RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

[REPORTAGE] Ross Kemp In Afghanistan

4 participants

[REPORTAGE] Ross Kemp In Afghanistan Empty [REPORTAGE] Ross Kemp In Afghanistan

Message  oDn Sam 16 Jan 2010 - 1:51

[REPORTAGE] Ross Kemp In Afghanistan RossKempinAfghanistan

Bonjour messieurs dames,

je viens encore vous embêter avec du contenu en anglais. Je pense néanmoins que des sous-titres en français doivent être disponible en cherchant un peu. Tous les épisodes sont disponibles en DVD...
Je veux vous parler aujourd'hui d'une mini série de deux "saisons" de cinq épisodes du nom de Ross Kemp in Afghanistan et Ross Kemp: Return to Afghanistan.
Cette série documentaire suit des soldats Britannique lors de leur déploiement en Afghanistan en 2007 puis en 2008.
Je trouve personnellement que l'approche et le style de Ross Kemp fournissent un regard intime et sincère de ce que traverse un jeune soldat engagée dans une guerre moderne. Exit le mauvais gout ricain et le chauvinisme mal placé. On vous montre la dure réalité d'une manière objective.

Pour plus d'information n'hésitez pas à consulter cette entrée Wikipedia (encore en anglais, désolé):
http://en.wikipedia.org/wiki/Ross_Kemp_in_Afghanistan

Selon moi, c'est à voir absolument.

oDn over and out .... psssshhh... couic!
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant

Revenir en haut Aller en bas

[REPORTAGE] Ross Kemp In Afghanistan Empty Re: [REPORTAGE] Ross Kemp In Afghanistan

Message  ONE SHOT Sam 16 Jan 2010 - 9:06

C'est vrain un bien beau reportage...Il est diffusé en ce moment par DIRECT 8 sous le titre " REPORTER DE L'EXREME".
En effet, moins chauvin que les américains, mais tout de même un peu "propagandiste", mais c'est tout à fait normal vu que les anglais sont du côté des gentils !-) A VOIR ABSOLUMENT !
ONE SHOT
ONE SHOT
AWACS

[REPORTAGE] Ross Kemp In Afghanistan Empty Re: [REPORTAGE] Ross Kemp In Afghanistan

Message  Strike Sam 16 Jan 2010 - 10:11

sympa ! je vais essayer de voir ça Wink
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant

https://recon.forumactif.fr

Message  oDn Sam 16 Jan 2010 - 12:25

ONE SHOT a écrit:C'est vrain un bien beau reportage...Il est diffusé en ce moment par DIRECT 8 sous le titre " REPORTER DE L'EXREME".
En effet, moins chauvin que les américains, mais tout de même un peu "propagandiste", mais c'est tout à fait normal vu que les anglais sont du côté des gentils !-) A VOIR ABSOLUMENT !

Je te rejoins tout à fait, il y a par moment un certain manque d'objectivité. Mais néanmoins, il y a une volonté explicite de la part de Ross Kemp de ne pas exprimer d'opinions pour ou contre la guerre en Afghanistan. C'est un documentaire qui tente de se placer en tant qu'observateur seulement.
Après évidemment, les Talibans n'ont pas exactement bonne presse au cours des différents épisodes. Smile Quelque peu compréhensible...
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant

Message  ONE SHOT Sam 16 Jan 2010 - 13:05

Ouais c'est normal, c'est des méchants !
ONE SHOT
ONE SHOT
AWACS

Message  Simperfi Sam 16 Jan 2010 - 16:07

Et pourquoi les méchants ils tuent les gentils ??? Sorti
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé