profite de mon tout nouveau et beau petit compte pour te remercier encore de ce super weekend. Amusé
henri
henri
MEDUZA GREEN


Revenir en haut Aller en bas

"FIRST ONE OF THE YEAR !" /// 03/01/2010 /// VALBERG - Page 2 Empty Re: "FIRST ONE OF THE YEAR !" /// 03/01/2010 /// VALBERG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum