OP DOG EAT DOG /// Nuit du 06 au 07/03/2010 /// Peymeinade
3 participants
RECONDO :: AIRSOFT ::
Missions terminées
Page 1 sur 1
OP DOG EAT DOG /// Nuit du 06 au 07/03/2010 /// Peymeinade
Nord de la Syrie, 6 Mars 2010 - 21h.
Votre groupe DELTA FORCE, associé à un groupe NAVY SEAL vient de finir sa mission à ALEPPO .
Votre mission (récupérer une valise contenant des documents stratégiques de la plus haute importance) étant terminée, vous deviez rejoindre votre zone d'extraction vers la Turquie à l'ouest d'AKÇAKALE pour être pris en charge par un groupe RANGER.
Mais un changement de plan est survenu : fois la mission accomplie, vous avez décidé de vendre les documents à un groupe politique opposé à la politique militaire américaine.
Les SEALS ont refusé de prendre part à votre rébellion, et tenté de vous faire prisonniers. Des coups de feu ont été tirés, s'en est suivi une bagarre ; dans la confusion, ils sont parvenus à prendre la fuite avec la valise.
Vous êtes sont sur leur traces, vous devez tout faire pour la récupérer et les éliminer. Ils ont 2 heures d'avance !
Dès 21h, les SEALs pénètreront dans un secteur en pleine forêt à proximité de la frontière Turco-Syrienne. Cette zone est délimitée sur la carte par une zone jaune.
Ils ont jusqu'à 23h pour repérer une cache (logo "maison") et y stationner. Cette infrastructure leur permettra de passer une partie de la nuit en attendant qu'ils prennent le départ pour extraction.
Voici une photo de la cache en question :
Votre mission :
A partir de 21h, vous stationnerez en zone Syrienne, hors de la zone jaune.
Dès 23h, vous pénètrerez dans la zone jaune pour attaquer les SEALs dans leur cache.
En cas d'accrochage, vous pouvez faire appel aux Mercenaires.
Résumé tactique :
- Votre insertion se fait par la Syrie
- Vous pouvez entrer sur zone jaune à partir de 23h00
- En cas d'accrochage, vous pouvez faire appel aux MERCENAIRES.
- Vous devez empêcher les SEALs de passer la frontière avec la valise, AVANT dimanche 09h00. A défaut vous devez les éliminer.
Photo de la Zone de rassemblement des joueurs OUT :
Afficher OP Dog Eat Dog sur une carte plus grande
Carte haute def en une seule image à télécharger
Cliquez sur le lien :
http://dl.free.fr/eNdMNQtlZ/PLAN2.gif
FORCES EN PRÉSENCE :
GROUPE A : 29 joueurs
DELTA FORCE : 11
RECONDO SQUAD : Strike / Blood / Scrat / Satan / oDn / Vinpaco / Roog. / Eirosenin / Dynamite / Askasa / Henri
MERCENAIRES : 18
SCREAMING EAGLES : Tank / Alicia / Lynx / Karine / Docpatch / Raiden
RANGERS : Spartane117 / Klem / Savage83 / xxx / xxx
GIAN : BlakpanteR / Max / Ujio / Jhone / Joubarteam / Dams / Mart
GROUPE B : 21 joueurs
US NAVY SEALS : 7
SEABEES : Spek / Shaka / Jocks / Toute / Much / Six / Barouder
US RANGERS : 7
WARMACHINES : Christhor / Costas / Kostolom / Neiji06 / Neji / Vitamine / Hartigan
CONTRACTORS BLACKWATER : 7
AWACS : One Shot / Lurp / Ghost / Rapace / Alex / Widow Maker / Pierrot
Règles d'engagement
- Out vocal désactivé. à courte distance on vise le torse, avec un backup de faible puissance.
- Touches aux répliques sans conséquence.
- Lasers, fumigènes, fusées interdits.
- Grenades autorisées autour et dans les batiment; avec modération en zone boisée et découvert.
- touches aux bras et jambes :
le joueur ne se sert pas du membre touché
soignable par medic (il pose une main et le joueur est de nouveau opérationnel)
- touches sur tete et torse :
le joueur est définitivement out (il rejoindra un camp qui fera office de zone neutre)
- touches sur gilet balistique ou casque :
le joueur peut continuer à jouer
le joueur peut recevoir jusqu'à 3 billes, successives ou pas. au-delà, il est définitivement out.
Les JOUEURS OUTS se couchent au sol, mettent un chiffon blanc sur leur tete. Ils attendent que les combats se déplacent hors de la zone. Une zone sur le terrain sera désignée comme zone neutre. Les OUTS vont TOUS dans cette zone.
Tout joueur qui n'est pas dans cette zone ou qui n'a pas de chiffon blanc sur la tête est considéré comme en jeu et sera susceptible de se faire tirer dessus.
Votre groupe DELTA FORCE, associé à un groupe NAVY SEAL vient de finir sa mission à ALEPPO .
Votre mission (récupérer une valise contenant des documents stratégiques de la plus haute importance) étant terminée, vous deviez rejoindre votre zone d'extraction vers la Turquie à l'ouest d'AKÇAKALE pour être pris en charge par un groupe RANGER.
Les SEALS ont refusé de prendre part à votre rébellion, et tenté de vous faire prisonniers. Des coups de feu ont été tirés, s'en est suivi une bagarre ; dans la confusion, ils sont parvenus à prendre la fuite avec la valise.
Vous êtes sont sur leur traces, vous devez tout faire pour la récupérer et les éliminer. Ils ont 2 heures d'avance !
Dès 21h, les SEALs pénètreront dans un secteur en pleine forêt à proximité de la frontière Turco-Syrienne. Cette zone est délimitée sur la carte par une zone jaune.
Ils ont jusqu'à 23h pour repérer une cache (logo "maison") et y stationner. Cette infrastructure leur permettra de passer une partie de la nuit en attendant qu'ils prennent le départ pour extraction.
Voici une photo de la cache en question :
Votre mission :
A partir de 21h, vous stationnerez en zone Syrienne, hors de la zone jaune.
Dès 23h, vous pénètrerez dans la zone jaune pour attaquer les SEALs dans leur cache.
En cas d'accrochage, vous pouvez faire appel aux Mercenaires.
___________________________________
Résumé tactique :
- Votre insertion se fait par la Syrie
- Vous pouvez entrer sur zone jaune à partir de 23h00
- En cas d'accrochage, vous pouvez faire appel aux MERCENAIRES.
- Vous devez empêcher les SEALs de passer la frontière avec la valise, AVANT dimanche 09h00. A défaut vous devez les éliminer.
___________________________________
Photo de la Zone de rassemblement des joueurs OUT :
Afficher OP Dog Eat Dog sur une carte plus grande
Carte haute def en une seule image à télécharger
Cliquez sur le lien :
http://dl.free.fr/eNdMNQtlZ/PLAN2.gif
FORCES EN PRÉSENCE :
GROUPE A : 29 joueurs
DELTA FORCE : 11
RECONDO SQUAD : Strike / Blood / Scrat / Satan / oDn / Vinpaco / Roog. / Eirosenin / Dynamite / Askasa / Henri
MERCENAIRES : 18
SCREAMING EAGLES : Tank / Alicia / Lynx / Karine / Docpatch / Raiden
RANGERS : Spartane117 / Klem / Savage83 / xxx / xxx
GIAN : BlakpanteR / Max / Ujio / Jhone / Joubarteam / Dams / Mart
GROUPE B : 21 joueurs
US NAVY SEALS : 7
SEABEES : Spek / Shaka / Jocks / Toute / Much / Six / Barouder
US RANGERS : 7
WARMACHINES : Christhor / Costas / Kostolom / Neiji06 / Neji / Vitamine / Hartigan
CONTRACTORS BLACKWATER : 7
AWACS : One Shot / Lurp / Ghost / Rapace / Alex / Widow Maker / Pierrot
Règles d'engagement
- Out vocal désactivé. à courte distance on vise le torse, avec un backup de faible puissance.
- Touches aux répliques sans conséquence.
- Lasers, fumigènes, fusées interdits.
- Grenades autorisées autour et dans les batiment; avec modération en zone boisée et découvert.
- touches aux bras et jambes :
le joueur ne se sert pas du membre touché
soignable par medic (il pose une main et le joueur est de nouveau opérationnel)
- touches sur tete et torse :
le joueur est définitivement out (il rejoindra un camp qui fera office de zone neutre)
- touches sur gilet balistique ou casque :
le joueur peut continuer à jouer
le joueur peut recevoir jusqu'à 3 billes, successives ou pas. au-delà, il est définitivement out.
Les JOUEURS OUTS se couchent au sol, mettent un chiffon blanc sur leur tete. Ils attendent que les combats se déplacent hors de la zone. Une zone sur le terrain sera désignée comme zone neutre. Les OUTS vont TOUS dans cette zone.
Tout joueur qui n'est pas dans cette zone ou qui n'a pas de chiffon blanc sur la tête est considéré comme en jeu et sera susceptible de se faire tirer dessus.
Dernière édition par Strike le Sam 6 Mar 2010 - 1:33, édité 41 fois
Re: OP DOG EAT DOG /// Nuit du 06 au 07/03/2010 /// Peymeinade
Rappel de la tenue pour le groupe DELTA FORCE :
- WOODLAND
- pour ceux qui n'ont pas de WOODLAND : OD
- pour ceux qui n'ont pas de OD : M90
Protections balistiques autorisées.
- WOODLAND
- pour ceux qui n'ont pas de WOODLAND : OD
- pour ceux qui n'ont pas de OD : M90
Protections balistiques autorisées.
Re: OP DOG EAT DOG /// Nuit du 06 au 07/03/2010 /// Peymeinade
Voici le lieu de RDV pour l'OP : cliquez ici
22h00 : arrivée sur le point de RDV
22h00 : équipement
22h30 : briefing
23h00 : départ de la DELTA FORCE et des MERCENAIRES
22h00 : arrivée sur le point de RDV
22h00 : équipement
22h30 : briefing
23h00 : départ de la DELTA FORCE et des MERCENAIRES
Re: OP DOG EAT DOG /// Nuit du 06 au 07/03/2010 /// Peymeinade
Bien noté...
On se rejoint quand même au rond point de Mougins ou je cale directement sur Peymeinade?
On se rejoint quand même au rond point de Mougins ou je cale directement sur Peymeinade?
oDn- [Sqvad] Sergeant
Re: OP DOG EAT DOG /// Nuit du 06 au 07/03/2010 /// Peymeinade
Je pense que le mieux est qu'on se retrouve au point de rdv, ce sera plus simple
je viens de mettre à jour la carte, d'autres modifs arriveront dans la nuit
je viens de mettre à jour la carte, d'autres modifs arriveront dans la nuit
Re: OP DOG EAT DOG /// Nuit du 06 au 07/03/2010 /// Peymeinade
OK nickel! T'es un chefStrike a écrit:Je pense que le mieux est qu'on se retrouve au point de rdv, ce sera plus simple
je viens de mettre à jour la carte, d'autres modifs arriveront dans la nuit
oDn- [Sqvad] Sergeant
Re: OP DOG EAT DOG /// Nuit du 06 au 07/03/2010 /// Peymeinade
J'ai mis à jour le briefing du post initial.
J'ai divisé le Squad en 6 binômes, dites moi si vous êtes OK :
Alpha : Strike / Blood / Dyn
Bravo : Scrat / Vinpaco
Charlie : Roog / oDn
Delta : Eirosenin / Satan
Echo : Henri / Askasa
ça nous permettra d'encercler la maison lors de notre insertion.
On divisera les mercenaires en 3 groupes :
Groupe 1 : Lynx / Karine / Tank / Alicia / Docpatch / Raiden
Groupe 2 : Savage83 / Spartane117 / Klem / xxx / xxx
Groupe 3 : BlakpanteR / Max / Ujio / Jhone / Joubarteam / Dams / Mart
Toutes les positions sont indiquées sur la carte.
Photo du point d'insertion : stationnez dans cette rue en attendant les autres.
J'ai divisé le Squad en 6 binômes, dites moi si vous êtes OK :
Alpha : Strike / Blood / Dyn
Bravo : Scrat / Vinpaco
Charlie : Roog / oDn
Delta : Eirosenin / Satan
Echo : Henri / Askasa
ça nous permettra d'encercler la maison lors de notre insertion.
On divisera les mercenaires en 3 groupes :
Groupe 1 : Lynx / Karine / Tank / Alicia / Docpatch / Raiden
Groupe 2 : Savage83 / Spartane117 / Klem / xxx / xxx
Groupe 3 : BlakpanteR / Max / Ujio / Jhone / Joubarteam / Dams / Mart
Toutes les positions sont indiquées sur la carte.
Photo du point d'insertion : stationnez dans cette rue en attendant les autres.
Re: OP DOG EAT DOG /// Nuit du 06 au 07/03/2010 /// Peymeinade
La division de la green est tout simplement à mon avis optimal
Eirosenin- MEDUZA GREEN
Sujets similaires
» DOG EAT DOG /// 06-07/03/2010 /// PEYMEINADE
» OP BLACKWATER II /// Nuit du 26 au 27/06/2010 // La Londe
» OP BLACKWATER II /// Nuit du 26 au 27/06/2010 // La Londe
» OP NARCOTIC II /// 21/02/2010 /// SIGNES VAR
» TRAINING /// 07/11/2010 /// Blackhill
» OP BLACKWATER II /// Nuit du 26 au 27/06/2010 // La Londe
» OP BLACKWATER II /// Nuit du 26 au 27/06/2010 // La Londe
» OP NARCOTIC II /// 21/02/2010 /// SIGNES VAR
» TRAINING /// 07/11/2010 /// Blackhill
RECONDO :: AIRSOFT ::
Missions terminées
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum