TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 05/09/2010 /// Blackhill
+4
Nemesis
Scrat
oDn
Strike
8 participants
TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 05/09/2010 /// Blackhill
Merci aux membres du CROS pour nous avoir accueilli sur BlackHill ! Une journée physique, avec une première phase "embuscade", qui nous a montré encore une fois que le chemin du plateau est un vrai coupe-gorge, et un après-midi consacré aux multi-missions que nous aurons à remplir chez Bibi !
Un grand bravo au groupe de Max pendant notre phase d'approche du plateau : sans la présence de Fondak qui était déjà out, Nem et moi serions très certainement tombés sous vos billes.
L'air de rien, le concept multi-missions est un nouveau mode de jeu qui nous propulse dans un univers complètement différent de ce que nous vivons habituellement, tant en OP qu'en partie détente... un super exercice de "survie" en tous cas, puisque opérer en terrain hostile à 3 ou 4 opérateurs pour trouver et récupérer un objet abandonné dans la forêt nous sera d'une grande aide dans le cas d'un éclatement du groupe de combat.
Ce fut un plaisir de retrouver Max, Six et Tom, et de faire connaissance avec les nouveaux membres du CROS, Faf, Bova, et Junior, des gars très sympa et efficaces.
Evidemment, les absents nous ont manqué ! Mais nous avons pu découvrir Fondak et Nemesis en action, avec pour ce dernier une défense incroyable du couloir d'accès au plateau, avec sa chère sulfateuse, et pour Fondak une pugnacité inépuisable durant les multi-missions, nous permettant une récupération in extremis de la caisse de missiles. Un grand bravo à eux qui malgré les ennuis techniques, la chaleur et la fatigue n'ont rien lâché !
Un petit message perso pour féliciter ma Blood qui a étrenné sa SVD avec un tir splendide dans l'épaule de Max, me permettant de rester en duel avec un seul adversaire, et permettant à Nemesis de rester en vie
Reposez vous bien avant le week end prochain, ça promet d'être physique
Un grand bravo au groupe de Max pendant notre phase d'approche du plateau : sans la présence de Fondak qui était déjà out, Nem et moi serions très certainement tombés sous vos billes.
L'air de rien, le concept multi-missions est un nouveau mode de jeu qui nous propulse dans un univers complètement différent de ce que nous vivons habituellement, tant en OP qu'en partie détente... un super exercice de "survie" en tous cas, puisque opérer en terrain hostile à 3 ou 4 opérateurs pour trouver et récupérer un objet abandonné dans la forêt nous sera d'une grande aide dans le cas d'un éclatement du groupe de combat.
Ce fut un plaisir de retrouver Max, Six et Tom, et de faire connaissance avec les nouveaux membres du CROS, Faf, Bova, et Junior, des gars très sympa et efficaces.
Evidemment, les absents nous ont manqué ! Mais nous avons pu découvrir Fondak et Nemesis en action, avec pour ce dernier une défense incroyable du couloir d'accès au plateau, avec sa chère sulfateuse, et pour Fondak une pugnacité inépuisable durant les multi-missions, nous permettant une récupération in extremis de la caisse de missiles. Un grand bravo à eux qui malgré les ennuis techniques, la chaleur et la fatigue n'ont rien lâché !
Un petit message perso pour féliciter ma Blood qui a étrenné sa SVD avec un tir splendide dans l'épaule de Max, me permettant de rester en duel avec un seul adversaire, et permettant à Nemesis de rester en vie
Reposez vous bien avant le week end prochain, ça promet d'être physique
Re: TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 05/09/2010 /// Blackhill
Quelle ironie en effet d'appeler cette journée une journée détente!
Pour ma part, comme des millions d'écoliers Français, je me suis aussi fait ma rentrée... Va falloir sérieusement décrasser la machine!
Je remercie également le C.R.O.S pour l'accueil. Ce fut un plaisir de revoir vos tronches.
Quant à ce système multi-mission, malgré quelques ajustements à apporter, je dois dire qu'il me plait bien!
Je vous donne tous rendez-vous le weekend prochain en pleine forme!
Pour ma part, comme des millions d'écoliers Français, je me suis aussi fait ma rentrée... Va falloir sérieusement décrasser la machine!
Je remercie également le C.R.O.S pour l'accueil. Ce fut un plaisir de revoir vos tronches.
Quant à ce système multi-mission, malgré quelques ajustements à apporter, je dois dire qu'il me plait bien!
Je vous donne tous rendez-vous le weekend prochain en pleine forme!
oDn- [Sqvad] Sergeant
Journée très sympathique pour ma part également, avec deux postulant excellent, je pense qu'un bon cru 2011 nous attend
Un système de jeu "multi-mission" qui après reflexion peut etre vraiment interessant mais comme le dit ODN avec certain remaniment.
UN CROS fidèle à leur description qui nous ont donné du fil à retordre
et des coéquipier du sqvad toujours EXTRA ! ( sauf Strike qui a décidé de ne plus aider personne et de laisser ses frères de réplique se faire désinguer sas vouloir bouger le petit doigt, une vraie nature mise au plein jour )
Blague à part, merci à vous tous pour cette rentrée des classes sympathique mais mes copains de l'année dernières me manque alors vivement dimanche prochain pour les revoir dans la cour de récré !
Un système de jeu "multi-mission" qui après reflexion peut etre vraiment interessant mais comme le dit ODN avec certain remaniment.
UN CROS fidèle à leur description qui nous ont donné du fil à retordre
et des coéquipier du sqvad toujours EXTRA ! ( sauf Strike qui a décidé de ne plus aider personne et de laisser ses frères de réplique se faire désinguer sas vouloir bouger le petit doigt, une vraie nature mise au plein jour )
Blague à part, merci à vous tous pour cette rentrée des classes sympathique mais mes copains de l'année dernières me manque alors vivement dimanche prochain pour les revoir dans la cour de récré !
Scrat- [Sqvad] Förste Sergeant
Bonsoir à toutes et à tous,
Je tenais à vous dire que j'ai passé une excellente journée en votre compagnie Waaa
Vous avez tous fait preuve de fair-play et une qualité de jeu hors du commun !!! Bravo à tous !!!
Je suis sur les rotules, plein de courbatures mais très content de cette première journée passée...sans mon masque de "moto-crotte" !!!
@ bientôt les Ami(e)s.
Nem'
PS: merci aux gens du CROS pour leur bonne humeur et leur qualité de jeu, continuez comme çà les gars !!!
Je tenais à vous dire que j'ai passé une excellente journée en votre compagnie Waaa
Vous avez tous fait preuve de fair-play et une qualité de jeu hors du commun !!! Bravo à tous !!!
Je suis sur les rotules, plein de courbatures mais très content de cette première journée passée...sans mon masque de "moto-crotte" !!!
@ bientôt les Ami(e)s.
Nem'
PS: merci aux gens du CROS pour leur bonne humeur et leur qualité de jeu, continuez comme çà les gars !!!
Voilà une chouette rentrée des classes... content de vous avoir eu à nos cotés pour cette première sortie du C.R.O.S et vivement ce weekend qu'on applique les enseignements tirés de l'après midi "multi-missions". D'ailleurs, chapeau à Strike pour l'orga sur le pouce et à Blood pour la dissimulation des items. Ce fut bon de se retrouver et les absents nous ont manqué.
Tombstone- 13° RAP
...ben mes loulouttes ...
me dites pas que vous avez fait une chtite séance de renforcement musculaire?
Pour ce week end chez bibi je vous propose un "footing débile" aprés le petit déj'...mon lieutenant? Validation?
Sinon j'ai beaucoup pensé à vous d'autant que je ne peux me connecter en ce moment...hein?....oui là je suis connecté ...oh merde hein!
Voui donc je disais que j'ai beaucoup pensé à vous et que je suis trés content de vous retrouver ce weekend.
Vous citez les multi missions en évoquant des ptites amélios modifs? ...c'est à dire?
c'est bien?
pas bien?
caca berk?
me dites pas que vous avez fait une chtite séance de renforcement musculaire?
Pour ce week end chez bibi je vous propose un "footing débile" aprés le petit déj'...mon lieutenant? Validation?
Sinon j'ai beaucoup pensé à vous d'autant que je ne peux me connecter en ce moment...hein?....oui là je suis connecté ...oh merde hein!
Voui donc je disais que j'ai beaucoup pensé à vous et que je suis trés content de vous retrouver ce weekend.
Vous citez les multi missions en évoquant des ptites amélios modifs? ...c'est à dire?
c'est bien?
pas bien?
caca berk?
Vinpaco- [Sqvad] Sergeant
Et quel plaisir ce sera de te revoir à nouveau sale bête!vinpaco a écrit:je suis trés content de vous retrouver ce weekend.
c'est bien?
pas bien?
caca berk?
Bah à vrai dire je ne sais pas à quel point notre vision du multi-mission est proche de celle de Bibi donc je pense que les problématiques seront surement différentes ce weekend.
Je dirais qu'il est nécessaire de revoir le système de "respawn" sur base. Parce que le coup des 1 minutes pour revenir en jeu en restant planté dans la zone où on s'est fait dérouiller c'est un peu moyen!
Après, je dirai que Blackhill étant un terrain assez accidenté par endroit et assez difficile à équilibrer, il est difficile de tirer des conclusions de ce weekend.
Ceci dit, c'est une approche très sympathique pour des weekends détente et je suis sûr que tout ça va se mettre gentiment en place au fil des parties.
Is all good!
oDn- [Sqvad] Sergeant
ANNONCE :
En SSG on ne dit pas détente...on dit "cohésion"...
On en causera sous les bâches...
vinpaco a écrit:ANNONCE :
Argh! Pas le chorizo! Naaaaaaaaaan!
oDn- [Sqvad] Sergeant
Ah non on gaspille pas la bouffe...!
Bon on en causera au coin du feu...si y'a du feu...
et pas de vanne degeu sur des zizi en chamallow en train d'rôtir hein!
Bon on en causera au coin du feu...si y'a du feu...
et pas de vanne degeu sur des zizi en chamallow en train d'rôtir hein!
petit up ! Voici les quelques photos prises en fin de journée :
Strike a écrit:De rien ! L'archive demain
C'est qu'il devient bien élevé maintenant! Faut même plus lui rappeler de balancer l'archive... Il y pense tout seul!
Encore merci!
oDn- [Sqvad] Sergeant
C'etait en début ou en fin de journée?
fin de journée bien rincés ! le gros du CROS était déjà rentré à la maison (je parle pas d'un joueur en particulier, hein, mais de la majorité silencieuse, des nouvelles recrues quoi. Encore que Max fait pas partie des nouveaux.... mais du coup avec Max ça fait du volume en plus).
archive -> http://dl.free.fr/b4OHhxDgV
archive -> http://dl.free.fr/b4OHhxDgV
Archive archivée!
oDn- [Sqvad] Sergeant
je regardais les photos, y en a pas plus^^ il en faudrait quelques une en action, ça serait trop bon!
Brad- FREELANCER
pas plus de photos pour cette session t'inquiète des photos d'action on va en faire ce week end !
le 26 ramenez la votre tenue, enfin pas d'obligation
Brad- FREELANCER
La photo deux est extra.
Scrat tu ressemble un peu à Roog avec ce camo, ce chapeau, ce maquillage... enfin j'ai cherché un moment qui était cet individu que je ne reconnaissais pas, sachant que Roog n'etait pas là... bref.
Scrat tu ressemble un peu à Roog avec ce camo, ce chapeau, ce maquillage... enfin j'ai cherché un moment qui était cet individu que je ne reconnaissais pas, sachant que Roog n'etait pas là... bref.
Dynamite- [Recondo Veteran] Sergeant
+1 moi aussi ça a porter un poil de confusionDynamite a écrit:La photo deux est extra.
Brad- FREELANCER
C'est bien vrai ça tiens...
Le Scrat est un peu Roogueux... Une Rooguosité certaine même!
Le Scrat est un peu Roogueux... Une Rooguosité certaine même!
oDn- [Sqvad] Sergeant
Mouep! je vous propose qu'on le surnomme maintenant: scroog
Brad- FREELANCER