[FILM] Armadillo
+4
Strike
Recyprok
Vinpaco
oDn
8 participants
RECONDO :: AIRSOFT ::
Livres & Films
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [FILM] Armadillo
...je ne voulais pas le lire ton post! je me réserve pour le film...
mais merci de nous avoir fait partager tes reflechissements...je crois qu'on vient de trouver un 2iem nihiliste
(et petit hs "Strip tease" j'aime beaucoup)
mais merci de nous avoir fait partager tes reflechissements...je crois qu'on vient de trouver un 2iem nihiliste
Vinpaco- [Sqvad] Sergeant
Tiens d'ailleurs, par curiosité Hiro, où as-tu eu l'honneur de visionner se film?
De ce que j'en ai vu, les projections prévus sur Marseille ne sont pas d'actualité... On se prévoit quand même une petite session entre nous?
De ce que j'en ai vu, les projections prévus sur Marseille ne sont pas d'actualité... On se prévoit quand même une petite session entre nous?
oDn- [Sqvad] Sergeant
vinpaco a écrit:...je ne voulais pas le lire ton post! je me réserve pour le film...
+1 comme moi!
Brad- FREELANCER
merci pour cette analyse, Hiro, ça me donne encore plus de raison d'aller le voir. Et si on ne trouve pas de salle qui le projette, oui Oddy, on se fera une projection privée c'est clair !
À priori, il est diffusé cette semaine au Mazarin à Aix en Provence...
oDn- [Sqvad] Sergeant
...spece de celibataire va!
( a cette heure matinale j'ai crus que c'etait toi sur ton profil )
...moi et moi même pour des raisons de logistique familiale je reste sur un choix geographique plus proche
...moi et moi même pour des raisons de logistique familiale je reste sur un choix geographique plus proche
Vinpaco- [Sqvad] Sergeant
vinpaco a écrit:...spece de celibataire va!
Au dernières nouvelles j'étais pas célibataire... Faudrait que je me renseigne, tiens.
Je suis debout depuis 4h30. Va savoir pourquoi.
Bah je comprends bien mon vieux....moi et moi même pour des raisons de logistique familiale je reste sur un choix geographique plus proche
On va arriver à s'organiser quelque chose, don't worry!
oDn- [Sqvad] Sergeant
Désolé, j'aurais du mettre "Spoiler"
Au cinéma de La Clef, dans le 5ème arrondissement de Paris. Parfois j'envie les parisiens pour ce genre de chose. Des petites salles sympas qui passent des films qu'on programme pas au Pathé ca manque par chez nous.
Tiens d'ailleurs, par curiosité Hiro, où as-tu eu l'honneur de visionner se film?
Au cinéma de La Clef, dans le 5ème arrondissement de Paris. Parfois j'envie les parisiens pour ce genre de chose. Des petites salles sympas qui passent des films qu'on programme pas au Pathé ca manque par chez nous.
- Spoiler:
- Je me rend compte que dans mon commentaire j'ai peu parlé de l'aspect psychologique (le départ des soldats, le retour, l'ennui, l'état d'esprit des engagés,...). Je pense pourtant que c'est sur ca que repose le film. En somme on donne des M4 à des petits gars en manque de sensation. Normal que ca dégénère sur place. Ca peut paraitre bateau dit comme ca, mais la force du film c'est justement de montrer que c'est comme ca que ca se passe. On voit des danois qui se disent "tain, on se fait chier, il nous faudrait quelques talibans à butter". D'ailleurs le point d'orgue du film est une attaque réussie durant laquelle quelques talibans sont abattus. Un fait d'arme, pour lequel certains reçoivent des distinctions. C'est dire si ce genre de réussite est rare...
Hiro- [Sqvad] Sergeant
Hiro, je vois tout à fait où tu veux en venir quant à la pauvreté de ce qui passe dans les salles de cinéma.
Étant de Cannes, "capitale du cinéma", l'ironie est d'autant plus piquante!
Je te rejoins d'ailleurs sur ta remarque sur le film que je me suis permis de mettre entre balise "spoiler"
Étant de Cannes, "capitale du cinéma", l'ironie est d'autant plus piquante!
Je te rejoins d'ailleurs sur ta remarque sur le film que je me suis permis de mettre entre balise "spoiler"
oDn- [Sqvad] Sergeant
Si quelqu'un avait un home cinéma de folie c'eut été sympa de se faire une projection.
En tout cas je vais investir dans le DVD (une vingtaine d'euros je crois).
En tout cas je vais investir dans le DVD (une vingtaine d'euros je crois).
Hiro- [Sqvad] Sergeant
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3