RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 17/10/2010 /// Blackhill

+9
Tombstone
Tech
Dynamite
Tommy
Scrat
Vinpaco
oDn
Brad
Strike
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 17/10/2010 /// Blackhill Empty TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 17/10/2010 /// Blackhill

Message  Strike Lun 18 Oct 2010 - 23:18

TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 17/10/2010 /// Blackhill Cimg2900copie

Un journée instructive et très intéressante, grâce au C.R.O.S. et leur rôle d'opposition efficace ! Un grand merci à Tombstone pour avoir préparé des scénarios en rapport avec Ennemy Lines, ça nous a donné un bel aperçu de ce qui nous attend ! Very Happy Bravo au Pilote pour son abnégation, et merci pour avoir été à fond dans son rôle, malgré le transport plus qu'inconfortable qu'il a dû subir ! Mec, on en a chié ! TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 17/10/2010 /// Blackhill 813638

Et merci à Mika et Benji pour avoir fait le déplacement c'etait très sympa de nous avoir avec nous Wink

Voici les photos de la troupe serbe, lors de la séquence "transport du pilote vers le camp",
ainsi que celles de la dernière partie de la journée. (photos prises par Blood)




Une pensée pour les absents qui nous ont manqué ! TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 17/10/2010 /// Blackhill 998301


Dernière édition par Strike le Lun 18 Oct 2010 - 23:59, édité 2 fois
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 17/10/2010 /// Blackhill Empty Re: TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 17/10/2010 /// Blackhill

Message  Brad Lun 18 Oct 2010 - 23:25

Je me permets de poster, obliger!

@strike: c'est quoi cette tenue, pour un peu je pourrais dire, c'est quoi ce "bleu" Ouep... on débute Arfarfarf
Je te préfère avec ta tenue m90 et quand t'es maquilllé.... Oh Yeah

(j'ai garder ces photos mythiques) lol!

edit: pardon! Je n'avais pas fait assez attention, que c'etait un entrainement pour dimanche prochain Ouep...
Mais strike j'insiste c'est la tenue que tu vas porter pour l'op..."no soucy"...


Dernière édition par brad le Lun 18 Oct 2010 - 23:28, édité 1 fois
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 17/10/2010 /// Blackhill Empty Re: TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 17/10/2010 /// Blackhill

Message  Strike Lun 18 Oct 2010 - 23:27

Mais enfin Brad, tu suis pas ? c'est un entrainement pour Ennemy Lines, on était fringués en serbes ! TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 17/10/2010 /// Blackhill 651168

Voilà, quand tu habitues les gens à être bien habillé, ça perturbe... TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 17/10/2010 /// Blackhill 391335
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 17/10/2010 /// Blackhill Empty Re: TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 17/10/2010 /// Blackhill

Message  Brad Lun 18 Oct 2010 - 23:28

je viens de re-éditer pardon TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 17/10/2010 /// Blackhill 581427 je m'en suis rendu compte trop tard, pardon chef !
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 17/10/2010 /// Blackhill Empty Re: TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 17/10/2010 /// Blackhill

Message  Strike Lun 18 Oct 2010 - 23:29

lol ! c'est pas grave Wink finalement c'etait un compliment ! TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 17/10/2010 /// Blackhill 5298

bon, ceci dit j'admets que même serbe, ma tenue est un peu à l'arrache... What a Face
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 17/10/2010 /// Blackhill Empty Re: TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 17/10/2010 /// Blackhill

Message  Brad Lun 18 Oct 2010 - 23:36

Je viens de me taper le sphotos, vous n'avez rien fait dans les buissons avec le pauvre pilote TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 17/10/2010 /// Blackhill 413643 ....

Le terrain avait l'air cool!

En parlant de tenue pour dimanche prochain, ne m'en parle pas, je ne sais même pas comment je vais me fringuer... TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 17/10/2010 /// Blackhill 413643 Au pire je piquerais les fringues d'Amerio ... avec ou sans son consentement! TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 17/10/2010 /// Blackhill 710193
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 17/10/2010 /// Blackhill Empty Re: TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 17/10/2010 /// Blackhill

Message  Strike Lun 18 Oct 2010 - 23:40

Ben merde, je crois que t'es le premier à m'appeler comme ça sur un forum d'airsoft ! cheers
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 17/10/2010 /// Blackhill Empty Re: TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 17/10/2010 /// Blackhill

Message  oDn Lun 18 Oct 2010 - 23:44

Alors, tout d'abord je tire mon chapeau à notre pilote/otage ès-bondage! Wink
À voir les photos, je comprends mieux ce qu'il se passait en fin de cortège et la lenteur de notre progression vers ce fichu panier de crabes qu'était le sous-sol de la maison.
D'ailleurs quelle boucherie une fois arrivé sur place! J'en prends d'ailleurs entière responsabilité Smile La White avait de la merde dans les yeux! Ou était-ce de la buée? Je ne sais plus...

Bref, un grand merci aux gars du C.R.O.S pour nous avoir donné du fil à retordre comme à leur habitude.
Sympa de revoir l'ami Recy' de l'autre coté de la barrière, d'ailleurs. Wink

J'espère que cette première session airsoft/water polo fut bonne pour Rodi malgré les soucis de batterie.

En tout cas, on va avoir du pain sur la planche le weekend prochain!
Avec un peu de chance, on aura résolu le problème des radios qui balancent des signaux EMG toutes les 10 secondes...

Et... À voir ta tronche Lio, je commence un peu à prendre le pli niveau béret! Nierf!
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 17/10/2010 /// Blackhill Empty Re: TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 17/10/2010 /// Blackhill

Message  Strike Mar 19 Oct 2010 - 0:01

oDn a écrit:Et... À voir ta tronche Lio, je commence un peu à prendre le pli niveau béret! Nierf!

Ahhhhhh content que l'idée fasse son chemin Wink Hé Vince, t'as vu ? J'ai fait comme t'as dit ! Amusé

(bon niveau front c'est encore un peu haut, mais je suis sur la bonne voie)

une petite photo de nos adversaires :

TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 17/10/2010 /// Blackhill Cimg30732


Dernière édition par Strike le Mar 19 Oct 2010 - 0:15, édité 1 fois
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 17/10/2010 /// Blackhill Empty Re: TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 17/10/2010 /// Blackhill

Message  oDn Mar 19 Oct 2010 - 0:12

Strike a écrit:
oDn a écrit:Et... À voir ta tronche Lio, je commence un peu à prendre le pli niveau béret! Nierf!

Ahhhhhh content que l'idée fasse son chemin Wink Hé Vince, t'as vu ? J'ai fait comme t'as dit ! Amusé

(bon niveau front c'est encore un peu haut, mais je suis sur la bonne voie)

Bah vlà pas l'instrument de propagande! Smile

Bon sinon Mon Lieutenant? Comment on fait pour se Serbifier d'avantage?
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 17/10/2010 /// Blackhill Empty Re: TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 17/10/2010 /// Blackhill

Message  Vinpaco Mar 19 Oct 2010 - 7:35

Odn : Tu mets une veste de survet bien flashy avec le bas de treillis!
je déconne...du poils , des coupes de cheveux loose style , un bonnet noir ou un béret eventuellement pour ceux qui veulent (en vente sur asm schprout pour une somme modique Souriant )

Amerio: Je crois que je connais le jeune ephebe otage de ce week end ...me semble que je lui ai vendu un scoot cet été..bref...
Hormis un CROS sur les dents , qu'elles etaient les principales difficultés avec l'otage? faut bien établir le truc avant le début de partie..pour que ça vire pas aux sévices et coups de talons de ranger's dans les dents....
J'ai bidouiller une longe ...pour promener la flying crampe ce vikend...
Et j'ai beaucoup pensé à vous...pas pour la flotte...je sais que vous êtes des gens rustiques...c'est juste que...bah...j'aurais été bien content d'être à vos côtés dans ce mini merdier...
PS: qui c'est le gars en M90? un mercenaire? un type qui c'est perdu en route?
Ouep...
(merci pour les photos)
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 17/10/2010 /// Blackhill Empty Re: TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 17/10/2010 /// Blackhill

Message  Scrat Mar 19 Oct 2010 - 8:13

le mec en M90 c'est moi Smile et même en serbe, je respecte mes couleur Smile, même en croate ou en Farc je respecterai mes couleurs Smile
quoi le role play ? connais pas Smile
Scrat
Scrat
[Sqvad] Förste Sergeant
[Sqvad] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 17/10/2010 /// Blackhill Empty Re: TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 17/10/2010 /// Blackhill

Message  Tommy Mar 19 Oct 2010 - 10:37

Trés bon entrainnement avec un bon pilote Souriant avec la pluie a la fin c'etait cool .
( belle photos ) ;-D .
Tommy
Tommy
13° RAP


Revenir en haut Aller en bas

TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 17/10/2010 /// Blackhill Empty Re: TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 17/10/2010 /// Blackhill

Message  Dynamite Mar 19 Oct 2010 - 11:01

Très bonne journée pour ma part, retrouver le Cros est tellement un plaisir!
La pluie nous a laissé tranquille pendant un bon bout de temps tout de même, et je dirais que ca nous a mis dans l'ambiance sur la fin avec l'otage. La partie avec l'otage a été des plus divertissantes, heureusement que Strike avait prévu du gros scotch pour baillonner notre pilote un peu trop bruyant.
On peut dire qu'il nous en a fait bavé à certains moments, j'en garde un gros bleu en souvenir.
J'ai trouvé l'ambiance au top, autant pendant les parties que lors des pauses ou du repas, c'etait vraiment tranquille et sympa de se retrouver tous ensemble.

Je retiens le moment où l'on s'est jetés derière la citerne sur ds centaines de morceaux de verre, dans l'impossibilité de faire autrement. On s'est pratiquement roulé dedans pour échapper aux tirs ennemis tels de grands fous que nous sommes. A cet instant, lorsque Strike se fait toucher que je dois le soigner pendant 30 secondes... je m'apperçois que c'est trèèès long. (Merci Six d'avoir respecté cette séance de soin en épargnant ma jambe qui dépassait). En revanche je ne remercie pas Armani qui m'a allumé la fesse droite sans vergogne!

Bon sinon la partie Poncho vs Sans-Poncho c'était une véritable mission suicide! Un enfer de se déplacer avec les lunettes pleine d'eau, le poncho qui s'accroche partout dans les branches, le bruit qu'il fait, les branches qui glissent... quand les autres sont tranquillement postés à guetter le moindre mouvement pour faire feu!

Y'a vraiment eu plein plein de moments sympas que je garde en mémoire!
Je crois que j'ai fait explosé mon records de rires durant cette journée What a Face
Merci pour toutes ces photos Blood, y'en a que je vais mettre dans mon album "Best Of".


Hâte de remettre ça ce week-end! TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 17/10/2010 /// Blackhill 446340
Dynamite
Dynamite
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 17/10/2010 /// Blackhill Empty Re: TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 17/10/2010 /// Blackhill

Message  Strike Mar 19 Oct 2010 - 11:06

Strike a écrit:Pour le béret et le reste (tenue, tactique & Co) je propose qu'on se fasse une petite réunion intersquad ce soir si vous êtes partants ? je poste ça dans la section appropriée ! TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 17/10/2010 /// Blackhill 710193
Ça devrait le faire pour moi si les trains roulent Smile

Je fais un débrief technique en section privée cet aprem Wink
Aaaaaaaaaah Wink
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 17/10/2010 /// Blackhill Empty Re: TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 17/10/2010 /// Blackhill

Message  oDn Mar 19 Oct 2010 - 11:08

vinpaco a écrit:Odn : Tu mets une veste de survet bien flashy avec le bas de treillis!
je déconne...du poils , des coupes de cheveux loose style , un bonnet noir ou un béret eventuellement pour ceux qui veulent (en vente sur asm schprout pour une somme modique Souriant )

Ça va, j'ai compris! Je vais faire péter le béret... Rhoooooo. Wink
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 17/10/2010 /// Blackhill Empty Re: TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 17/10/2010 /// Blackhill

Message  Strike Mar 19 Oct 2010 - 11:56

Ody, je sais pas si tu as vu, mais le dernier message de la page précédente a salement buggé ! lol!
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 17/10/2010 /// Blackhill Empty Re: TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 17/10/2010 /// Blackhill

Message  Dynamite Mar 19 Oct 2010 - 11:59

Mais je me disais aussi ! ! !
Strike s'autocite dans des messages qui n'existent pas?
Dynamite
Dynamite
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 17/10/2010 /// Blackhill Empty Re: TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 17/10/2010 /// Blackhill

Message  Tech Mar 19 Oct 2010 - 12:01

superbe journée,bons scénario, équipes aux top et sympatique


c'était ma première journée...beaucoup de sensations fortes

j'en remercie tous le monde
suis conquis et à la prochaine

Tech
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 17/10/2010 /// Blackhill Empty Re: TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 17/10/2010 /// Blackhill

Message  Tombstone Mar 19 Oct 2010 - 12:12

Une très bonne journée de drill Amusé Dommage de ne pas avoir pu mettre en place la dernière phase à cause de l'orage, parce que là je pense qu'on aurait pu assister à une petite séance de bondage sm Pulp Fictioniène dans la cave...Sors donc la longe, Vinny... Clin doeil
Tombstone
Tombstone
13° RAP


Revenir en haut Aller en bas

TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 17/10/2010 /// Blackhill Empty Re: TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 17/10/2010 /// Blackhill

Message  Blood Mar 19 Oct 2010 - 12:29

Merci Tomby d'avoir mis en place ces scénars, pleins de phases de jeux sympathique. Très bonne journée même avec la pluie.
Pour ceux qui se posent la question et même ceux qui s'en foutent... OUI j'ai joué moi aussi, je n'ai pas passé mon temps à prendre des photos ! C'était juste pour dire, voilà, au cas ou, on sait jamais, enfin voila quoi, ça c'est fait, pis voila quoi...rho pis merde ! Fuck !

Blood
Blood
Blood
[Sqvad] Förvaltare
[Sqvad] Förvaltare


Revenir en haut Aller en bas

TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 17/10/2010 /// Blackhill Empty Re: TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 17/10/2010 /// Blackhill

Message  Strike Mar 19 Oct 2010 - 12:35

oui je confirme !!! TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 17/10/2010 /// Blackhill 582858 parce qu'avant la séquence "ballade du pilote", on a eu 3h de "il est où ce pilote" suivi de "ils sont où ces FS" et là ya pas de photos parce que Blood était à son poste !

D'ailleurs c'est sympa d'avoir posé le M14 pour prendre l'appareil, ça a permis à Rodi de reprendre le M16 dont la batterie était tombée en rade... cheers
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 17/10/2010 /// Blackhill Empty Re: TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 17/10/2010 /// Blackhill

Message  Head Mar 19 Oct 2010 - 12:37

Super journée,content d'avoir retrouvé le sqvad ainsi que le C.R.O.S
Les scénarios était au top ,histoire de bien nous préparé pour le We prochain..Ambiance agréable et amical sur un terrain complet malgres les tites intempéris de fin de journée qui a mis un peu de piments..
Merci a tous pour ce training et au plaisir de revoir le C.R.O.S.
Head
Head
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 17/10/2010 /// Blackhill Empty Re: TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 17/10/2010 /// Blackhill

Message  Tech Mar 19 Oct 2010 - 13:48

Strike a écrit:

D'ailleurs c'est sympa d'avoir posé le M14 pour prendre l'appareil, ça a permis à Rodi de reprendre le M16 dont la batterie était tombée en rade... cheers

euh
Blood s'est sacrifiée pour je puisse etre opérationnel TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 17/10/2010 /// Blackhill 581427
je la remercie 1000fois

Tech
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 17/10/2010 /// Blackhill Empty Re: TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 17/10/2010 /// Blackhill

Message  oDn Mar 19 Oct 2010 - 16:00

Strike a écrit:Ody, je sais pas si tu as vu, mais le dernier message de la page précédente a salement buggé ! lol!

Putain, mais quel con je suis! Pas cool

Désolé... J'étais pas réveillé apparemment...
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 17/10/2010 /// Blackhill Empty Re: TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 17/10/2010 /// Blackhill

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum