RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

TRAINING /// 07/11/2010 /// Blackhill

+4
six pack
Dynamite
Tombstone
Strike
8 participants

Aller en bas

TRAINING /// 07/11/2010 /// Blackhill Empty TRAINING /// 07/11/2010 /// Blackhill

Message  Strike Lun 8 Nov 2010 - 17:34

Yess !!! un training en petit comité pour le Recondo, mais avec du monde, et du beau, chez les C.R.O.S. ! Ça nous a permis d'expérimenter de super scénarios mis au point par Tombstone, qui se sont révélés très instructifs, à tous les niveaux. Je détaillerai ça dans mon prochain post Wink

L'évènement de la journée pour le Sqvad, il faut le dire, fut la remise des patchs Recondo à Vinpaco et Dynamite, qui témoigne de leur engagement et de leur efficacité, et marque officiellement leur appartenance au Recondo Sqvad !

Un grand merci à tous les C.R.O.S. pour leur accueil chaleureux et leur pugnacité sur le terrain, ce fut comme d'habitude un honneur et un plaisir de vous avoir avec et face à nous !

Je termine ce post par les photos prises par Blood et Dyn : merci pour les souvenirs Wink

Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

TRAINING /// 07/11/2010 /// Blackhill Empty Re: TRAINING /// 07/11/2010 /// Blackhill

Message  Tombstone Lun 8 Nov 2010 - 18:05

Que cette journée fut bonne. Merci à tous les opérateurs du Sqvad et du Cros pour leur implication et leur efficacité. je suis heureux que les scénarios des drills aient été une source de motivation et un support à vos performances. Tous ensemble, je crois que nous avons pratiqué le milsim en ce beau dimanche, et bien moi, ça m'a beaucoup plus, merci mille fois Clin doeil

Les photos sont splendides, merci mesdames Amusé
Tombstone
Tombstone
13° RAP


Revenir en haut Aller en bas

TRAINING /// 07/11/2010 /// Blackhill Empty Re: TRAINING /// 07/11/2010 /// Blackhill

Message  Dynamite Lun 8 Nov 2010 - 18:58

Une très bonne journée en votre compagnie!

Une magnifique remise de patchs, un petit discours plein d'émotion par strike... Et nous obtenions nos petits triangles verts.
J'ai passé une bonne journée, malgré ma venue en touriste! C'est un peu grâce au rôle de mlle Greenette. Un rôle qui m'a fait passer quelques moments très intenses en émotions...

Une première mission version très très cool, on se fait du thé (Pomme Canneeelle merci Recy Smile ), on se prend en photo (On est pas magnifiques Six, franchement?), on se promène, ça traîne il ne se passe rien. Je pars me trouver un petit coin quand j'entends des coups de feu, enfin! Ils cessent, j'entreprends de retourner à la maison quand j'entends Blood s'ecrier : Fin de partie!... Elle était la seule en vie et ne pouvait plus terminer la mission...

Deuxième mission, et mademoiselle Greenette entre en scène. Aaah cette piscine... Ces craquements de branches à quelques mètres, l'horrible sentiment de savoir que quelqu'un a dans son viseur la petite dynamite, le doigt proche de la gachette, prêt à faire feu... Tombstone c'est bon on peut rentrer? Hein??? Heureusement que j'avais un excellent garde du corps Very Happy
Puis le fameux New Yooork New Yooork avec l'evacuation ultra rapide et efficace vers la cave et par la main trop chou. Sans oublier le : "Les gars, j'ai un Baron de la drogue en train de passer le balais dans son salon là..."

Niveau Cros, je félicite mon bon six pour sa petite fabrication qui fait boum, très realiste et que je pensais operationelle What a Face j'etais perssuadée qu'on l'avait en photo mais non, tant pis elle etait jolie!
Je remercie Tombstone pour ces scenarios toujours plus elaborés et immersifs. Ca change de ce dont on a l'habitude et c'est vraiment agréable à jouer. Eric par contre je te félicite pas pour les doigts dans l'eau du thé.

De sympatiques petites parties défouloirs, notament la dernière au gaz gun pour Blood et moi en binôme dans le bunker de l'enfer! Quelques minutes très sympa dans le fourgon moisi un pa dans chaque main... au taquet! On rit beaucoup moins une fois dehors sous le feu de la 249 de notre ami l'otage sans pseudo dont les projectiles ont manqués de me traverser la joue.
Je remercie Vinpaco d'avoir été mon fournisseur officiel de répliques durant la journée What a Face

C'est definitif, j'adoOore jouer au gaz gun...

Vivement le 21 en terroristes pour revivre ces petits scnénarios alléchants.

cheers
Dynamite
Dynamite
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

TRAINING /// 07/11/2010 /// Blackhill Empty Re: TRAINING /// 07/11/2010 /// Blackhill

Message  six pack Lun 8 Nov 2010 - 20:10

alors la alors la !!!!!!!!!!!!!!!!!! je veut pas dire mais ya un mec sur 60 % des photo( bon le type il quand meme la classe Classe Sorti )ya en a que pour lui quoi !!!!!!!! bon arretons les conneries 2 seconde . bonne journee ,bon scenar ( et aller un cout de langue pour le leader ) , des jouer au top , une greenette photographe pour VOICI mais tres pro dans son role de parrain de la drogue , qui cè plus si faut fair le nemage ou bien ce rouler en boule derriere tomb a chaque sorti ( meme voir apres le fin de partir " cè pas finin cè pas fini !!!! ils sont la " affraid )et voila deja l'heure de rentrè a la maison ..... merci a tous pour cet journee vivement le 21 pour la suite ..........................................................
six pack
six pack
13° RAP


Revenir en haut Aller en bas

TRAINING /// 07/11/2010 /// Blackhill Empty Re: TRAINING /// 07/11/2010 /// Blackhill

Message  Dynamite Lun 8 Nov 2010 - 20:38

Rooh punaise, je suis d'accord avec toi Six... Y'en a un on le voit partouuuut c'est pas croyable! Je sais pas qui c'est qui a pris ces photos, sûrement encore une sale groupie.
+1 pour le coup de stress à l'entente de la rafale après l'annonce de fin de partie... Pas traumatisée du tout la Greenette! Suspect ^_^
Dynamite
Dynamite
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

TRAINING /// 07/11/2010 /// Blackhill Empty Re: TRAINING /// 07/11/2010 /// Blackhill

Message  Vinpaco Lun 8 Nov 2010 - 21:54

Amusé
C'etait une trés bonne journée , je n'ai pas vu le temps passer...je suis rentré vanné avec en plus une bonne ambiance à la maisonnette:milclign:

Résultat dodo à 21h32 ....si si même moi je n'en reviens pas!
Des CROSman's aux taquets , un Six pack aux nerfs d'acier( culé va) qui nous à laissé croire au mimétisme de notre bon M90 , un travail designateur tireur hyper tripant avec le lieutenant en déclancheur de fumigènes naturelles ...Une Dynamite en cible What a Face
Une premiere mission toute en percussion avec une super coordination des deux binomes (Blood/Strike) (Tombstone/Vinpaco)...le tout parsemé de petite partie défouloir sympatochissime!
Odn: j'ai fais de mon mieux pour te faire honneur Respect
Merci à notre lieutenant pour la remise des patchs "Recondo" et merci au CROS pour cette journée trés instructive pour moi
(j'espere voir vite les photos et je vous post mon rasage de barbe dans la foulée...ben ouai on a rien sans rien Waaa ) Clin doeil
...finalement...j'les mettrai quand j'aurais le zip et quelles seront sur Kiz'!
Je reviens sur mon post initiale...pour deux trois conneries...
Comme je le disais en direct à You' c'était une vrai "bonne journée" pas dans le sens de retrouver les membres du Sqvad et le CROS mais dans son ensemble pour moi , aucun bémol...Bon okay on etait pas des millions , mais les scénarios , l'ambiance entre nous en face et côte à côte etait vraiment bien...voila ça fait bisounours comme analyse mais c'est le cas... flower
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

TRAINING /// 07/11/2010 /// Blackhill Empty Re: TRAINING /// 07/11/2010 /// Blackhill

Message  oDn Mar 9 Nov 2010 - 9:00

vinpaco a écrit:Odn: j'ai fais de mon mieux pour te faire honneur Respect

Alors comme ça, la White se fait infiltrer par la Red, huh? Bon OK, ça m'apprendra à pas être là. Smile
Ceci dit mon cher Vince, je suis sûr que tu as vaillamment rendu honneur au poste!
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

TRAINING /// 07/11/2010 /// Blackhill Empty Re: TRAINING /// 07/11/2010 /// Blackhill

Message  Vinpaco Mar 9 Nov 2010 - 11:54

Mouais ...et l'zip l'est ou?

Odn: voui voui j'ai vraiment fait de mon mieux...mais avec l'ôt' sanglier...pas évident Souriant

photo: 74...j'ai sentis un truc...derriere moi
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

TRAINING /// 07/11/2010 /// Blackhill Empty Re: TRAINING /// 07/11/2010 /// Blackhill

Message  Tombstone Mar 9 Nov 2010 - 12:05

vinpaco a écrit:

Odn: voui voui j'ai vraiment fait de mon mieux...mais avec l'ôt' sanglier...pas évident Souriant


Vinny et le sanglier sont dans un bateau...
Tombstone
Tombstone
13° RAP


Revenir en haut Aller en bas

TRAINING /// 07/11/2010 /// Blackhill Empty Re: TRAINING /// 07/11/2010 /// Blackhill

Message  oDn Mar 9 Nov 2010 - 12:42

vinpaco a écrit: Mouais ...et l'zip l'est ou?

Je crois qu'il fatigue le Lio...

Strike a écrit:Je confirme ! TRAINING /// 07/11/2010 /// Blackhill 582858

Petit lien pour télécharger l'archive : http://dl.free.fr/p5wpAUrZX TRAINING /// 07/11/2010 /// Blackhill 998301

Tombstone a écrit:
vinpaco a écrit:

Odn: voui voui j'ai vraiment fait de mon mieux...mais avec l'ôt' sanglier...pas évident Souriant


Vinny et le sanglier sont dans un bateau...

Moqueur
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

TRAINING /// 07/11/2010 /// Blackhill Empty Re: TRAINING /// 07/11/2010 /// Blackhill

Message  Strike Mar 9 Nov 2010 - 14:48

Strike a écrit:Je confirme ! TRAINING /// 07/11/2010 /// Blackhill 582858

Petit lien pour télécharger l'archive : http://dl.free.fr/p5wpAUrZX TRAINING /// 07/11/2010 /// Blackhill 998301

bordel ! j'ai posté ça ce matin à 1h41.... ....dans la zone admin TRAINING /// 07/11/2010 /// Blackhill 824730
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

TRAINING /// 07/11/2010 /// Blackhill Empty Re: TRAINING /// 07/11/2010 /// Blackhill

Message  Brad Mar 9 Nov 2010 - 15:03

Moi j'ai rien vu... Arfarfarf
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

TRAINING /// 07/11/2010 /// Blackhill Empty Re: TRAINING /// 07/11/2010 /// Blackhill

Message  Simperfi Mer 10 Nov 2010 - 22:06

Félicitation, à dynamite et à vinpaco pour leur remise du patch recondo ! moi même j'ai eu un petit cadeau le 30 octobre Clin doeil
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

TRAINING /// 07/11/2010 /// Blackhill Empty Re: TRAINING /// 07/11/2010 /// Blackhill

Message  Vinpaco Dim 14 Nov 2010 - 21:47

...il y des endroits qui changent des hommes...

BLACK HILL



TRAINING /// 07/11/2010 /// Blackhill 100094111


TRAINING /// 07/11/2010 /// Blackhill 10009433


TRAINING /// 07/11/2010 /// Blackhill 10009488

(c'est marrant comme des chatouilles hein!)
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

TRAINING /// 07/11/2010 /// Blackhill Empty Re: TRAINING /// 07/11/2010 /// Blackhill

Message  Dynamite Dim 14 Nov 2010 - 21:50

T'es magnifique Vince! Merci de nous avoir fait partager cette petite merveille pileuse...
Coup de coeur pour la beau goss à tendance gay.
Dynamite
Dynamite
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

TRAINING /// 07/11/2010 /// Blackhill Empty Re: TRAINING /// 07/11/2010 /// Blackhill

Message  Simperfi Dim 14 Nov 2010 - 21:52

Beau gosse vin's ! Lubrique

PS: tu me fait peur sur la première photo !
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

TRAINING /// 07/11/2010 /// Blackhill Empty Re: TRAINING /// 07/11/2010 /// Blackhill

Message  Dynamite Dim 14 Nov 2010 - 21:53

Moi c'est celle où il sort tout droit d'American history X qui me fait flipper... Choqué
Dynamite
Dynamite
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

TRAINING /// 07/11/2010 /// Blackhill Empty Re: TRAINING /// 07/11/2010 /// Blackhill

Message  Strike Lun 15 Nov 2010 - 12:18

Maaad ct'e transformation !!! Maaad j'aime bien la deux ! Moqueur
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

TRAINING /// 07/11/2010 /// Blackhill Empty Re: TRAINING /// 07/11/2010 /// Blackhill

Message  Vinpaco Lun 15 Nov 2010 - 17:20

c'etait pas pour faire sortir mon côté métrosexuel...c'etait juste pour vous montrer ma tronche rasé!
band' d'ôbsssssédééééé !
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

TRAINING /// 07/11/2010 /// Blackhill Empty Re: TRAINING /// 07/11/2010 /// Blackhill

Message  Simperfi Lun 15 Nov 2010 - 17:22

en tous cas c'est plus présentable que le guérilléro mdr lol!
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

TRAINING /// 07/11/2010 /// Blackhill Empty Re: TRAINING /// 07/11/2010 /// Blackhill

Message  Brad Lun 15 Nov 2010 - 18:51

vinpaco a écrit:c'etait pas pour faire sortir mon côté métrosexuel...c'etait juste pour vous montrer ma tronche rasé!
band' d'ôbsssssédééééé !

A quand la boule à zéro? What a Face poutred
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

TRAINING /// 07/11/2010 /// Blackhill Empty Re: TRAINING /// 07/11/2010 /// Blackhill

Message  Strike Lun 15 Nov 2010 - 19:43

brad a écrit:A quand la boule à zéro? What a Face TRAINING /// 07/11/2010 /// Blackhill 824730

phrase à ne pas lire au pluriel...
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

TRAINING /// 07/11/2010 /// Blackhill Empty Re: TRAINING /// 07/11/2010 /// Blackhill

Message  Brad Lun 15 Nov 2010 - 20:06

Strike a écrit:
brad a écrit:A quand la boule à zéro? What a Face TRAINING /// 07/11/2010 /// Blackhill 824730

phrase à ne pas lire au pluriel...

study je retire....
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

TRAINING /// 07/11/2010 /// Blackhill Empty Re: TRAINING /// 07/11/2010 /// Blackhill

Message  Strike Lun 15 Nov 2010 - 20:20

TRAINING /// 07/11/2010 /// Blackhill 391335
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

TRAINING /// 07/11/2010 /// Blackhill Empty Re: TRAINING /// 07/11/2010 /// Blackhill

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum