RECONDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

UNTIL DEATH II /// 1ER JUILLET /// VAR

+4
Strike
Scrat
Fondak
Wa$abi
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

UNTIL DEATH II /// 1ER JUILLET /// VAR - Page 2 Empty Re: UNTIL DEATH II /// 1ER JUILLET /// VAR

Message  Brad Lun 9 Juil 2012 - 23:05

Simperfi a écrit: lol! j'été content de t'avoir shooter Amusé
lol!
et moi j'ai été content de prendre la fuite Ouep... tu m'as aps trouvé, et pour un jeune^^ UNTIL DEATH II /// 1ER JUILLET /// VAR - Page 2 32464
quand j'y repense, il aurait suffit que vous vous mettiez en hauteur suffisament éloigné = ensuite un petite rafale et mes 2 gars du corps OUT^^!
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

UNTIL DEATH II /// 1ER JUILLET /// VAR - Page 2 Empty Re: UNTIL DEATH II /// 1ER JUILLET /// VAR

Message  Strike Mar 10 Juil 2012 - 10:20

Brad a écrit:lol!
Et, j'y pense strike, ou étais tu pendant toute l'action?! je t'ai aps vu, à part tes 3 potos qui étaient à découvert niveau du fort UNTIL DEATH II /// 1ER JUILLET /// VAR - Page 2 413643


Je sais pas à quel moment de la journée tu fais référence, donc difficile de le dire ^^
Strike
Strike
[Sqvad] Löjtnant
[Sqvad] Löjtnant


https://recon.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

UNTIL DEATH II /// 1ER JUILLET /// VAR - Page 2 Empty Re: UNTIL DEATH II /// 1ER JUILLET /// VAR

Message  Brad Mar 10 Juil 2012 - 12:00

Strike a écrit:
Brad a écrit:lol!
Et, j'y pense strike, ou étais tu pendant toute l'action?! je t'ai aps vu, à part tes 3 potos qui étaient à découvert niveau du fort UNTIL DEATH II /// 1ER JUILLET /// VAR - Page 2 413643


Je sais pas à quel moment de la journée tu fais référence, donc difficile de le dire ^^

on va dire, quand j'ai pris la fuite zone d'extraction il devait etre 11h50/12h par la.....
Pour resumer ou étais tu, petit bougre? Ouep... poutred
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

UNTIL DEATH II /// 1ER JUILLET /// VAR - Page 2 Empty Re: UNTIL DEATH II /// 1ER JUILLET /// VAR

Message  Nemesis Mer 11 Juil 2012 - 22:53

Hello les Ami(e)s,

Juste pour vous dire que j'ai passé un agréable moment avec vous (comme d'habitude ^^)... Les orgas au top !!! Des joueurs globalement fair-play... Si je n'avais pas eu un soucis avec mon ammo-box, celà aurait été une journée parfaite...

Merci aussi pour les photos qui sont superbes Wink

Amitiés.
Nem'
Nemesis
Nemesis
FREELANCER


http://sites.google.com/site/officialdjzeus/home

Revenir en haut Aller en bas

UNTIL DEATH II /// 1ER JUILLET /// VAR - Page 2 Empty Re: UNTIL DEATH II /// 1ER JUILLET /// VAR

Message  Brad Mer 11 Juil 2012 - 22:55

Ca a été un plaisir aussi partager, de te rencontrer en chair et en os nemesis What a Face
Brad
Brad
FREELANCER


Revenir en haut Aller en bas

UNTIL DEATH II /// 1ER JUILLET /// VAR - Page 2 Empty Re: UNTIL DEATH II /// 1ER JUILLET /// VAR

Message  Nemesis Mer 11 Juil 2012 - 22:57

Brad a écrit: Ca a été un plaisir aussi partager, de te rencontrer en chair et en os nemesis What a Face

Celà est réciproque Brad Wink
Nemesis
Nemesis
FREELANCER


http://sites.google.com/site/officialdjzeus/home

Revenir en haut Aller en bas

UNTIL DEATH II /// 1ER JUILLET /// VAR - Page 2 Empty Re: UNTIL DEATH II /// 1ER JUILLET /// VAR

Message  GU "warthog" Jeu 12 Juil 2012 - 14:02

en espérant te revoir bientôt chez nous en partie
ps: je ne sais pas si c'est grace à ta M249 mais on te voit beaucoup sur les photos lol!

GU
GU
GU "warthog"
RAZORBAK83


http://razorbak83.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

UNTIL DEATH II /// 1ER JUILLET /// VAR - Page 2 Empty Re: UNTIL DEATH II /// 1ER JUILLET /// VAR

Message  Simperfi Mer 18 Juil 2012 - 23:25

y a les photos de blood ? lol!
Simperfi
Simperfi
TASK FORCE 373


Revenir en haut Aller en bas

UNTIL DEATH II /// 1ER JUILLET /// VAR - Page 2 Empty Re: UNTIL DEATH II /// 1ER JUILLET /// VAR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum