RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 05/09/2010 /// Blackhill

+4
Nemesis
Scrat
oDn
Strike
8 participants

Aller en bas

TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 05/09/2010 /// Blackhill Empty TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 05/09/2010 /// Blackhill

Message  Strike Lun 6 Sep 2010 - 12:13

Merci aux membres du CROS pour nous avoir accueilli sur BlackHill ! Very Happy Une journée physique, avec une première phase "embuscade", qui nous a montré encore une fois que le chemin du plateau est un vrai coupe-gorge, et un après-midi consacré aux multi-missions que nous aurons à remplir chez Bibi !

Un grand bravo au groupe de Max pendant notre phase d'approche du plateau : sans la présence de Fondak qui était déjà out, Nem et moi serions très certainement tombés sous vos billes.

L'air de rien, le concept multi-missions est un nouveau mode de jeu qui nous propulse dans un univers complètement différent de ce que nous vivons habituellement, tant en OP qu'en partie détente... un super exercice de "survie" en tous cas, puisque opérer en terrain hostile à 3 ou 4 opérateurs pour trouver et récupérer un objet abandonné dans la forêt nous sera d'une grande aide dans le cas d'un éclatement du groupe de combat.

Ce fut un plaisir de retrouver Max, Six et Tom, et de faire connaissance avec les nouveaux membres du CROS, Faf, Bova, et Junior, des gars très sympa et efficaces.

Evidemment, les absents nous ont manqué ! Mais nous avons pu découvrir Fondak et Nemesis en action, avec pour ce dernier une défense incroyable du couloir d'accès au plateau, avec sa chère sulfateuse, et pour Fondak une pugnacité inépuisable durant les multi-missions, nous permettant une récupération in extremis de la caisse de missiles. Un grand bravo à eux qui malgré les ennuis techniques, la chaleur et la fatigue n'ont rien lâché ! Maaad

Un petit message perso pour féliciter ma Blood qui a étrenné sa SVD avec un tir splendide dans l'épaule de Max, me permettant de rester en duel avec un seul adversaire, et permettant à Nemesis de rester en vie Very Happy

Reposez vous bien avant le week end prochain, ça promet d'être physique Wink
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 05/09/2010 /// Blackhill Empty Re: TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 05/09/2010 /// Blackhill

Message  oDn Lun 6 Sep 2010 - 12:26

Quelle ironie en effet d'appeler cette journée une journée détente! Smile
Pour ma part, comme des millions d'écoliers Français, je me suis aussi fait ma rentrée... Va falloir sérieusement décrasser la machine!

Je remercie également le C.R.O.S pour l'accueil. Ce fut un plaisir de revoir vos tronches.

Quant à ce système multi-mission, malgré quelques ajustements à apporter, je dois dire qu'il me plait bien!

Je vous donne tous rendez-vous le weekend prochain en pleine forme!
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 05/09/2010 /// Blackhill Empty Re: TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 05/09/2010 /// Blackhill

Message  Scrat Lun 6 Sep 2010 - 12:56

Journée très sympathique pour ma part également, avec deux postulant excellent, je pense qu'un bon cru 2011 nous attend Smile
Un système de jeu "multi-mission" qui après reflexion peut etre vraiment interessant mais comme le dit ODN avec certain remaniment.
UN CROS fidèle à leur description qui nous ont donné du fil à retordre
et des coéquipier du sqvad toujours EXTRA ! ( sauf Strike qui a décidé de ne plus aider personne et de laisser ses frères de réplique se faire désinguer sas vouloir bouger le petit doigt, une vraie nature mise au plein jour Maaad Maaad Maaad Arfarfarf )
Blague à part, merci à vous tous pour cette rentrée des classes sympathique mais mes copains de l'année dernières me manque alors vivement dimanche prochain pour les revoir dans la cour de récré ! Smile
Scrat
Scrat
[Sqvad] Förste Sergeant
[Sqvad] Förste Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 05/09/2010 /// Blackhill Empty Re: TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 05/09/2010 /// Blackhill

Message  Nemesis Lun 6 Sep 2010 - 13:11

Bonsoir à toutes et à tous,

Je tenais à vous dire que j'ai passé une excellente journée en votre compagnie Waaa
Vous avez tous fait preuve de fair-play et une qualité de jeu hors du commun !!! Bravo à tous !!!

Je suis sur les rotules, plein de courbatures mais très content de cette première journée passée...sans mon masque de "moto-crotte" !!!
@ bientôt les Ami(e)s.
Nem'

PS: merci aux gens du CROS pour leur bonne humeur et leur qualité de jeu, continuez comme çà les gars !!!
Nemesis
Nemesis
FREELANCER


http://sites.google.com/site/officialdjzeus/home

Revenir en haut Aller en bas

TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 05/09/2010 /// Blackhill Empty Re: TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 05/09/2010 /// Blackhill

Message  Tombstone Lun 6 Sep 2010 - 21:28

Voilà une chouette rentrée des classes... content de vous avoir eu à nos cotés pour cette première sortie du C.R.O.S et vivement ce weekend qu'on applique les enseignements tirés de l'après midi "multi-missions". D'ailleurs, chapeau à Strike pour l'orga sur le pouce et à Blood pour la dissimulation des items. Ce fut bon de se retrouver et les absents nous ont manqué. Clin doeil
Tombstone
Tombstone
13° RAP


Revenir en haut Aller en bas

TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 05/09/2010 /// Blackhill Empty Re: TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 05/09/2010 /// Blackhill

Message  Vinpaco Lun 6 Sep 2010 - 22:42

...ben mes loulouttes ...
me dites pas que vous avez fait une chtite séance de renforcement musculaire?
Pour ce week end chez bibi je vous propose un "footing débile" aprés le petit déj'...mon lieutenant? Validation?
Sinon j'ai beaucoup pensé à vous d'autant que je ne peux me connecter en ce moment...hein?....oui là je suis connecté ...oh merde hein!
Voui donc je disais que j'ai beaucoup pensé à vous et que je suis trés content de vous retrouver ce weekend.
Vous citez les multi missions en évoquant des ptites amélios modifs? ...c'est à dire?
c'est bien?
pas bien?
caca berk?
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 05/09/2010 /// Blackhill Empty Re: TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 05/09/2010 /// Blackhill

Message  oDn Lun 6 Sep 2010 - 22:50

vinpaco a écrit:je suis trés content de vous retrouver ce weekend.
Et quel plaisir ce sera de te revoir à nouveau sale bête!

Vous citez les multi missions en évoquant des ptites amélios modifs? ...c'est à dire?
c'est bien?
pas bien?
caca berk?

Bah à vrai dire je ne sais pas à quel point notre vision du multi-mission est proche de celle de Bibi donc je pense que les problématiques seront surement différentes ce weekend.
Je dirais qu'il est nécessaire de revoir le système de "respawn" sur base. Parce que le coup des 1 minutes pour revenir en jeu en restant planté dans la zone où on s'est fait dérouiller c'est un peu moyen! Gêné
Après, je dirai que Blackhill étant un terrain assez accidenté par endroit et assez difficile à équilibrer, il est difficile de tirer des conclusions de ce weekend.
Ceci dit, c'est une approche très sympathique pour des weekends détente et je suis sûr que tout ça va se mettre gentiment en place au fil des parties.

Is all good! Smile
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 05/09/2010 /// Blackhill Empty Re: TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 05/09/2010 /// Blackhill

Message  Vinpaco Lun 6 Sep 2010 - 22:55

ANNONCE :
En SSG on ne dit pas détente...on dit "cohésion"...
On en causera sous les bâches...
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 05/09/2010 /// Blackhill Empty Re: TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 05/09/2010 /// Blackhill

Message  oDn Lun 6 Sep 2010 - 22:59

vinpaco a écrit:ANNONCE :
En SSG on ne dit pas détente...on dit "cohésion"...
On en causera sous les bâches...

Argh! Pas le chorizo! Naaaaaaaaaan!
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 05/09/2010 /// Blackhill Empty Re: TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 05/09/2010 /// Blackhill

Message  Vinpaco Mar 7 Sep 2010 - 22:09

Ah non on gaspille pas la bouffe...!
Bon on en causera au coin du feu...si y'a du feu...


et pas de vanne degeu sur des zizi en chamallow en train d'rôtir hein! Grrrr
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 05/09/2010 /// Blackhill Empty Re: TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 05/09/2010 /// Blackhill

Message  Strike Ven 10 Sep 2010 - 15:14

petit up ! Voici les quelques photos prises en fin de journée :

Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 05/09/2010 /// Blackhill Empty Re: TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 05/09/2010 /// Blackhill

Message  oDn Ven 10 Sep 2010 - 15:22

Ah yes! Merci Smile
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 05/09/2010 /// Blackhill Empty Re: TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 05/09/2010 /// Blackhill

Message  Strike Ven 10 Sep 2010 - 15:43

De rien ! L'archive demain Maaad
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 05/09/2010 /// Blackhill Empty Re: TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 05/09/2010 /// Blackhill

Message  oDn Ven 10 Sep 2010 - 16:12

Strike a écrit:De rien ! L'archive demain Maaad

C'est qu'il devient bien élevé maintenant! Faut même plus lui rappeler de balancer l'archive... Il y pense tout seul! Wink

Encore merci!
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 05/09/2010 /// Blackhill Empty Re: TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 05/09/2010 /// Blackhill

Message  Vinpaco Ven 10 Sep 2010 - 22:27

C'etait en début ou en fin de journée? Moqueur
Vinpaco
Vinpaco
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 05/09/2010 /// Blackhill Empty Re: TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 05/09/2010 /// Blackhill

Message  Strike Sam 11 Sep 2010 - 1:28

fin de journée bien rincés ! le gros du CROS était déjà rentré à la maison (je parle pas d'un joueur en particulier, hein, mais de la majorité silencieuse, des nouvelles recrues quoi. Encore que Max fait pas partie des nouveaux.... mais du coup avec Max ça fait du volume en plus). TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 05/09/2010 /// Blackhill 747992


archive -> http://dl.free.fr/b4OHhxDgV
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 05/09/2010 /// Blackhill Empty Re: TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 05/09/2010 /// Blackhill

Message  oDn Sam 11 Sep 2010 - 2:17

Archive archivée!
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 05/09/2010 /// Blackhill Empty Re: TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 05/09/2010 /// Blackhill

Message  Brad Sam 11 Sep 2010 - 3:26

je regardais les photos, y en a pas plus^^ Gêné il en faudrait quelques une en action, ça serait trop bon! cheers
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 05/09/2010 /// Blackhill Empty Re: TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 05/09/2010 /// Blackhill

Message  Strike Sam 11 Sep 2010 - 10:34

pas plus de photos pour cette session Wink t'inquiète des photos d'action on va en faire ce week end !
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 05/09/2010 /// Blackhill Empty Re: TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 05/09/2010 /// Blackhill

Message  Brad Sam 11 Sep 2010 - 12:32

le 26 ramenez la votre tenue, enfin pas d'obligation Gêné Ouep... Classe Amusé
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 05/09/2010 /// Blackhill Empty Re: TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 05/09/2010 /// Blackhill

Message  Dynamite Sam 11 Sep 2010 - 14:56

La photo deux est extra.

Scrat tu ressemble un peu à Roog avec ce camo, ce chapeau, ce maquillage... enfin j'ai cherché un moment qui était cet individu que je ne reconnaissais pas, sachant que Roog n'etait pas là... bref.
Dynamite
Dynamite
[Recondo Veteran] Sergeant
[Recondo Veteran] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 05/09/2010 /// Blackhill Empty Re: TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 05/09/2010 /// Blackhill

Message  Brad Sam 11 Sep 2010 - 15:04

Dynamite a écrit:La photo deux est extra.

Scrat tu ressemble un peu à Roog avec ce camo, ce chapeau, ce maquillage... enfin j'ai cherché un moment qui était cet individu que je ne reconnaissais pas, sachant que Roog n'etait pas là... bref.
+1 moi aussi ça a porter un poil de confusion Ouep...
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 05/09/2010 /// Blackhill Empty Re: TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 05/09/2010 /// Blackhill

Message  oDn Sam 11 Sep 2010 - 15:34

C'est bien vrai ça tiens...
Le Scrat est un peu Roogueux... Une Rooguosité certaine même! Moqueur
oDn
oDn
[Sqvad] Sergeant
[Sqvad] Sergeant


Revenir en haut Aller en bas

TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 05/09/2010 /// Blackhill Empty Re: TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 05/09/2010 /// Blackhill

Message  Brad Sam 11 Sep 2010 - 17:41

Mouep! je vous propose qu'on le surnomme maintenant: scroog Arfarfarf Bravo
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 05/09/2010 /// Blackhill Empty Re: TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 05/09/2010 /// Blackhill

Message  Strike Sam 11 Sep 2010 - 17:55

TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 05/09/2010 /// Blackhill 414b3a767 ^_^
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 05/09/2010 /// Blackhill Empty Re: TRAINING commun avec le C.R.O.S. /// 05/09/2010 /// Blackhill

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum