"FIRST ONE OF THE YEAR !" /// 03/01/2010 /// VALBERG
+8
Satan
Dynamite
Mr.Bungle
akles
Eirosenin
oDn
Strike
Vinpaco
12 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: "FIRST ONE OF THE YEAR !" /// 03/01/2010 /// VALBERG
dommage qu'on ai pas de photos de Henri en train de fister les poulets
Haha, effectivement!Strike a écrit:dommage qu'on ai pas de photos de Henri en train de fister les poulets
Par contre, je crois que Dyn' doit avoir une photo ou deux de notre attente de taxi ... Ça ferait un bon souvenir également.
oDn- [Sqvad] Sergeant
bon ayé j'ai récup l'Ascona il a fallu la tracter mais bon mon père a bien voulu jouer les dépanneurs ! vive les barres de traction c'est mieux que les cordes !
Elle était pas toute grippée? Du coup elle va pouvoir dégeler tranquillement sur Nice ou elle est encore coincé là-haut quelque part?Strike a écrit:bon ayé j'ai récup l'Ascona il a fallu la tracter mais bon mon père a bien voulu jouer les dépanneurs ! vive les barres de traction c'est mieux que les cordes !
C'est une bonne nouvelle en tout cas! Je devrais récupérer la mienne demain si la météo me le permet... Affaire à suivre
oDn- [Sqvad] Sergeant
ce qui était grippé à cause du gel c'etait le système de refroidissement, du coup le ventilo tournait plus, et la courroie ne pouvait pas être entraînée.
Mais une fois remis à bonne température je pense que ça devrait démarrer !
Là elle est garée en bas de chez moi, je pense que pour Dimanche ce devrait être bon !
oDn si tu as besoin d'un coup de main t'hésites po
Là elle est garée en bas de chez moi, je pense que pour Dimanche ce devrait être bon !
Franchement un weekends génial de trop bon souvenire oriane en femme fatal avec ces armes mdr odn e sont assurance génial des potes géniaux aussi enfin tous koi un grand merci pour costat qui a mot ça grosse tête devant lapareil mdr et un énorme merci a oriane et a vous tous !!!
Neji- FOX HOUND
J'espère que tu n'aura pas trop de dégâts au niveau moteur vu que l'eau gelée a du pas mal se dilater...Strike a écrit:ce qui était grippé à cause du gel c'etait le système de refroidissement, du coup le ventilo tournait plus, et la courroie ne pouvait pas être entraînée.
Pour ma part, il me suffit de prendre le train des Pignes demain jusqu'à Puget en espérant que les routes ne soient pas trop enneigées.
oDn- [Sqvad] Sergeant
oDn a écrit:Haha, effectivement!Strike a écrit:dommage qu'on ai pas de photos de Henri en train de fister les poulets
Par contre, je crois que Dyn' doit avoir une photo ou deux de notre attente de taxi ... Ça ferait un bon souvenir également.
Ah punaise c'est vrai, Henri la main dans les poulets c'etait quand même un grand moment...
Strike : Je venais tout juste de t'envoyer un sms pour te demander si ca s'etait bien passé. Bref je suis contente de voir que oui L'ascona sera là dimanche! (Bon je recommence pas mon speech sur "une partie d'airsoft sans l'ascona c'est comme une crêpe sans nutella..." on le sait déjà)
Et puis encore une fois ça m'a fait super plaisir de vous faire plaisir, Neji t'es cool comme gars, j'adhère , faut que tu sois là à la prochaine!
Voilà les deux photos auxquelles tu fais allusion Youri
Que de bons moments...
Cliquez ici pour la voir en super grand
Cliquez ici pour la voir en super grand
Dynamite- [Recondo Veteran] Sergeant
Je profite de mon tout nouveau et beau petit compte pour te remercier encore de ce super weekend.
henri- MEDUZA GREEN
Page 2 sur 2 • 1, 2