[Gears multiples] ToXxik
+8
Red
Hiro
Strike
Looping
Scrat
Vinpaco
Simperfi
ToXxik
12 participants
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: [Gears multiples] ToXxik
voilà ce qu'il y a derrière mon paddle :
et derrière le holster en lui-même :
marquages ressemblants mais pas identiques, cependant je ne saurais pas dire si le tiens est un faux.
et derrière le holster en lui-même :
marquages ressemblants mais pas identiques, cependant je ne saurais pas dire si le tiens est un faux.
toxxik ton casque est vraiment mais super jolie quoi ! pour ce que tu est partie à la base ! et tu t'es pas ruiné le rendu est super !!! les patchs Home made ont l'air super bein fait, tu m'aurai pas dit qu'il été home made sur la photo on y voie pas de grosse différence, par contre je pense que tu à du te casser la tête pour le re cadrage ? non ?
Pour les holster black hawk et équipement il y plein de marquage différent bien fait ou pas c'est trop dur de les différencier, mais un vrai d'une copie airsoft au toucher ce différencie très facilement ! le mien je l'ai payer 45 euro avec platform la total j'ai eu droit à l'emballage super jolie black hawk avec les petits marquage dessus comme strike mais pour P226 donc franchement....
Pour les holster black hawk et équipement il y plein de marquage différent bien fait ou pas c'est trop dur de les différencier, mais un vrai d'une copie airsoft au toucher ce différencie très facilement ! le mien je l'ai payer 45 euro avec platform la total j'ai eu droit à l'emballage super jolie black hawk avec les petits marquage dessus comme strike mais pour P226 donc franchement....
Simperfi- TASK FORCE 373
Merci. Tout est cheap, donc en effet je ne me suis pas ruiner ^^ (une 60aine d'euros au total (le casque + montage NVG etait d'occaz))simperfi a écrit:toxxik ton casque est vraiment mais super jolie quoi ! pour ce que tu est partie à la base ! et tu t'es pas ruiné le rendu est super !!!
J'ai du m'y reprendre 8 ou 9 fois pour trouver les bonnes dimensionssimperfi a écrit:par contre je pense que tu à du te casser la tête pour le re cadrage ? non ?
Tu aurais une photo d'inspi, juste par curiosité? Je te dis ça par ce que je trouve ta tenue très sympa, mais j'ai un souci avec la second line. J'ai du mal à dire pourquoi. Je me dis que, peut-être, je trouverai la solution sur ce qu'il se passe en RS.
Mais sinon c'est beau. Bravo.
Mais sinon c'est beau. Bravo.
Hiro- [Sqvad] Sergeant
Alors, a la base base base base base base base base base base base, je me suis inspiré des SF Us en woodland.
Pourquoi autant de "base" ? Car ma second line n'est pas de la bonne couleur, elle est censé être en MJK (Kaki). Mais il s'agit bien d'une CIRAS Mar (ou d'un Plate carrier).
Mais ayant un budget d'étudiant (comprendre 0€/mois TTC), pas envie de claquer 200€ dans un gilet sachant que seule eagle ou flyye le font...
Et merci bien
Pourquoi autant de "base" ? Car ma second line n'est pas de la bonne couleur, elle est censé être en MJK (Kaki). Mais il s'agit bien d'une CIRAS Mar (ou d'un Plate carrier).
Mais ayant un budget d'étudiant (comprendre 0€/mois TTC), pas envie de claquer 200€ dans un gilet sachant que seule eagle ou flyye le font...
Et merci bien
Je comprends tout à fait tes difficultés. Mais t'en fais pas, c'est déjà bien comme ça.
Hiro- [Sqvad] Sergeant
pas mal du tout ! par contre en effet ta CIRAS me pose souci à moi aussi, je dirai qu'elle semble "vide". tu as des plaques dedans ?
voilà d'ou vient le problème ! si tu veux tu peux découper des plaques dans de la mousse dense de 0,5cm d'épaisseur (genre mousse néoprène) ça fera déjà l'affaire en attendant des dummy plates en plastique
Au lieu de depenser des roro dans un tapis de sol prend directement des plaques ...
Nardin !!
Nardin !!
Red- ODA 514
M'ouais...
Bon pour le moment, je suis a la dèche
Je compterais prendre ça, bonne affaire ? :
Dummy plate
Bon pour le moment, je suis a la dèche
Je compterais prendre ça, bonne affaire ? :
Dummy plate
De memoire il faut juste les plate avant et arriere, celles sur le coté ne servent pas..
Red- ODA 514
De toute façon vu la difference de tarifs autant prendre ton lot de 4.
Pour quel PC multicam?si c'est le condor je suis septique
Red- ODA 514
Oui le Condor. Dans le cummerband il y a des espaces prévus pour des inserts carrés...
Ca fait taille de grand quand meme je trouve, et puis peut etre pas top niveau confort mais c'est a essayer
Red- ODA 514
au pire tu les rabote au cutter... en tous cas avec ça ta CIRAS vas prendre du volume et ça aura l'air plus opérationnel
Je te comfirme que les plaques latérales depasseront de ton cummerbund
Red- ODA 514
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11