[FILM] Forces Spéciales
+11
oDn
Fondak
-IX-
Brad
Nemetis
Simperfi
Hiro
Vinpaco
Red
Strike
Scrat
15 participants
RECONDO :: AIRSOFT ::
Livres & Films
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [FILM] Forces Spéciales
Enorme de voir LE marius dans un film comme celui la.
(le fameux...vous perdez du temps...inoubliable)
Je suis tombé sur ce trailer la, alors vous allez certainement me dire que c'est du deja vu mais il s'agit de veritable SEALs qui jouent leurs propre role.
https://www.youtube.com/watch?v=1dS7XkRcD-c&feature=youtube_gdata_player
Perso le trailer me fait furieusement ban***
Dsl pr le format du lien je suis au boulot...
Red- ODA 514
ouais !! c'est la tronche que j'ai fait aussi
Sur grand ecran et avc un petit 5.1 ben ca vend du reve !!
PS:Pour ceux qui serait fan de la musique, il s'agit de snow patrol - The lightning strike
Sur grand ecran et avc un petit 5.1 ben ca vend du reve !!
PS:Pour ceux qui serait fan de la musique, il s'agit de snow patrol - The lightning strike
Red- ODA 514
Les 4 premières minutes du film...
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19257757&cfilm=181881.html
Et l'interview de....Marius!
http://www.allocine.fr/film/fichefilm-181881/interviews/?cmedia=19255726
On se fait une sortie mercredi du coup?
Par contre ce serait cool si on peut choper une séance tardive, stage de Silat SDS oblige (avec Fred Mastro, le gars qui a fait les combats de Taken toussa toussa).
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19257757&cfilm=181881.html
Et l'interview de....Marius!
http://www.allocine.fr/film/fichefilm-181881/interviews/?cmedia=19255726
On se fait une sortie mercredi du coup?
Par contre ce serait cool si on peut choper une séance tardive, stage de Silat SDS oblige (avec Fred Mastro, le gars qui a fait les combats de Taken toussa toussa).
Hiro- [Sqvad] Sergeant
mercredi je répète avec BLOW... par contre si Casper et Storm sont intéressés, ya ptêt moyen !
Sinon on peut aussi faire ça jeudi, c'est pas un drame si on est pas dans la salle pour la première séance de mon point de vue.
Hiro- [Sqvad] Sergeant
jeudi je suis pris... et vendredi j'ai encore une répet avec le groupe... non, je vais essayer de les corrompre pour qu'on se fasse ça mercredi ^^
Et le mardi soir, y a pas des avant premières à nice?
Je sais pas, je demandes....
Je sais pas, je demandes....
Brad- FREELANCER
mardi mercredi ou jeudi soir pour moi, mais également tardivement
Scrat- [Sqvad] Förste Sergeant
Semblerait qu'il y ai pas d'avant première à Nice pour Forces Spéciales.
Avec un peu de chance on pourra choper une séance à 22h30.
Avec un peu de chance on pourra choper une séance à 22h30.
Hiro- [Sqvad] Sergeant
strike tu prends ta matinée.... pour le mercredi matin, c'est le film du siecle vous comprenez
séance 11h en plus le matin pas cher (enfin logiquement) et si c'est une bouse t'en aura eu pour ton argent^^
séance 11h en plus le matin pas cher (enfin logiquement) et si c'est une bouse t'en aura eu pour ton argent^^
Brad- FREELANCER
Djé et Tristan sont partants pour aller voir le film, donc si vous êtes toujours motivés on peut se donner rdv au Pathé Paris à 21h45 pour la séance de 22h15
Alors on fait le point sur les présents confirmés pour ce soir : Blood / Dyn / Rocket / Hiro / Scrat / Casper / Storm
si d'autres sont tentés, viendez : RDV 21h45 au pathé paris !
Domage que demain je reprend les cours , je serais venu avec plaisir !
Simperfi- TASK FORCE 373
Strike a écrit:Alors on fait le point sur les présents confirmés pour ce soir : Blood / Dyn / Rocket / Hiro / Scrat / Casper / Storm
comment pathe paris?
J y suis deja a paris lol
boulot boulot
Brad- FREELANCER
Dommage pour tout ceux qui sont venus. Bravo à ceux qui étaient pas là, le prix de la place est mieux dans votre poche que dans celle des pseudo-experts militaires qui ont réalisé ce film. Mention spéciale au caméraman, a qui il faut signaler d'urgence que la coke c'est mal.
Hiro- [Sqvad] Sergeant
Bon je tire quand même mon boonie aux acteurs et aux techs qui ont dû en chier sur le tournage. Je m'abstiendrai de faire trop de commentaires sur ce qui m'a semblé irréaliste dans ce film (on mettra ça sur le compte du spectacle "à la française"). mais je me dois de faire (parce que quand même, je suis bon public mais faut pas non plus déconner) une mention spéciale à la scène opposant une tripotée de talebs déchaînés (qui ne sont évidemment pas foutus de viser juste) à des FS qui restent debout à découvert, opposant un feu nourri sans "presque" jamais avoir à engager un nouveau chargeur pendant presque 5 minutes. et il faut également mentionner l'apogée de cette séquence au cours de laquelle les talebs (qui ont perdu pas moins d'une dizaine de gars) finissent par se dire que décidément, ces frenchies sont trop fort et qu'il vaut mieux s'en aller. spéciale dédicace à Nicky Larson. bref, du point de vue du réalisme on repassera.
ceci posé, je me suis laissé captiver par l'ambiance, et j'ai pris plaisir, par moments, à suivre les aventures perdues d'avance de ces lascars en territoire ennemi. Et puis, faut quand même le dire, les copains étaient là, et rien que a, ça m'a fait plaisir !
ceci posé, je me suis laissé captiver par l'ambiance, et j'ai pris plaisir, par moments, à suivre les aventures perdues d'avance de ces lascars en territoire ennemi. Et puis, faut quand même le dire, les copains étaient là, et rien que a, ça m'a fait plaisir !
les copains étaient là, et rien que a, ça m'a fait plaisir !
Toutafé.
Cette scène de bataille est vraiment le clou du film Les talibans ne tentent pas une manœuvre simple (un contournement, à tout hasard) alors qu'ils sont quand même chez eux et qu'ils sont bien plus nombreux. Cette scène suffit à montrer que le mec qui a pensé ce film considère les combattants Afghans comme des faire-valoirs à ses héros et non comme de vrais ennemis.
Dernière édition par Hiro le Jeu 3 Nov 2011 - 14:43, édité 1 fois
Hiro- [Sqvad] Sergeant
j'ai adoré aussi le fait qu'il décide d'abandonner un frère d'arme sur place.....
Non franchemment sans déconner...
Scrat- [Sqvad] Förste Sergeant
mais scrat ils sont en territoire ennemis chacun pour sa gueuleScrat a écrit:j'ai adoré aussi le fait qu'il décide d'abandonner un frère d'arme sur place.....
je n ai pas eu encore la possibilte de le voir.
Mais je vais essayer d y alle au sceance du samedi ou dimanche matin moitie prix ca m ira tres bien vu les dires dessus.
@strike:ils tirent sans recharger tu sais pourquoi?ils ont opter pour les hi caps c est plus fun de pouvoir tires plus longtemps.
Brad- FREELANCER
Ah merde :/
Déçu pour le coup, j'irais voir autre chose et attendrais lme DVD tant pis.
merci pour l'info
Red- ODA 514
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6