[FILM] Forces Spéciales
+11
oDn
Fondak
-IX-
Brad
Nemetis
Simperfi
Hiro
Vinpaco
Red
Strike
Scrat
15 participants
RECONDO :: AIRSOFT ::
Livres & Films
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [FILM] Forces Spéciales
J'ai trouver ce film vraiment pas mal malgré certaine incompréhension, et certain acteur qui fesai tache. mais bon très américaniser comme même, sinon voir "Marius" comme acteur sa fais bizarre !
Wa$abi- [Sqvad] Förste Korpral
Et bas didons hiro dès que rocket est pas là tu gayzophile !! lol c'est du jolie!!!
Wa$abi- [Sqvad] Förste Korpral
oDn a écrit:...
Vous avez vraiment autant de temps à perdre que ça les gars?
Troll spotted.
Strike a écrit:oDn a écrit:...
Vous avez vraiment autant de temps à perdre que ça les gars?
Troll spotted.
Ca devient...;H.s..que font les modos
Brad- FREELANCER
tant qu'on y est :
toi aussi tu nous manques ! bisous à toi Mistingett'
Rocket a écrit:J'en profite pour dire que vous me manquez les gaizous!
Poutoux à tous les ptits lou'!
toi aussi tu nous manques ! bisous à toi Mistingett'
pardon trop de retard, je vais préciser "les film d'action moderne français" sont à chier au niveau scénario ! voila c'est clair
Simperfi- TASK FORCE 373
Allez pour rester sur le sujet et ne pas mourir idiot, je me suis maté le film en vitesse et quel putain de gâchis franchement!
Le scénario n'est pas tellement nul qu'il est complètement incohérent. C'est une catastrophe!
Puis qu'est-ce qu'on se fait chier tout le long...
Bref, ils avaient les moyens, les conseils et éventuellement les acteurs pour faire un film plutôt bien et v'la le ramassage de dents!
Ça m'a énervé du coup...
Le scénario n'est pas tellement nul qu'il est complètement incohérent. C'est une catastrophe!
Puis qu'est-ce qu'on se fait chier tout le long...
Bref, ils avaient les moyens, les conseils et éventuellement les acteurs pour faire un film plutôt bien et v'la le ramassage de dents!
Ça m'a énervé du coup...
oDn- [Sqvad] Sergeant
C'est fou ce que vous ne savez pas être chauvin!
De la à crier que ce film est de la merde... M'enfin vous y allez fort!
Après ça dépend des critères évidement! Disons que le film de l'après-midi de m6 est de la merde! Du coup disons que Force Géniale n'est pas aussi bien que ce qu'il aurait pu être!
Après faire un film "réaliste" sur la guerre... Bof! Ces gars la vois des horreurs tous les jours, des trucs que nous "civils" ne pouvons même pas imaginer...
J'avais lu une interview d'un sniper US rentré au pays qui avait fini en hôpital psy ! Il racontait son "séjour" à Bagdad, ça faisait froid dans le dot ! Si je la retrouve je la posterai ! Ça calmera certainement les accrocs du réalisme!
M'enfin tout ça pour dire que dans force spéciale y a de l'action (oui le type ne tiens pas son m4 comme C.Costa, j'l'ai vue aussi), y a des paysages à couper le souffle (oui c'est des cailloux et de la neige!) y a de l'émotion (oui aucune corps armée n'abandonne un homme, je sais) La journaliste est bonne (SI elle est bonne) ! Les méchant que t'as envie qu'ils meurent, meurent!
Et surtout, en tant que airsofteur à la fin du film on veut tous le acr du noir!
De la à crier que ce film est de la merde... M'enfin vous y allez fort!
Après ça dépend des critères évidement! Disons que le film de l'après-midi de m6 est de la merde! Du coup disons que Force Géniale n'est pas aussi bien que ce qu'il aurait pu être!
Après faire un film "réaliste" sur la guerre... Bof! Ces gars la vois des horreurs tous les jours, des trucs que nous "civils" ne pouvons même pas imaginer...
J'avais lu une interview d'un sniper US rentré au pays qui avait fini en hôpital psy ! Il racontait son "séjour" à Bagdad, ça faisait froid dans le dot ! Si je la retrouve je la posterai ! Ça calmera certainement les accrocs du réalisme!
M'enfin tout ça pour dire que dans force spéciale y a de l'action (oui le type ne tiens pas son m4 comme C.Costa, j'l'ai vue aussi), y a des paysages à couper le souffle (oui c'est des cailloux et de la neige!) y a de l'émotion (oui aucune corps armée n'abandonne un homme, je sais) La journaliste est bonne (SI elle est bonne) ! Les méchant que t'as envie qu'ils meurent, meurent!
Et surtout, en tant que airsofteur à la fin du film on veut tous le acr du noir!
Sp'as un ACR, c'est un ARX160.
Mais je te rejoins, sur un point: y'a pas mal de choses qui peuvent plaire à la ménagère (émotions, action, toussa). Après, de notre côté, on voit beaucoup de choses réalistes et très biens faites sur un grand nombre de conflits. Et on est déçu par le traitement de l'action des FS, qui ne correspond pas à grand chose.
Bref, c'est un film d'action avec des gens en CE et des hélicos prêtés par la défense. Perso je m'attendais à un film qui parle du rôle des Forces Spéciales sur une opération en Afghanistan. Pas d'adéquation entre l'offre et la demande, déception.
Mais je te rejoins, sur un point: y'a pas mal de choses qui peuvent plaire à la ménagère (émotions, action, toussa). Après, de notre côté, on voit beaucoup de choses réalistes et très biens faites sur un grand nombre de conflits. Et on est déçu par le traitement de l'action des FS, qui ne correspond pas à grand chose.
Bref, c'est un film d'action avec des gens en CE et des hélicos prêtés par la défense. Perso je m'attendais à un film qui parle du rôle des Forces Spéciales sur une opération en Afghanistan. Pas d'adéquation entre l'offre et la demande, déception.
Hiro- [Sqvad] Sergeant
Je reviens sur un point...
....pour ça il existe déjà armadillo
SI on compare forces spéciales vs armadillo, je préfère encore le documentaire
Scrat a écrit:Dans ces cas là on appel ça un documentaire
....pour ça il existe déjà armadillo
SI on compare forces spéciales vs armadillo, je préfère encore le documentaire
Brad- FREELANCER
Avis de moi :
- le téléfilm du dimanche aprem sur M6 : même pas je regarde
- Forces spéciales : 10 mn puis arrêter.
Tres constructif comme avis je trouve ^^
- le téléfilm du dimanche aprem sur M6 : même pas je regarde
- Forces spéciales : 10 mn puis arrêter.
Tres constructif comme avis je trouve ^^
Dernière édition par Hammer le Lun 12 Mar 2012 - 14:53, édité 1 fois
Hammer- [Recondo Veteran] Sergeant
Il aura fallu 10 pages pour forces spéciales, pas à dire on l'aime pas!!
Brad- FREELANCER
Je l'ai sur l'ordi, mais toujours pas regardé...
Mais a voir tous vos dires, même pas envie de le visionner
C'est vraiment une perte de temps ?
ToXxik a écrit:Je l'ai sur l'ordi, mais toujours pas regardé...
Ce soir il y a rien à la télé, vas-y
Brad- FREELANCER
Strike a écrit:tu perdras pas plus de temps que si tu restes sur ce forum
Brad- FREELANCER
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6