RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Verre avec Eirosenin et Nemesis /// Mardi 08 Juin /// 20h30

+2
Strike
Sylou
6 participants

Aller en bas

Verre avec Eirosenin et Nemesis /// Mardi 08 Juin /// 20h30 Empty Re: Verre avec Eirosenin et Nemesis /// Mardi 08 Juin /// 20h30

Message  Sylou Mar 8 Juin 2010 - 23:15

comme promis au diner voici les fameux dialogue énormissimes!

https://www.youtube.com/watch?v=vMPwGV5IkG0&has_verified=1
Sylou
Sylou
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

Verre avec Eirosenin et Nemesis /// Mardi 08 Juin /// 20h30 Empty Re: Verre avec Eirosenin et Nemesis /// Mardi 08 Juin /// 20h30

Message  Strike Mer 9 Juin 2010 - 1:50

je jetterai un oeil demain Wink Merci Sylou !

Merci également à Caro et Nemy pour s'être joints à nous, ce fut fort sympathique, et un big up à Eiro pour être passé nous voir depuis Antibes on s'est bien marrés encore une fois Very Happy

une bise à Dyn et Scrat en espérant que vous êtes bien rentrés, et une pensée pour les absents : vous nous manquez quand vous êtes pas là ! Verre avec Eirosenin et Nemesis /// Mardi 08 Juin /// 20h30 566701

sur ce, bonne nuit à tous et à Vendredi pour les volontaires Wink
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Verre avec Eirosenin et Nemesis /// Mardi 08 Juin /// 20h30 Empty Re: Verre avec Eirosenin et Nemesis /// Mardi 08 Juin /// 20h30

Message  Eirosenin Mer 9 Juin 2010 - 3:21

Bin perso ça m'a fait super plaisir de passer vous voir tous, encore de bon moment et de gros délir avec némésis en particulier pour les réactivités et références....

Scrat et bien rentré et moi aussi Clin doeil

Parcontre je ne savais pas que la prom accueillait un rassemblement de personnes aimant les tenues composée de peu de tissu le soir.... Choqué

Biz à tous Amusé
Eirosenin
Eirosenin
MEDUZA GREEN


Revenir en haut Aller en bas

Verre avec Eirosenin et Nemesis /// Mardi 08 Juin /// 20h30 Empty Re: Verre avec Eirosenin et Nemesis /// Mardi 08 Juin /// 20h30

Message  Roog. Mer 9 Juin 2010 - 8:45

Jsuis vraiment navré de ne pas avoir été là, comme certains le savent, en ce moment c'est pas evident niveau famille donc pendant que vous étiez en train de prendre l'apero j'ai passer 1h30 a l'aeroport pour mon père ://
Jsuis content que vous ayez profiter, au plaisir de rencontrer Nemesis Wink
Merci pour votre compréhension et encor dsl pour le faux plan...
Roog.
Roog.
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant
[Sqvad Veteran] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Verre avec Eirosenin et Nemesis /// Mardi 08 Juin /// 20h30 Empty Re: Verre avec Eirosenin et Nemesis /// Mardi 08 Juin /// 20h30

Message  Strike Mer 9 Juin 2010 - 10:33

No problem Roog ! Wink
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Verre avec Eirosenin et Nemesis /// Mardi 08 Juin /// 20h30 Empty Re: Verre avec Eirosenin et Nemesis /// Mardi 08 Juin /// 20h30

Message  Sylou Mer 9 Juin 2010 - 17:53

ya man no problem! lol strike ma dit que je pouvais parler anglais maintenant!
Sylou
Sylou
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

Verre avec Eirosenin et Nemesis /// Mardi 08 Juin /// 20h30 Empty Re: Verre avec Eirosenin et Nemesis /// Mardi 08 Juin /// 20h30

Message  Strike Mer 9 Juin 2010 - 19:43

Yes for sure ! It should be better to speak a good english instead of an approximative french Wink Can you imagine the big thing it would be if we could speak english in our coms...
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Verre avec Eirosenin et Nemesis /// Mardi 08 Juin /// 20h30 Empty Re: Verre avec Eirosenin et Nemesis /// Mardi 08 Juin /// 20h30

Message  Sylou Mer 9 Juin 2010 - 19:45

haha that would be awsome dude, plus nobody can understand us! ha!
Sylou
Sylou
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

Verre avec Eirosenin et Nemesis /// Mardi 08 Juin /// 20h30 Empty Re: Verre avec Eirosenin et Nemesis /// Mardi 08 Juin /// 20h30

Message  Dynamite Mer 9 Juin 2010 - 23:34

Un plaisir une fois de plus d'avoir passé cette soirée avec vous!
Je suis contente d'avoir fait la connaissance de Carole, Nemesis et Sylou, qui sont tous trois de bien bonne compagnie.
Puis les potatoes au Juke elles sont vraiment trop bonnes What a Face
Les absents, vous nous avez manqués!

Bise à tous
Dynamite
Dynamite
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Verre avec Eirosenin et Nemesis /// Mardi 08 Juin /// 20h30 Empty Re: Verre avec Eirosenin et Nemesis /// Mardi 08 Juin /// 20h30

Message  Scrat Jeu 10 Juin 2010 - 23:09

Un excellent moment pour ma part aussi, court certe mais excellent quand même.
Déçu de ne pas avoir pu rencontrer Nemesis, mais ce n'est que partie remise .
Scrat
Scrat
[Sqvad] Förste Sergeant
[Sqvad] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

Verre avec Eirosenin et Nemesis /// Mardi 08 Juin /// 20h30 Empty Re: Verre avec Eirosenin et Nemesis /// Mardi 08 Juin /// 20h30

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum