LAST MINUTE: Concert immanquable jeudi 15 avril!
3 participants
Page 1 sur 1
LAST MINUTE: Concert immanquable jeudi 15 avril!
Jeudi soir, une soirée exceptionnelle est prévu au TLV à Nice.
Cette date m'a curieusement filé sous le nez.
Au menu Three Silver Mount Zion avec The Besnard Lakes et Milenka en première partie.
Rock psychédélique de Montréal, en avant!
Pour ceux qui connaissent Godspeed! You Black Emperor!, on reste dans le même esprit.
Je vais me prendre des billets dans l'heure
Pour en savoir plus:
- http://www.tlv-nice.org/silvermtzion
- http://fr.wikipedia.org/wiki/A_Silver_Mt._Zion
MySpace de TSMZ: http://www.myspace.com/asilvermtzion
Wooooooooooooooouuuuhaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiis!
oDn- [Sqvad] Sergeant
Re: LAST MINUTE: Concert immanquable jeudi 15 avril!
et c'est qui qu'est hors-champ ? le batteur ! évidemment !
Strike a écrit:et c'est qui qu'est hors-champ ? le batteur ! évidemment !
Haha, on sent la frustration
Bon, j'ai ma place et pour la peine j'irai seul avec fierté. Na!
oDn- [Sqvad] Sergeant
Merci, je vous raconterais comme on dit...Strike a écrit:héhéhé bon concert mon cher Oddy !
oDn- [Sqvad] Sergeant
G'day fellas!
Alors comme certains d'entre vous le savent déjà, ma soirée d'hier a commencé de manière assez originale étant donné que je me suis pris des billes de paintball après quelques minutes à l'Ariane. Non, je refuse d'en tirer des conclusions mais bon, je m'en serai passé!
Toujours est-il que ce fut une soirée éclectique avec une première partie un peu molle du genoux. La tête d'affiche par contre n'a vraiment pas déçu.
Le Théâtre Lino Ventura a su créer cette petite ambiance intime comme à son habitude et la proximité entre le public et Three Silver Mount Zion s'est très vite fait ressentir.
Beaucoup de dialogue et quelques pics politiques bien assaisonnés m'ont confirmé que TSMZ est bel et bien un groupe dont je partage la vision. C'est rare!
Une petite vidéo de qualité ultra-médiocre devrait pointer son nez dans la journée...
Bref! Bon concert, belle découverte live et à quand la prochaine?
Alors comme certains d'entre vous le savent déjà, ma soirée d'hier a commencé de manière assez originale étant donné que je me suis pris des billes de paintball après quelques minutes à l'Ariane. Non, je refuse d'en tirer des conclusions mais bon, je m'en serai passé!
Toujours est-il que ce fut une soirée éclectique avec une première partie un peu molle du genoux. La tête d'affiche par contre n'a vraiment pas déçu.
Le Théâtre Lino Ventura a su créer cette petite ambiance intime comme à son habitude et la proximité entre le public et Three Silver Mount Zion s'est très vite fait ressentir.
Beaucoup de dialogue et quelques pics politiques bien assaisonnés m'ont confirmé que TSMZ est bel et bien un groupe dont je partage la vision. C'est rare!
Une petite vidéo de qualité ultra-médiocre devrait pointer son nez dans la journée...
Bref! Bon concert, belle découverte live et à quand la prochaine?
oDn- [Sqvad] Sergeant
sympathique feedback, je regrette d'avoir été trop chargé en emploi du temps et trop light en porte-monnaie, mais je me rattraperai pour le concert de EZ3kiel
eh ben...décidement...
Mon dernier concert au lino ventura etait un peu dans le meme jus (c'est le groupe JAVA....pas un choix hein , une invitation , je vous invite à faire des recherches sur Créjuiman)
La soirée avait finit avec deux jeunes agréssés pour une clope et une anglaise avec le soutien gorge sur le genoux( si si ...) et bourré qui est repartit avec les pompiers!...Mais pas les trois en même temps..
Le prochain conc' prends ton backup
Mon dernier concert au lino ventura etait un peu dans le meme jus (c'est le groupe JAVA....pas un choix hein , une invitation , je vous invite à faire des recherches sur Créjuiman)
La soirée avait finit avec deux jeunes agréssés pour une clope et une anglaise avec le soutien gorge sur le genoux( si si ...) et bourré qui est repartit avec les pompiers!...Mais pas les trois en même temps..
Vinpaco- [Sqvad] Sergeant
Eh bien écoute, j'ai jamais vraiment eu de gros soucis là-bas mais comme partout, faut être sur le qui-vive.vinpaco a écrit:eh ben...décidement...
Quant à Java: no comment...
oDn- [Sqvad] Sergeant
je fais un petit HS...mais oui sans commentaire ...je suis viendu pour faire plaisir...je viendu plus voir java!
Vinpaco- [Sqvad] Sergeant
bah moi mon dernier au Lino date de Novembre dernier, ce fut très tranquille malgré l'affluence
Exactement, en règle générale l'ami Lino n'est pas une destination plus exotique que les autresStrike a écrit:bah moi mon dernier au Lino date de Novembre dernier, ce fut très tranquille malgré l'affluence
oDn- [Sqvad] Sergeant
J'espère bien!Strike a écrit:je me rattraperai pour le concert de EZ3kiel
oDn- [Sqvad] Sergeant
Voici donc la petite vidéo promise plus haut...
Qualité médiocre mais correcte néanmoins quand on considère que c'est fait avec un téléphone à bout de bras
Qualité médiocre mais correcte néanmoins quand on considère que c'est fait avec un téléphone à bout de bras
oDn- [Sqvad] Sergeant