RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[SYSTEMA] PTW M4A1 SUPER MAX (Collapsible Stock Version)

+2
Strike
Brad
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[SYSTEMA] PTW M4A1 SUPER MAX (Collapsible Stock Version)  - Page 2 Empty Re: [SYSTEMA] PTW M4A1 SUPER MAX (Collapsible Stock Version)

Message  Brad Sam 11 Fév 2012 - 1:10

-IX- a écrit:Wouah! J'ai arrête de lire à
Brad a écrit: comptez entre 1300 - 2000 euros
... Choqué

Je suis le seul choqué?

Tout dépends encore tu l'achètes!
En même temps j'ai envie de dire, la qualitée ça se paye, je parles par expérience ayant eu plein de lanceur...le ptw reste le must! Gêné Maaad Mécontent
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

[SYSTEMA] PTW M4A1 SUPER MAX (Collapsible Stock Version)  - Page 2 Empty Re: [SYSTEMA] PTW M4A1 SUPER MAX (Collapsible Stock Version)

Message  -IX- Sam 11 Fév 2012 - 1:22

Boarf! Ayant eu plein de lanceur, bah ils tirent tous des billes!

Après je doute pas une seul seconde qu'ayant dépensé autant d'argent pour un lanceur tu arrive à te convaincre qu'il envoi mieux les billes que les autres lanceurs moins cher!
Mais enfin de compte il fait rien de différent que mon lanceurs pas cher!

Après j'ai eu le même débat des milliers de fois dans le paintball, avec la même conclusion à chaque fois...
Plus le mec est équipé moins il est bon... Ouep...
-IX-
-IX-
SAINTS


http://saints-airsoft.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SYSTEMA] PTW M4A1 SUPER MAX (Collapsible Stock Version)  - Page 2 Empty Re: [SYSTEMA] PTW M4A1 SUPER MAX (Collapsible Stock Version)

Message  -IX- Sam 11 Fév 2012 - 1:24

Brad a écrit:Tout dépends encore tu l'achètes!
Pas compris scratch
-IX-
-IX-
SAINTS


http://saints-airsoft.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SYSTEMA] PTW M4A1 SUPER MAX (Collapsible Stock Version)  - Page 2 Empty Re: [SYSTEMA] PTW M4A1 SUPER MAX (Collapsible Stock Version)

Message  Brad Sam 11 Fév 2012 - 1:35

-IX- a écrit:
Brad a écrit:Tout dépends encore tu l'achètes!
Pas compris scratch

pardon j'ai oublié un mot!
"tout dépends ou tu l'achètes!"

Si tu l'achetes en france ça fera cher, à l'étranegr moins cher meme avec la douane!


Pour le debat, je ne m'étendrais pas tu lis ma review, sinon pour faire court

- question réactivité aucun lanceur peut en faire autant!
- changement de puissance, la mécanique tient!
- ça s'arrete de tirer quand tu n'as plus de bille!

...rien qu'avec ces 3 critères même s'il a d'autres côté négatif, les autres aegs: c'est de la gnognotte Maaad Maaad :miltwist:bon pour tirer de bille à tout va^^

de toute façon incomparable, à la abse c'est lanceurs ont été créer pas pour nous!
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

[SYSTEMA] PTW M4A1 SUPER MAX (Collapsible Stock Version)  - Page 2 Empty Re: [SYSTEMA] PTW M4A1 SUPER MAX (Collapsible Stock Version)

Message  -IX- Sam 11 Fév 2012 - 1:46

Nan t'as pas compris!

Je dis juste que je trouve ça excessivement cher!
Ta réplique est 10* plus cher que la mienne, et si elle tir pas à 500m, bah elle n'est pas 10* mieux...
Après heureusement qu'il y a des gens comme toi! Vous sauvez le Capitalisme Clin doeil
-IX-
-IX-
SAINTS


http://saints-airsoft.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SYSTEMA] PTW M4A1 SUPER MAX (Collapsible Stock Version)  - Page 2 Empty Re: [SYSTEMA] PTW M4A1 SUPER MAX (Collapsible Stock Version)

Message  Brad Sam 11 Fév 2012 - 2:34

-IX- a écrit:Nan t'as pas compris!

Je dis juste que je trouve ça excessivement cher!
Ta réplique est 10* plus cher que la mienne, et si elle tir pas à 500m, bah elle n'est pas 10* mieux...
Après heureusement qu'il y a des gens comme toi! Vous sauvez le Capitalisme Clin doeil

Parce que ce n'est la meme, la tienne elle peut pa encaisser le ressord m170 (je penses), ils ont renforcés les pièces, ça doit se jouer de pas grand chose, ce qui explique le prix^^et ce qu'à dit red plus haut!
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

[SYSTEMA] PTW M4A1 SUPER MAX (Collapsible Stock Version)  - Page 2 Empty Re: [SYSTEMA] PTW M4A1 SUPER MAX (Collapsible Stock Version)

Message  -IX- Sam 11 Fév 2012 - 3:00

Brad a écrit:la tienne elle peut pa encaisser le ressord m170 (je penses)

M170 c'est un truc pour péter les dents du gars en face non? Donc oui c'est vrai la mienne peut pas encaissé un m170!
-IX-
-IX-
SAINTS


http://saints-airsoft.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SYSTEMA] PTW M4A1 SUPER MAX (Collapsible Stock Version)  - Page 2 Empty Re: [SYSTEMA] PTW M4A1 SUPER MAX (Collapsible Stock Version)

Message  Strike Sam 11 Fév 2012 - 11:13

-IX- a écrit:Plus le mec est équipé moins il est bon... Ouep...

c'est un raccourci qui ne se vérifie pas toujours. Le PTW n'a pas qu'un intérêt de puissance démesurée. D'ailleurs on peut jouer avec sans y mettre un ressort surpuissant et tirer à 330 fps... En fait, "LA" caractéristique du PTW, c'est surtout qu'il est équipé d'une mécanique de conception radicalement différente d'un AEG classique, et ceux qui ont tiré avec te dirons tous que les sensations et la réactivité n'ont rien à voir. C'est ce qui, pour leur possesseurs, justifie le prix de la réplique. Mais je laisse Red argumenter sur ces points, il est plus pragmatique que Brad, et plus connaisseur que moi Wink

pour ce qui est du M170 : en France, la limite légale pour l'airsoft est à 2 joules, donc interdit dans un lanceur d'airsoft ayant l'apparence d'une arme de guerre.
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SYSTEMA] PTW M4A1 SUPER MAX (Collapsible Stock Version)  - Page 2 Empty Re: [SYSTEMA] PTW M4A1 SUPER MAX (Collapsible Stock Version)

Message  Red Sam 11 Fév 2012 - 11:29

Mon cher -IX- je ne suis vraiment pas d'accord,

-IX- a écrit:Plus le mec est équipé moins il est bon... Ouep...

Pardonne moi si je le prend de travers, meme si c'est dit en rigolant, mais je vois pas bien ou tu veux venir ici avec ce genre de propos, qu'il soit ciblé ou non.

Comme tu l'as souligné c'est un débat éternel (dans le paintball aussi apparement) mais je suis bien tenté de répondre en reprenant a l'inverse une de tes phrase, qui m'a beaucoup fait rire du reste.

"je doute pas une seul seconde qu'ayant dépensé aussi peu d'argent pour un lanceur tu arrive à te convaincre qu'il envoi aussi bien les billes que les autres lanceurs plus cher "

(joke)

Le plus terrible c'est que je suis tout a fait d'accord avec toi, un AEG upgradé comme il se doit (pas d'origine non plus hein..faut pas rever) avec quelques pieces bien choisies et bien montées pourra avoir des resultats tout a fait equivalent. (et Je ne parle pas de fiabilité :*) )


Mais ca revient a comparer un Clio RS a une Porshe.Dans les deux cas c'est des voitures de sport, ca pousse fort, ca tient bien la route, mais il a une différence de finitions, d' options, de tarif ^^, qui fait qu'on ne peut pas les comparer objectivement.


Alors oui, tu as le droit de nous prendre pour de gros snob, incapable sur le terrain, ayant une replique hors norme pour se donner une contenance (et oui il y en a..) mais de ton coté fait attention de pas passer a nos yeux pour le mec jaloux de mauvaise foi ( <--c'est de bonne guerre hein Amusé )


Pour pas finir sur ça parce que ca serait dommage, etant donné qu'on est appelé a se revoir sur le terrain, je te propose d'essayer une de mes PTW sur une journée, pour que tu puisse vraiment savoir a quoi t'en tenir. Souriant



Pour illustrer;
[SYSTEMA] PTW M4A1 SUPER MAX (Collapsible Stock Version)  - Page 2 Planetarygearbox
+
[SYSTEMA] PTW M4A1 SUPER MAX (Collapsible Stock Version)  - Page 2 Cylindrem4a1ptwm130syst

=

[SYSTEMA] PTW M4A1 SUPER MAX (Collapsible Stock Version)  - Page 2 Cam15a4cqbgearbox


Sorti
Red
Red
ODA 514


Revenir en haut Aller en bas

[SYSTEMA] PTW M4A1 SUPER MAX (Collapsible Stock Version)  - Page 2 Empty Re: [SYSTEMA] PTW M4A1 SUPER MAX (Collapsible Stock Version)

Message  Strike Sam 11 Fév 2012 - 11:46

je ne dirais qu'une seule chose : merci ! Clin doeil
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SYSTEMA] PTW M4A1 SUPER MAX (Collapsible Stock Version)  - Page 2 Empty Re: [SYSTEMA] PTW M4A1 SUPER MAX (Collapsible Stock Version)

Message  Brad Sam 11 Fév 2012 - 15:53

+1 red avec l'illustration.

De plus sans être méchant relis ma review.


Petit hors sujet, j'ai fait 1 an de paintball, deja eu 5 lanceurs facile parmis eux, bt, phenom, tippman...maintenant la plupart de ces lanceurs on une carte électronique comme un peu un systema, ça s'arrete de tirer^^, la oui je dirais ils se valent tout, l'airsoft, c'est autre chose, lanceurs vraiment différent!
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

[SYSTEMA] PTW M4A1 SUPER MAX (Collapsible Stock Version)  - Page 2 Empty Re: [SYSTEMA] PTW M4A1 SUPER MAX (Collapsible Stock Version)

Message  Strike Sam 11 Fév 2012 - 16:29

En même temps tu as donné le bâton pour te faire battre, vanter les avantages du PTW en parlant d'un ressort dont l'usage est interdit en France... Ouep...
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SYSTEMA] PTW M4A1 SUPER MAX (Collapsible Stock Version)  - Page 2 Empty Re: [SYSTEMA] PTW M4A1 SUPER MAX (Collapsible Stock Version)

Message  -IX- Sam 11 Fév 2012 - 19:16

Arf...

Malentendu inside!

Faut que j’arrête de parler sur les forums c'est toujours mal interprété!
ATTENTION il n'y a aucune méchanceté dans la phrase qui suit il faut la lire et ensuite la comprendre: vous n'avez rien que je puisse envier, dans le sens ou mes proches et moi sommes en bonne santé, avons un toit sur la tête et à manger! Je vais pas être jaloux de quelqu'un parce-qu’il a une réplique à 2000€... J'ai pas 12ans! J'insiste il faut comprendre la phrase, elle n'est en aucun cas méchante! Je suis pas de nature à jalouser les gens! Wink

Bref j'en débattrais avec vous de vive voie et avec plaisir! Comme ça, aucun quiproquo regrettable!
-IX-
-IX-
SAINTS


http://saints-airsoft.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SYSTEMA] PTW M4A1 SUPER MAX (Collapsible Stock Version)  - Page 2 Empty Re: [SYSTEMA] PTW M4A1 SUPER MAX (Collapsible Stock Version)

Message  Red Sam 11 Fév 2012 - 19:24

ne t'inquiete pas IX, il n'y a aucune rancoeur ou quoi que ce soit de négatif.

Tu as bien raison de souligner le fait qu'il ne s'agit que d'un passe temps et j'en connais plus d'un qui devrait relire ta phrase et remettre les choses a leurs places.

Je suis persuadé que l'on aura l'occasion de se croiser et d'en débatre de vive voix ^^

Amicalement ReD
Red
Red
ODA 514


Revenir en haut Aller en bas

[SYSTEMA] PTW M4A1 SUPER MAX (Collapsible Stock Version)  - Page 2 Empty Re: [SYSTEMA] PTW M4A1 SUPER MAX (Collapsible Stock Version)

Message  Brad Sam 11 Fév 2012 - 19:49

Strike a écrit:En même temps tu as donné le bâton pour te faire battre, vanter les avantages du PTW en parlant d'un ressort dont l'usage est interdit en France... Ouep...

J'ai jamais dit que je ne l'utilisais pas Arfarfarf (les cibles en carton pardi)!

@-IX-: aucun soucis! Au plaisir de se crosier quand même à une partie!
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

[SYSTEMA] PTW M4A1 SUPER MAX (Collapsible Stock Version)  - Page 2 Empty Re: [SYSTEMA] PTW M4A1 SUPER MAX (Collapsible Stock Version)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum