UNTIL DEATH II /// 1ER JUILLET /// VAR
+4
Strike
Scrat
Fondak
Wa$abi
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: UNTIL DEATH II /// 1ER JUILLET /// VAR
lol!Simperfi a écrit: j'été content de t'avoir shooter
et moi j'ai été content de prendre la fuite tu m'as aps trouvé, et pour un jeune^^
quand j'y repense, il aurait suffit que vous vous mettiez en hauteur suffisament éloigné = ensuite un petite rafale et mes 2 gars du corps OUT^^!
Brad- FREELANCER
Brad a écrit:lol!
Et, j'y pense strike, ou étais tu pendant toute l'action?! je t'ai aps vu, à part tes 3 potos qui étaient à découvert niveau du fort
Je sais pas à quel moment de la journée tu fais référence, donc difficile de le dire ^^
Strike a écrit:Brad a écrit:lol!
Et, j'y pense strike, ou étais tu pendant toute l'action?! je t'ai aps vu, à part tes 3 potos qui étaient à découvert niveau du fort
Je sais pas à quel moment de la journée tu fais référence, donc difficile de le dire ^^
on va dire, quand j'ai pris la fuite zone d'extraction il devait etre 11h50/12h par la.....
Pour resumer ou étais tu, petit bougre?
Brad- FREELANCER
Hello les Ami(e)s,
Juste pour vous dire que j'ai passé un agréable moment avec vous (comme d'habitude ^^)... Les orgas au top !!! Des joueurs globalement fair-play... Si je n'avais pas eu un soucis avec mon ammo-box, celà aurait été une journée parfaite...
Merci aussi pour les photos qui sont superbes
Amitiés.
Nem'
Juste pour vous dire que j'ai passé un agréable moment avec vous (comme d'habitude ^^)... Les orgas au top !!! Des joueurs globalement fair-play... Si je n'avais pas eu un soucis avec mon ammo-box, celà aurait été une journée parfaite...
Merci aussi pour les photos qui sont superbes
Amitiés.
Nem'
Ca a été un plaisir aussi partager, de te rencontrer en chair et en os nemesis
Brad- FREELANCER
Brad a écrit: Ca a été un plaisir aussi partager, de te rencontrer en chair et en os nemesis
Celà est réciproque Brad
en espérant te revoir bientôt chez nous en partie
ps: je ne sais pas si c'est grace à ta M249 mais on te voit beaucoup sur les photos
GU
ps: je ne sais pas si c'est grace à ta M249 mais on te voit beaucoup sur les photos
GU
Page 2 sur 2 • 1, 2